Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

LES ÂMES LA NUIT : Protection et harmonisation des lieux vibra-conférence avec Elisabeth Correvon et Anne-Élise Robert Lundi 19 juillet à 18h30 (heure de Paris)

19 juillet, de 18 h 30 min à 22 h 00 min CEST

Vibra-conférence avec Elisabeth Correvon et Anne-Élise Robert

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur Facebook cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

 

Titre de la vibra-conférence :

LES ÂMES LA NUIT : Protection et harmonisation des lieux avec Elisabeth Correvon et Anne-Élise Robert

Présentation :

Cette formation de PROTECTION et HARMONISATION des LIEUX est destinée à tous ceux qui se retrouvent confrontés à des phénomènes d’ordre PARANORMAUX dans la demeure qu’ils occupent. A tous ceux qui se sentent en danger physique ou dont l’intégrité psychique est remise en question car manipulée par l’emprise des âmes désincarnées qui hantent l’endroit avec la ferme intention de ne pas vous laisser la possibilité d’y vivre en paix.

Cette formation individuelle fait également partie intégrante de « LA TRILOGIE : LES MONDES DE L’INVISIBLE » que je vous propose désormais et qui comprend :La formation délestage d’entités autonome, le protocole passeurs d’âmes et stratégie pour contrer l’armée des ombres.

Tout pour que vous puissiez apprendre à connaître, comprendre et contrôler ce qui vous échappe, l’impalpable, l’immatériel, le surnaturel monde des morts.

La formation pour les auditeurs du Grand Changement !

CETTE FORMATION EST DISPONIBLE A VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour la visionner,  apprendre à protéger votre maison et incarner votre lumière

Pour suivre la formation d’Elisabeth Correvon cliquer sur ce lien 

Toutes les âmes en présence ne sont pas chez vous pour les mêmes raisons. Certaines venues par exemple du Bas-Astral, les plus motivées dans la mission de vous empêcher d’évoluer spirituellement vont essayer de tout mettre en œuvre de façon insidieuse ou en fanfare selon, pour tenter de vous faire déguerpir où encore, de vous rendre malade à petit feu voire pire encore.

Il y a également celles venues des Plans Parallèles. La plupart ne savent pas qu’elles sont décédées et errent sans fin et sans but, sinon dans celui de venir nous prendre notre énergie. Il y a les âmes qui viennent se coller à nous, sur nous, puis celles qui viennent pour des raisons matérielles squatter les lieux. Des proches décédés depuis peu ou depuis des années, que nous retenons par notre chagrin et empêchons de trouver le repos, ou bien celles oubliées et en errance depuis des siècles qui ne peuvent se résoudre à quitter l’endroit car encore rattachées aux possessions terrestres.

Puis il y a les mémoires du lieu, de la bâtisse, des profondeurs de la terre qui viennent rajouter à la problématique.

Une demeure quelle qu’elle soit est une éponge. Elle va absorber à chaque instant dans ses murs, plafonds, sols et structures,  la somme d’émotions basses fréquences qui va s’échapper du champ vibratoire des entités présentes, et ce incarnées comme désincarnées, pour nous les restituer et créer des ambiances électriques et/ou nocives dans certaines pièces. Cela va aller des ouvriers qui ont ou vont réaliser la construction des lieux, à ceux qui vont habiter les lieux, et je le répète, sans aucune distinction de vie ou de mort.

Ces émotions sont entre autres : la peur, le stress, la colère, le non pardon, le jugement, la tristesse, la jalousie, l’envie, la médisance, la rancœur, la rancune, l’intolérance … tout ce qui émane de notre être dès lors que nous ne nous sommes pas rapprochés de notre essence divine qui est l’énergie d’amour haute fréquence de notre part d’éternité (explications que vous pourrez retrouver dans les deux autres formations de la trilogie.)

Des profondeurs de la terre.

Et enfin, savoir sur quoi a été construit notre maison, ou l’immeuble que nous habitons en ville ???

