Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le défi 6 – Le défi de la liberté – Niveau 2 – Projet Métaquantique avec Frank Hatem et Michel Morin

30 janvier, de 19 h 30 min à 20 h 30 min CET

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté 🙂


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Jeudi le 30 janvier à 19h30 (heure de Paris), VibrAtelier avec Frank Hatem et Michel Morin
NOUVEAU : la première partie de ce VibrAtelier sera accessible au grand public
« Le défi 6 – Le défi de la liberté – Niveau 2 – Projet Métaquantique »
Suivez ce lien pour avoir toutes les informations sur ce VibrAtelier

 

Vous vous en rendez bien compte, si la planète se trouve actuellement dans cette situation dramatique, c’est parce que l’ego, pour le moment, est roi. L’ego, c’est-à-dire ce qui nous distingue les uns des autres, et qui nous pousse à nous placer en concurrence les uns avec les autres, tentant toujours de prendre pour avoir plus. Alors que notre vraie nature n’est pas l’ego mais ce qu’on peut appeler le SOI, cette conscience universelle qui nous anime tous et constitue la source de tout amour. Si nous l’écoutons, au lieu de prendre, nous donnons, et alors chacun est satisfait et épanoui.

Pourquoi l’ego est-il, généralement, roi ? Simplement parce que notre mental ignore généralement tout le reste. Il ne s’identifie qu’à cela parce qu’il se ferme à ce qui lui est inconscient. Et comme ces petites limites de nous-mêmes sont éphémères puisqu’on est tenu d’aller quand même vers l’infini (pour des raisons extrêmement claires et précises qu’on démontrera), et donc de changer, ON A PEUR DE LA MORT, changement par excellence. Mais indispensable car on ne peut pas s’épanouir spirituellement à l’infini dans un corps fini.

C’est cette peur de la mort qui conduit tant de personnes à chercher le pouvoir par tous les moyens, et à l’obtenir parfois, devenant les gestionnaires funestes d’un monde qui sert de nourriture à leur avidité sans fin. Sans fin évidemment puisque, au fond d’eux-mêmes, l’infini est leur vocation. Mais lorsque c’est l’ego qui veut devenir infini, se manifeste la paranoïa commune en politique et dans les affaires.

Le monde meurt de cela. Rien n’y résistera. « Le monde est largement assez grand pour nourrir dix fois plus de gens, mais trop petit pour l’avidité de quelques uns ». Quand on a compris la « réincarnation » (sous une forme qui n’a pas grand-chose à voir avec les conceptions religieuses multiples), on se sait responsable de ses vies futures, et du destin de tous ses semblables. Sans cette réincarnation, l’urgence est d’en profiter au maximum, et « après moi le déluge ».

Lorsqu’on a compris le problème, on tente de le résoudre, pas vrai ? Vous l’avez peut-être compris, mais avez-vous, jusqu’à présent, les moyens de le résoudre ? AVEZ-VOUS ENTRE VOS MAINS LES OUTILS POUR RASSURER LE MENTAL LE PLUS AVIDE EN LUI DÉMONTRANT LA RÉALITÉ DE LA RÉINCARNATION ?

Si vous en disposiez, les utiliseriez-vous ? D’abord pour vous, pour vous libérer et atteindre à la réalisation, ensuite, par contagion, pour libérer de la peur de mourir tous ceux qui, à cause de cela ont peur de vivre leur vraie vie ?

C’est l’objet du PROJET METAQUANTIQUE. « Métaquantique », cela signifie « au-delà du quantique », car il s’agit d’une nouvelle science dont on vous parlera un peu plus loin.

Publicité LGC

Détails

Date :
30 janvier
Heure :
19 h 30 min à 20 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://legrandchangement.com/le-projet-metaquantique/
Publicité LGC