VibraConférence le 30 Décembre à 21h avec Lydie de LGC4 TV: Canal’ e.Days, « Nous SOMMES ceux que nous attendons »

4585
http://www.youtube.com/watch?v=zmeIZutiB0E
Publié le 22 décembre 2016 par Lydie Days

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Le 30 décembre à 21h VibraConférence avec Lydie de LGC4 TV : Canal’ e.Days, « Nous SOMMES ceux que nous attendons »

Voici le lien pour poser vos questions avant ou pendant l’émission sur le forumLGC http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=189&t=549

C’est entre ce « drôle » de Noël et le jour de l’an UN qui se profile que j’ai choisi de faufiler cette auto »vibra » parce que j’ai envie de partager avec vous mes visions à propos de notre présent et de notre responsabilité en tant qu’humanité.

En tant qu’êtres conscients, nous sommes tous devant la responsabilité d’incarner qui nous sommes vraiment ce qui sous entend la resonsabilité d’arrêter d’incarner qui nous ne sommes pas ! Pourtant, le piège dans lequel la majeure partie de nos consciences semblent encore bien enfermées est celui du « paraître ».

Je redéfinierai ce « paraître »…qui n’existe que « par l’être ». Il nait de la peur, elle même née du regard par le filtre de la séparation. Ce regard « clivé » et ses conséquences, sont en tout cas managés par notre seul ego à qui nous offrons dés qu’il arrive dans notre conscience, « tout le pouvoir » qui est le notre.

 

Ce don, ou aban-don  limite considérablement la présence et l’amplitude de notre véritable pouvoir intérieur, donc, il nous limite.

C’est cette autolimitation qui nous pousse à chercher à l’extérieur les clefs de notre propre expansion (c’est à dire le chemin vers notre être véritable).

Et c’est l’orientation extérieure de notre quête (de clefs) qui a généré  l’émergence de la civilisation dans laquelle nous vivons encore aujourd’hui, une société qui a fait du besoin d’échange et de lien, un espace de dépendance et d’interdépendances tant émotionnelles qu’affectives nous maintenant (croit on) dans l’obligation d’en passer par l’autre pour « savoir », pour « comprendre », pour « guérir », pour être ?

Cet environnement et son organisation pour mieux survivre, nous freinent. Nous sommes ralentis (physiquement et psychiquement) dans notre élan à être qui nous sommes vraiment.

Nous avons  donc avant toute évolution (tout saut quantique), un choix à faire individuellement : soit continuer à nous en remettre aux pouvoirs extérieurs (aux autres) en cultivant le manque de confiance en nous (même si nous pensons changer, nous restons dépendant de l’autre, des autres OU de la société qui est basée et fonctionne sur ce postulat) SOIT, renouer avec notre véritable pouvoir intérieur et personnel donc retrouver le sens de notre présence, l’incarner, nous valoriser authentiquement et remettre en place une nouvelle façon d’échanger nos « cadeaux au monde », dans une optique harmonieuse (cette fois).

La remise en question de nos fonctionnements ou ce passage du par’être à l’ÊTRE (augmenté) passe par la connaissance de Soi et du fonctionnement humain qui va permettre la découverte de notre vulnérabilité et de notre authenticité. Les fondements d’un être humain tout comme ceux d’une société sont intérieurs.

Le mal-être sociétal et humain est aujourd’hui à son comble

Les solutions de changement restent des solutions extérieures

Nous explorerons donc ensemble cet espace salvateur en ces temps de « véritable » transformation qu’est l’intériorité.

A vendredi à 21h

Avec amour

 

Lydie LM

Au plaisir de vous retrouver tous pour un moment de partage en toute sincérité.

Page facebook de Canal’e.Days LGC4  

Page facebook de La philosophie du Phenix 

Page facebook du Hub des Avenirs Possibles

Mon site, Lydie LM

 

Publicité LGC
Catégorie Tag