Vibraconférence sur LGC4 « Les 3 vagues de volontaires et la Nouvelle Terre » le livre de D. Cannon traduit en français par Malou Panchèvre et préfacé par Alice Descoux, le mardi 18 octobre à 20h avec Lydie.

10610
Publié le 13 octobre 2016 par Lydie Days

NOUVEAU : Pour poser vos questions lors du direct c'est sur le Forum LGC - MERCI 

:

 

livre

Cette nouvelle vibraconférence promet un moment riche et très porteur puisque je suis heureuse de vous présenter non seulement 2 femmes fantastiques et passionnées, mais également le fruit de leur co-création, à savoir la traduction « éclairée » du livre de Dolores Cannon, Les 3 vagues de volontaires et la Nouvelle Terre.

Je les remercie déjà pour le soin qu’elles ont mis toutes 2 à se présenter à nous, en composant chacune, un texte sur le parcours qui les a menées à vivre cette belle aventure. Le livre sort le 17 octobre aux éditions Belight (Blé). La date de la vibraconférence (choisie il y a un bon moment déjà) ne pouvait pas tomber mieux !

Malou :

« Je suis venue de mon Alsace natale faire des études d’allemand à Angers. Autrement dit, j’ai voulu voler de mes propres ailes dès que j’ai pu.

A la fin de mes études on m’a confié des cours dans un lycée, puis plus tard dans un collège. Après mes années de disponibilité pour élever mes jeunes enfants (4), j’ai repris mon activité de prof dans le supérieur privé et ce jusqu’à juin de cette année. Si j’ai arrêté, c’est pour me consacrer entièrement à Be Light Éditions.malou

Parallèlement, j’ai toujours exercé en tant que traductrice, longtemps en tant qu’indépendante, ensuite pour mon propre plaisir.

Les langues c’est mon truc, j’en maîtrise un petit paquet (allemand, anglais, néerlandais, un peu d’espagnol, italien, russe, et oralement le kurde et un ‘chouïa’ d’arabe), non seulement j’aime ça mais ça m’a toujours servi.

En ayant choisi ces métiers-là, je pouvais faire ce que j’aimais, transmettre et diffuser un savoir, susciter la

curiosité et suggérer souvent des idées ou pistes s’éloignant du courant principal (le fameux main stream).

 

C’est comme ça que j’en suis arrivée à d’abord créer ma page FB « Main SCREAM Média » justement pour ne pas hurler avec les loups…. Où je diffuse des infos alternatives sur tous les sujets, conduite dans mon choix par mon discernement.

Je suis aussi une lectrice assidue depuis que j’en ai eu la capacité et si la science-fiction était ma première passion, je me suis rapidement tournée, grâce à la grande bibliothèque bien fournie de ma mère vers des livres ‘éclairants’, qui contenaient des choses dont on entendait parler nulle part (et surtout pas à l’école). Mes lectures de collégienne étaient Lobsang Rampa, « à la recherche de Bridey Murphey » de M. Bernstein (il y a eu un film sur le sujet), puis plus tard James Churchward (les livres sur Mu) – oui déjà !, Moody, Wambach, E. Cayce., Slosman (la grande hypothèse p.ex.) et des auteurs français aussi bien sûr Etc…..

En tant que traductrice passionnée par ces sujets, j’ai contribué à plusieurs sites en traduisant des articles (AH, presse Galactique), des interviews (pour le projet Camelot), des transcriptions de conférence (Nassim Haramein par ex.)

Un jour, je me décide enfin de lire le livre « The Thiaoouba prophecy » de Michel Desmarquet que m’avait chaudement recommandé ma mère quelques années auparavant. Dès que je l’ai commencé, j’ai voulu le traduire, ensuite j’ai pensé que je devais le diffuser.

L’idée m’a trotté dans la tête, comment partager plus largement mes traductions d’ouvrages que sur un site…. Et c’est ainsi que l’association Be Light Éditions est née, c’était le moyen qui m’avait paru le plus juste.

Depuis sa création en novembre 2014, 10 ouvrages ont paru et ces jours-ci sort le onzième « Les 3 vagues de volontaires et la nouvelle terre » de Dolores Cannon. Le ‘hasard’ qui n’existe pas a voulu que cette grande dame de l’hypnose régressive soit décédée juste quelques semaines avant la création de l’asso. , en fait, au moment même où l’idée germait dans ma tête, je suis ‘tombée’ sur un article présentant ce livre en même temps qu’il annonçait son décès. Et là, surprise, cette dame était inconnue en France. J’ai donc fait une demande en été 2015 des droits de traduction et de publication pour la France et la zone francophone que j’ai obtenus, à ma grande satisfaction et sans trop oser y croire à

vrai dire parce qu’Alice m’a appris que plusieurs maisons d’édition avaient fait la demande sans jamais l’obtenir. Pourquoi B.L.É ? Merci à Dolores Cannon qui est sûrement dans quelque chose dans cette histoire ‘trop belle pour être vraie’, conduisant à la rencontre avec Alice etc… »

et Alice : 

Après un parcours dans les arts graphiques et l’illustration, je suis devenue parallèlement praticienne en Hypnose Humaniste et en Hypnose Régressive Quantique. Cette pratique, fondée par l’hypnothérapeute américaine Dolores Cannon, n’est pas sans rappeler les lectures sous hypnose d’Edgar Cayce. En effet, cette méthode permet au patient, par le biais de la transe somnambulique, d’accéder à ses mémoires passées (aussi bien terrestres qu’extra-terrestres), à l’entre-vie, et permet également la communication avec le Moi Supérieur, les guides des plans spirituels ainsi que d’autres entités qui accompagnent et veillent sur chaque personne.alice

Constatant qu’aucun de ses 19 ouvrages n’avait encore été traduit en français,

j’ai commencé à traduire moi-même Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre en février 2016 pour en partager des extraits au public francophone sur internet.

