“Ce qui compte, c’est moins l’amour des autres que l’estime de soi… On cherche souvent à paraître, à parader, à étonner l’auditoire. On voudrait être aimé, alors on provoque, on surprend, on veut étonner…
Mais est-ce vraiment important ce regard de l’autre ? Votre propre regard sur vous-même ne vaut-il pas mieux que ces superflus et fragiles applaudissements ?
Ce qui compte, c’est de s’étonner soi-même, se surprendre en train de réussir des actes que l’on croyait impossibles ; mais aussi, plus simplement, un nouveau regard sur la vie… Une autre façon de la prendre… Cette fois-ci, du bon côté. “
Pour travailler l’Estime de Soi, vous pouvez lire cet article de Sophie Riehl :
http://www.natureetharmonie.net/blog/2015/06/08/Un-nouveau-niveau-de-reconnaissance-de-Soi.aspx
Regarder cette super vidéo (merci Yveline !!)
http://grainesdesperance.eklablog.com/c-est-a-vous-que-je-le-dis-a118124478
Vous offrir en replay le vibratelier de Sophie sur LGC1 :
“Vivre l’estime de Soi pour entrer en amitié avec Soi”
Dans cet atelier, Sophie nous propose plusieurs méditations guidées et activités créatrices pour modifier notre taux vibratoire.
Elle nous partage aussi un audio sur l’énergie de Consolation des Anges, qui se sont invités d’eux-mêmes dans l’émission et ce, dès sa préparation !
Plus tard dans l’année, nous vous proposerons d’autres vibrateliers pour approfondir encore l’Estime de Soi, selon la gradation détaillée par Sophie dans son article : un 2e vibratelier sur la “Confiance en Soi”, puis un 3e sur l’ “Amour de Soi”.
Nous saluons d’ores et déjà les Êtres Parfaits au Coeur d’Or que vous êtes (tous sans exception, si, si…) !
Sophie et Sylvie
super ! merci !