VibraConférence en direct le 09/02/2016 à 20 H de Paris avec Jean-Luc De Wachter « Incarnons puissamment le changement » par Gwennoline.

2468
http://www.youtube.com/watch?v=5N6eDsNLrIE
Publié le 28 décembre 2015 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Vibraconférence diffusé le 09/02/2016 à 20H de Paris « Incarnons puissamment le changement » de Jean-Luc De Wachter par Gwennoline

Pour regarder et poser des questions en direct :
https://plus.google.com/events/ckpes6tuoiq68jbnfedgi02hgjc

12316671_533844130107552_4289184527092773423_nDans sa conférence : ‘Incarnons puissamment le changement’, Jean-Luc nous dévoilera l’Architecture d’un Elan Sacré, un schéma simple et détaillé qui vous permettra de déployer au quotidien un agir juste, aligné, puissant et fécond.Si vous voulez vivre pour le meilleur & incarner à votre manière et suivant vos moyens ce grand Changement que nous pressentons tous, cette conférence va vous apporter un grand nombre d’éléments concrets.

Jean-Luc De Wachter est le fondateur de l’Ecole des Héros, l’école de croissance intérieure qui permet de déployer force et clarté au quotidien pour incarner le Changement.

Ana Sandrea, organisatrice du Sommet de la Conscience dit de lui qu’il est un artiste de la renaissance. Un de ces artistes, inventeurs, philosophe, alchimiste… difficile à définir tant ils font de choses en apparence différentes.

Tour à tour entrepreneur, communiquant internet, artiste, accompagnant sur le chemin d’une spiritualité incarnée, Jean-Luc trouve sa cohérence dans son mantra intime « Transmettre Force & Clarté le plus puissamment possible » et ce qu’elle que soit la forme.

Au travers d’artistes via le Festival des CIELS. En réveillant les héros et héroïnes membres de l’Ecole des Héros. En accompagnant, soutenant, conseillant des porteurs de projets de coeur et d’âme…

Bref, Jean-Luc est difficile à définir en quelques mots. Pourtant, lui-même se définit de la plus simple des manière qu’il soit puis qu’il aimerait qu’on le rencontre comme le facteur ordinaire d’un message extraordinaire.

C’est sans doute ainsi qu’il est bon de le rencontrer, dans cette spontanéité simple qui lui est chère, dans un cheminement sans personne qui sait mais en tendant toujours l’Oreille pour qu’une vérité puisse s’élever en Soi.

Le site: HTTP://L-ecole-des-heros.org

Cliqué « j’Aime «  pour suivre l’actualité de Gwennoline Bien-être
https://www.facebook.com/formeBienEtreGwennoline/?ref=hl

Merci pour votre présence et tous vos partages.
Dans le cœur et la joie !!

Publicité LGC
Catégorie

3 commentaires

  • Francine Il y a 4 ans

    Pour compléter…….aux 7 besions Il y a aussi la Liberté et l Amour
    en plus des Repères et la Sécurité
    en plus des 2 besoins fondamentaux
    Merci Jean – Luc et Gwennoline Très belle Webconférence
    Bises Francine

    Répondre
  • Catherine Il y a 4 ans

    Tout est OK

    Répondre
  • nicole Il y a 4 ans

    grand merci

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.