J’ai également commencé à diffuser des vidéos sur Youtube de mes séances pour permettre à tous de connaître l’Hypnose Régressive Quantique ainsi que pour diffuser des messages issus des plans supérieurs destinés à tous les êtres humains. C’est grâce à un groupe Facebook consacré au public francophone de Dolores Cannon que mon chemin croisa celui de Malou Panchêvre, éditrice de Be Light Éditions, qui venait d’obtenir les droits pour ce livre. S’en suivit une agréable collaboration et une belle amitié autour d’un objectif commun : transmettre le savoir et les connaissances perdues en ces temps de grand changement. Et parce que sa découverte de Dolores Cannon fut une série de synchronicités incroyables, c’est tout naturellement qu’elle demanda à rédiger la préface des Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre afin de raconter au public cette formidable aventure et présenter cette grande dame qu’était Dolores Cannon.

Après avoir vécu quelques années au Canada, 

je vis aujourd’hui dans l’Ouest à Angers et jongle entre 

mes deux passions : l’art et l’hypnose.

J’ai choisi de vous diffuser ainsi leurs « chemins » afin de vous partager par anticipation la joie que j’ai à l’idée de nous réunir tous autour d’elles, mais également pour que nous puissions profiter de l’espace « vibratoire » de cette soirée pour en connaître davantage du travail de Dolores Cannon…ce qui ne manquera pas de nous tenter de dévorer ce livre!

 

Retrouvons nous donc nombreux ce mardi 18 octobre pour cette soirée prometteuse !

Je vous embrasse fort

Lydie

La page facebook de Canal’e.Days

Mon site

Le projet HAP’e.Days

Pour commander et recevoir le livre partout dans le monde, cliquez ici sur ce lien

http://www.bledition.org/boutique/dolores-cannon/les-trois-vagues-de-volontaires-et-la-nouvelle-terre.html

 



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Recevez les programmes
de la TV par Email...

Dites nous où vous envoyer les infos :

Catégorie Tag

11 commentaires

  • Caroline Il y a 4 mois

    Merci merci merci !!!!!!
    Depuis le temps que je cherche en français Dolorès Cannon que j’ai découvert via Facebook mais exclusivement en anglais à part un extrait ; et vous voilà !!!!!!!!
    Rien n’est le fait du hasard !!!!!!
    Merci merci merci d’exister !!!!!!!

  • Bénédicte Il y a 4 mois

    Coucou Lydie, Malou et Alice, un grand merci pour cette soirée et pour votre partage. Merveilleux partage que la séance de Malou avec Alice ! Je voudrais savoir si l’hypnose quantique de régression n’est possible qu’en personne, ou si des séances et l’induction de cette hypnose est faisable à distance ? Merci.

  • Jacqueline MALLEGOL Il y a 4 mois

    Je salue l’Atlantide, l’Egyptienne et surtout l’Eloïm Malou, j’ai écouté sa régression réalisée par Alice hier soir, j’en ai eu des frissons. Gratitude à toutes les 3 pour cette belle conférence.

  • jeanne Il y a 4 mois

    Bonsoir toutes les trois, merci de cette vibra très intéressante, mon âme frétille de joie à l’écoute de vos mots et d’impatience de rencontrer Alice! Merci Merci et grand Merci à Dolorès de ce travail merveilleux qu’elle laisse <3 belle soirée

  • pascale à kourou Il y a 4 mois

    Bonjour,…je vous regarde de Kourou en Guyane Française !!!…très heureuse d’assister à toutes ces conférences!…Pascale à Kourou !!!

  • pascale à kourou Il y a 4 mois

    ….je suis consciente depuis très longtemps de tout ce que vous expliquez ,je me sens très protégée ,vécue une NDE en accouchant dans le coma de mon premier enfant,….mais je n’arrive toujours pas à comprendre ce que je dois faire ici ???,je suis un peu perdue ,….je voudrais tellement une piste ,j’ai adoré élever mes enfants ,là je savais que c’était ma mission de vie,aujourd’hui ils sont grands ,et je ne sais pas vers quoi aller??? Pascale à Kourou

  • SANDRA Il y a 4 mois

    Bonjour et merciiiii pour ce sujet passionnant ! Pouvez vous donner plus d’information sur les enfants nées aux environs de 1975 ? Je ne possède pas de capacités extra-sensorielles mais depuis toute petite j’ai le sentiment que l’Univers est Ma maison et que je suis là en transit…. Merci pour vos Lumières 🙂 Sandra.

  • pascale à kourou Il y a 4 mois

    mon fils ainé a 25 ans et il était comme ça ,un chef naturel à 3 ans ,une maturité exceptionnelle,je n’avais pas la sensation d’avoir un enfant ,mais un adulte dans un corps d’enfant ,pascale à kourou

  • Gitane maïs Il y a 4 mois

    bonsoir à tous, Comment va vivre la 4 eme vague dans toute cette pollution? est elle résorbable? et les espèces animale qui disparaissent, ont ils aussi des nouvelles vagues?

  • bartocci Il y a 4 mois

    Je suis tout a fait d’accord , à force de chercher à s’éveiller on oubli de vivre le présent .

  • Anne Bosard Il y a 4 mois

    Le livre,,,non pour la Belgique!,,,merci

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.