Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Guidance et oracle avec Ana Johann et Anne-Élise Robert Vendredi 19 mars à 20h (heure de Paris) vibratelier 2

19 mars, de 20 h 00 min à 21 h 30 min CET

Vibratelier 2 avec Ana Johann et Anne-Élise Robert

Atelier 2 : Guidance et oracle

Avez-vous des oracles ? Les jeux divinatoires, nous racontent toujours une ou plusieurs histoires et ce, imbriquées dans un même tirage. Savoir les interpréter, c’est savoir écouter et observer ses ressentis. Comment s’imprégner de son jeu ? Comment interpréter son tirage ? Y-a-t-il plusieurs types de tirage selon le domaine choisi ? Peut-on les utiliser pour communiquer avec ses guides ? L’oracle est un outil de prolongement de soi et permet de faire ressortir les messages de l’inconscient. L’atelier se penche sur ses questions en accompagnant les personnes désireuses de trouver les réponses à travers ces outils, qui sont autres qu’un prolongement de soi-même.

Ces ateliers font suite à la vibra-conférence avec Ana Johann et Anne-Élise Robert

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur Facebook cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Titre de la vibra-conférence :
Si la médiumnité m’était contée ?

Dans cette vibra-conférence, nous allons échanger sur le thème de la médiumnité. Qu’est-ce que la médiumnité ? Sommes-nous tous médiums ? Que se passe-t-il à notre mort ? Que devenons-nous ? Où allons-nous ? Les défunts ont-ils besoin de s’exprimer ? Peuvent-ils ignorer qu’ils sont morts ? Et qu’en est-il des vivants, peuvent-ils dialoguer avec l’au-delà ? Cette communication peut-elle les soulager ? Quels outils avons-nous à notre disposition ? Tant de questions qu’au travers de ses expériences, Ana Johann tentera de nous livrer.

Les VibrAteliers exclusifs pour les auditeurs du Grand Changement !

CES 3 ATELIERS SONT DISPONIBLES A VIE
VOUS POUVEZ Y ACCÉDER A TOUT MOMENT POUR LES VISIONNER, ÉCOUTER VOS RESSENTIS ET DÉVELOPPER VOTRE MÉDIUMNITÉ
Pour suivre les ateliers d’Ana Johann cliquer sur ce lien

Vibratelier 1 avec Ana Johann et Anne-Élise Robert

Atelier 1 : Je me sais médium mais j’ai peur

Sentez-vous les prémices de votre potentiel médiumnique ? Vous sentez-vous attiré par ce monde d’entre deux, tout en aillant des appréhensions ? Avez-vous peur de cette faculté ? Comment accepter cette part de soi ? Souhaitez-vous vous réconcilier avec ce membre à part entière de vous-même ? Pour certaines personnes, la médiumnité est considérée comme un cadeau du ciel, quand pour d’autres, c’est un fardeau. Ce n’est pas évident d’appréhender ce monde invisible, il fait peur. Et pourtant, un médium permet de soulager les vivants comme les défunts et, il peut aussi communiquer avec ses guides, tout comme utiliser ses capacités pour sa vie à chaque instant. Cet atelier est destiné aux personnes qui sont en proies au doute concernant leur médiumnique, à ceux qui veulent comprendre et qui se posent des questions.

Vibratelier 3 avec Ana Johann et Anne-Élise Robert

Atelier 3 : Développer son canal médiumnique

Comment développer son canal médiumnique ? Quels sont les outils à disposition ? La méditation, les sons, chants, mantras, la nature et autres, peuvent-ils aider à augmenter son taux vibratoire ? L’atelier se penche sur les différents outils naturels mis à disposition de chacun, afin d’augmenter son champs vibratoire et ainsi son canal médiumnique…, apprendre à se nettoyer, se purifier et se recharger.

CES 3 ATELIERS SONT DISPONIBLES A VIE
VOUS POUVEZ Y ACCÉDER A TOUT MOMENT POUR LES VISIONNER, ÉCOUTER VOS RESSENTIS ET DÉVELOPPER VOTRE MÉDIUMNITÉ
Pour suivre les ateliers d’Ana Johann cliquer sur ce lien

Bonus exclusifs Le Grand Changement :

Se réconcilier avec sa médiumnité, cet outil formidable pour soi et pour autrui. En bonus un extrait du livre de Ana Johann (pdf …) Dans son autobiographie, Ana nous explique comment sa grand-mère, Johanna, médium et chamane, a joué la fonction de guide qui, entres autres, lui a permis de canaliser certaines énergies en conscience. L’auteure bien que médium a dû faire son apprentissage et ce face à ses peurs. S’adressant aussi bien aux personnes prises au doute concernant leur faculté, qu’aux médiums accomplis ou en passe de le devenir.

Qui est Ana Johann ?

Ana Johann est originaire des îles du Cap-Vert, c’est à l’âge de trois ans que des évènements viennent bouleverser sa vie d’enfant. Guidée par sa défunte grand-mère, Ana entend, ressent et voit les énergies et les personnes défuntes. Aujourd’hui, c’est avec son sens analytique, ses intuitions, sa médiumnité tout en laissant la personne appréhender ses propres réflexions, que depuis près de 15 ans, Ana accompagne les personnes désireuses de se réconcilier avec leur part de médiumnité ou autres facultés. Un accompagnement qui s’inscrit dans la prise de conscience, à des moments importants de leur vie afin de pouvoir aller de l’avant, utiliser son propre talent et surtout être maître de son destin pour avancer dans son quotidien.

Témoignages :

Ici, se trouve différents témoignages en guidance, en médiumnité ou encore en accompagnement personnel… Avis de lecteurs et témoignages en consultation)

CES 3 ATELIERS SONT DISPONIBLES A VIE
VOUS POUVEZ Y ACCÉDER A TOUT MOMENT POUR LES VISIONNER, ÉCOUTER VOS RESSENTIS ET DÉVELOPPER VOTRE MÉDIUMNITÉ
Pour suivre les ateliers d’Ana Johann cliquer sur ce lien

Anne-Élise Robert
Hâte de partager en toute authenticité la médiumnité !

Détails

Date :
19 mars
Heure :
20 h 00 min à 21 h 30 min CET
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , , , ,