04/05/2016 VibraConférence Questions/Réponses en direct avec Sylvain Didelot

9923
Publié le 4 mai 2016 par admintv

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

VibraConférence en direct et « connectée » avec Sylvain Didelot…VibraConférence Questions/Réponses en direct avec Sylvain Didelot et ses amis en canalisation le 04/05/2016 à 20h00 heure de Paris.

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/c4hnuf014vvq8da9mt0122205k8

Lors de cette émission en direct Sylvain Didelot répondra à toutes vos questions et canalisera en direct certaines réponses ou certains messages…

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane

VibraConférence organisée par : http://www.legrandchangement.tv et http://sylvaindidelot.com



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

6 commentaires

  • kathy Il y a 11 mois

    bonsoir à tous! j’ai lu dans plusieurs ouvrages que nos glandes seront importantes pour élever nos vibrations; je n’ai plus d’hypophyse suite à une ablation chirurgicale; qu’en est-il alors pour les suites…. et le troisième œil merci de votre réponse

  • Marie Il y a 11 mois

    Bonsoir à vous belles lumières,
    Ma mère a altzeimer je ne sais plus quelle attitude avoir tant la situation est difficile… Est elle responsable de ce qu’elle vit? Dans quelle mesure est ce juste de gâcher en partie ma propre vie? Dois je la laisser vivre son épreuve?
    Merci infiniment pour votre réponse
    Gratitude
    Marie

  • Danièle Il y a 11 mois

    Le bonheur intérieur est toujours intact et immense de retrouver Sylvain et de recevoir son énergie et celles des Maîtres. A chacune de ses interventions, il y a toujours des enseignements à accueillir même si l’on n’a pas posé de questions, ou si celle-ci n’est pas lue. Je regrette d’être si loin (Espagne) car j’aurais eu un grand plaisir à me rendre à Toulouse. Merci Stéphane, merci Sylvain et merci aux Grands Maîtres. Danièle

  • Regine Il y a 11 mois

    Un mètre 90 de gentillesse et de bonne humeur ! Un vrai plaisir !
    Stephane ….le rouge te va à ravir !
    Merci tout plein à vous deux !!!!

  • mirana Il y a 11 mois

    E n tout cas, agissez en fonction de ce que vous sentez car vous serez la seule responsable de vos actes, et ne pourrez jamais dire : « oui mais c’est Untel qui m’avait conseillé de prendre des distances/de me rapprocher de ma mère, j’ai suivi son conseil alors que j’avais mal au coeur, si j’avais su que ce n’éatait pas un bon choix… » Autrement dit, le bon choix sera le vôtre.
    Ceci dit, je peux laisser un avis personnel: je pense aux gens qui sont dans le coma, qui nous entendent même sans réagir; ici c’est assez semblable. Donc, pour le contact, je m’adresserai à l’âme derrière la personne inerte, et je n’hésiterais pas à évoquer des souvenirs, poser des questions sur la famille, l’enfance et demander ouvertement à la personne, qu’est-ce que tu veux cacher,? qu’est-ce qui te déplaît de moi? tu me pardonnes?(même sans savoir de quoi,) Des gens étudiant le côté psy de cette maladie parlent de cas où le malade devient malade à force de vouloir (inconsciemment) cacher un secretn ou encore de vouloir couper les ponts, ou au contraire parce qu’il s’est senti abandonné par les siens.
    Pour ce qui est de « ma vie gâchée », je ne peux pas tout laisser tomber car j’ai un enseignement à en tirer (sinon ça serait arrivé à la mère de qqun d’autre, or c’est la mienne). ça signifie que je dois apprendre et me poser des questions, prendre peut-être une décision que je n’avais jamais prise jusque là. Cette décision peut justement être d’apprendre à « protéger » ma vie et ne pas me la gâcher. Je vais alors par exemple limiter mes visites à une par trimestre, je vais déménager loin…
    Ecouter son coeur mais pas ses craintes ni ses croyances ni ses comportements programmés. Pour faire ce genre de travail, oui, c’est bien de se faire conseiller et de contacter des « professionnels ».
    Bon chemin!

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.