Ancien champ de bataille, charnier, ossuaire, lieux de sacrifices religieux … Réseau Hartmann/Curry … Source … Cheminée Cosmo Tellurique … Polluants chimique, organique et/ou radioactifs ???

Imaginez des lieux où tout se mêle et s’entrecroise, des endroits qui ne sont fait que pour vous nuire. Ces lieux où vous vivez sans comprendre quels sont les dangers qui vous menacent à chaque instant.

C’est pourquoi cette formation vous est destinée !

A vous de gérer désormais la situation en devenant autonome !!!

Ne vous limitez plus ! faites là où vous vous trouvez. Dans la maison de vos Grands-Parents, avant d’acheter un bien, avant de louer que ce soit pour y résider ou pour passer des vacances. Sur votre lieu de travail, à l’hôtel, à l’hôpital…

Partout ou vous vous trouvez, sachez ou vous mettez les pieds

EN TOUTE SÉCURITÉ !!!

CETTE FORMATION EST DISPONIBLE A VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour la visionner,  apprendre à protéger votre maison et incarner votre lumière

Pour suivre la formation d’Elisabeth Correvon cliquer sur ce lien

A qui est destinée cette formation ?

A TOUS !

Elle s’adresse à ceux et celles qui désirent reprendre le contrôle de leur existence en cessant de vivre dans un lieu où la peur et l’angoisse prédominent.

A ceux qui désirent maîtriser les évènements qui échappent à la plupart des personnes confrontées à ce genre de problématiques afin de ne plus en être la victime.

A ceux qui désirent protéger leur famille, en la mettant à l’abri de phénomènes qui peuvent devenir incontrôlables avec le temps.

Elle est également destinée à ceux et celles qui exercent une profession dans le secteur médical quel qu’il soit, dans les médecines parallèles, les Thérapeutes, les Coachs … qui sont en contact direct avec une patientèle ou clientèle chargée, et pour ceux également qui évoluent dans une atmosphère nocive en entreprise.

Programme de la formation :

Nous allons aborder dans les 31 vidéos du programme :

    1. LE PENDULE

    • Et comment s’en servir rapidement.

    2. LES MONDES DE L’INVISIBLE

    • Et les différentes Âmes désincarnées qui nous entourent et viennent sur nous, ainsi que les phénomènes qui en découlent.

    3. LES MÉMOIRES DE LA BATTISSE ET DU TERRAIN/LIEU SUR LEQUEL EST CONSTRUIT VOTRE HABITATION QUE CE SOIT UNE MAISON OU UN APPARTEMENT.

    • Nuisances vibratoire basse fréquences : émotionnelle, occulte, égrégore négative séculaire…

    4. LA GEOBIOLOGIE

    • Tous les nuisibles d’origine biologique, chimique, tellurique, électromagnétique…

    5. PROGRAMME

    1. Comment faire pour que les Âmes qui hantent les lieux le quitte.

    2. Comment ôter les mémoires de la bâtisse.

    3. Comment protéger le lieu des attaques vibratoires venues des profondeurs de la terre.

    4. Comment réduire les nuisances des ondes électromagnétiques qui nous entourent.

    5. Comment harmoniser le taux vibratoire des lieux.

    6. Comment purifier les lieux…

Des outils vont vous être proposés tout au long des 31 vidéos et Audios (150 minutes en tout/Bonus inclus), le tout accompagné d’un livre pdf de 149 pages.

Bonne pratique à vous.

CETTE FORMATION EST DISPONIBLE A VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour la visionner,  apprendre à protéger votre maison et incarner votre lumière

Pour suivre la formation d’Elisabeth Correvon cliquer sur ce lien

Bonus exclusifs Le Grand Changement :

Les 3 Vidéos BONUS que je vous partage sont faites pour vous accompagner lors du travail à réaliser mais également après, et ce afin que vous soyez vous-même réalignés énergétiquement et délesté à votre tour des entités collées sur vous le cas échéant.

