VibraConférence Interview avec Serge-Reiver Nazare : Fédération Galactique, OVNIS, Histoire de l’univers…

869
https://www.youtube.com/watch?v=EskY9VYLTeY
Publié le 6 février 2015 par Le Grand Changement

VibraConférence/Interview avec Serge-Reiver Nazare du site http://www.reiver.fr

Un petit souci technique chez Youtube nous prive du début avec la présentation de Serge-Reiver Nazare mais le reste est passionnant !

Si vous ne connaissez pas Serge-Reiver Nazare voici une présentation rapide :

Serge-Reiver Nazare est un spécialiste de sujets ésotériques et paranormaux : description de l’au-delà, explication de phénomènes OVNIS, narration de la véritable Histoire de l’Humanité (Pyramides, Atlantide, etc.)

En 1968, il a vécu ce qu’il appelle une initiation à travers une expansion de conscience dans le cosmos, qui a été majeure dans sa perception de la vie cosmique. A partir de ce moment-là, sa vision des choses a été définitivement agrandie, élargie, bien au-delà des conceptions humaines habituelles.

En 1970, il a vécu un autre événement majeur qui a influencé en totalité la suite de son incarnation. En effet, une nuit il a rencontré deux êtres du cosmos avec lesquels il a eu une longue conversation. Ces êtres faisaient partie d’une Organisation appelée “La Confédération Intergalactique” et, après avoir compris qui ils étaient, ce qu’ils faisaient, comment et pourquoi, il leur a proposé de participer, avec eux, à l’implantation de la Lumière sur cette planète, et à l’ouverture de la conscience des hommes de la Terre, vers des conceptions cosmiques de la vie et de l’évolution…

Merci d’avance pour vos invitations et vos partages !

A très vite !
Stéphane et l’Équipe LGC

 

 

Catégorie Tag

1 comment

  • LGC1 Il y a 5 ans

    Alors que je viens, sur une intuition, d’inviter sur LGC Serge Reiver-Nazare, que j’ai découvert hier à travers un de ses livres puis une vidéo… je découvre que Stéphane a eu la même intuition 6 mois plus tôt ! lol
    C’est une des rares vibras que je n’avais pas vue, je retombe dessus en me baladant sur le site.
    Eh bien, si Serge a envie de revenir, moi je suis partante pour l’interviewer, même si ce n’est pas vraiment raccord avec le profil de ma chaîne. Je suis captivée par tout ce qu’il dit et écrit… pourvu qu’il dise oui. 🙂

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.