Les 3 Vidéos BONUS que je vous partage sont faites pour vous accompagner lors du travail à réaliser mais également après, et ce afin que vous soyez vous-même réalignés énergétiquement et délesté à votre tour des entités collées sur vous le cas échéant.

Qui est  Elisabeth Correvon ?

Qui est la formatrice ?

Elisabeth Correvon est Énergéticienne Holistique, spécialisée dans la Maîtrise des Énergies Vitales (Chakriques). Elle dispense en plus de ses soins privés en cabinet, des Formations et Ateliers groupe au sein de l’Université Populaire, mais également chez les Seniors et dans les écoles libres, afin de sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge aux techniques de ré-harmonisation des énergies Chakriques et de la compréhension du langage des émotions et des mondes de l’invisible.

La dimension Holistique (Corps, Âme, Esprit et cœur) et Quantique, font partie intégrante de son programme de reconnexion au Moi Supérieur par une introspection au cœur du Moi intérieur.

Passeuse d’Âmes, Conférencière, elle est également Auteure de livres d’éveil Spirituel pour la jeunesse ainsi que pour les adultes. Vous pouvez retrouver ses livres sur Amazon, La Fnac … et auprès de votre librairie de quartier.

Témoignages :

      Nous venons d’acheter avec mon mari, notre premier appartement dans une copropriété construite sous la révolution, un vrai coup de cœur ! Nous sommes 10 co-propriétaires répartis dans l’ensemble du corps de ferme. Nous avons tout de suite tissé des liens avec les couples du même âge que nous et organisés des voisinades régulièrement. Tout allait parfaitement bien jusqu’au jour où tout a dégénéré, tous les couples du lieu ont divorcé les uns après les autres, y compris nous !!! Nous avons donc voulu revendre notre logement, mais impossible ! Deux ans ont passés, et nous avons fini par faire venir Elisabeth qui nous a chaudement été recommandée et qui à tout ré harmonisé ; et nous avons vendu en 15 jours. Les lieux étaient d’une grande nocivité et pour finir, la maison nous a tous divisé. Inutile de dire que nous avons fait un état des lieux avant d’acheter notre nouvel appartement.

      Odile et Charles

      Mes parents sont âgés et vivent depuis de nombreuses années dans leur maison. Depuis plus de 3 ans maman ne peut plus dormir dans sa chambre, elle voit des présences inamicales qui ne désirent pas quitter les lieux. Nous avons réalisé une ré-harmonisation et protection des lieux, et tout est rentré dans l’ordre. Maman dort de nouveau dans sa chambre.

      Amélie

      Nous vivons depuis une dizaine d’année dans notre maison où nous sommes témoins à des dates précises chaque année (pleine lune de novembre) de phénomènes étranges qui s’y déroulent. Les appareils électriques n’en font qu’à leur tête, des bruits forts et inexpliqués se font entendre, des objets disparaissent et une atmosphère de discorde s’installe dans la maison, et ça tourne à la dispute générale à chaque fois ; tant et si bien que maintenant nous fuyons les lieux dès que le jour J arrive. Nous avons su que sous notre maison avait été construite sur un ancien autel religieux ou des personnes ont été sacrifiées lors de « rituels sataniques ». Les âmes de ceux qui réalisaient les sacrifices sont restées attachées aux lieux, ainsi que celles de certaines de leurs victimes. Nous avons bien entendu fait faire le nécessaire dès que nous avons su que c’était possible. Et depuis que les âmes ont rejoint le Bas-Astral et les Plans Supérieurs, les pleines lunes sont redevenues calmes et nous aussi ! Merci !!!

      Océane et Ludovic

CETTE FORMATION EST DISPONIBLE A VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour la visionner,  apprendre à protéger votre maison et incarner votre lumière

Pour suivre la formation d’Elisabeth Correvon cliquer sur ce lien

Anne-Élise Robert

⭐️Hâte de partager en toute lumière la formation d’Elisabeth !⭐️

Détails

Date :
19 juillet
Heure :
18 h 30 min à 22 h 00 min CEST
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , , , , , ,