
- Cet évènement est passé
Mercredi 20 mai à 19h VIbraconférence heure de Paris avec Pierre Pyronnet et Sanaa : “Comment optimiser votre corps avec un nouveau programme et des réponses à vos questions”
19 mai 2020, de 19 h 00 min à 19 h 30 min CEST

Mercredi 20 mai à 19h Vibraconférence avec Pierre Pyronnet et Sanaa :
“Comment optimiser votre corps avec un nouveau programme et des réponses à vos questions”
Voici le questionnaire qui sera proposer vous pouvez y répondre dès à présent
Votre avis nous intéresse, une offre de bonus avec des exercices pratiques vous seront offerts à l’issue des 30 minutes de présentation.
Pour accéder à la vibra-conférence sur YouTube cliquez ici
Pour accéder à la vibra-conférence sur Facebook LGC cliquez ici
Pour accéder à la vibra-conférence sur le groupe Facebook du Grand Changement cliquez ici
Dans la situation qui nous invite à vivre cette contrainte du confinement, beaucoup de personnes recherchent des solutions pour allez mieux dans leurs corps. Que cela soit les entreprises en télé-travail, les besoins en yoga et particulièrement les seniors qui se trouvent bloqués chez eux et plus encore dans leurs corps. Comment dans cette perspectives qui est peut-être la vôtre, comment vous apporter des réponses et des pratiques sur mesures et directement en ligne ? Voici une occasion de découvrir gratuitement et lors d’une vibra-conférence les pouvoirs de la “Relaxation Bio-dynamique” qui se situe entre l’activité physique, la méditation en mouvement et la conscience corporelle pour ne pas dire la revalorisation du corps en mouvement.
Pierre Pyronnet, 35 années de pratique des arts martiaux, formateur accompagnateur gestion stress et difficultés relationnelles, initiateur et responsable de l’école de Relaxation bio-dynamique depuis la fin des années 1990, Auteur de plusieurs ouvrages Livre, et DVD
Qui est Pierre Pyronnet ?
Formateur enseignant dans les pratiques corporelles, spécialisé en communication difficile et gestion de conflits, responsable de L’École Francophone de Relaxation Bio-dynamique qui existe depuis le 1er Janvier 2006.
La pratique de Relaxation Bio-dynamique a vu le jour dans les années 1990, après un parcours de 35 années de pratiques des arts martiaux réalisés par Pierre Pyronnet, ex-Professeur d’Aïkido. Cette pratique de conscientisation interne a été longtemps utilisée à l’origine même des arts martiaux, pour développer la maîtrise du corps et de la respiration.
En 1998, Pierre Pyronnet a décidé de remettre à jour ces techniques par un ensemble d’exercices pratiques et adaptés à tous, non pas centré uniquement sur la compétence martiale, mais vers une ouverture de soi, dans la maîtrise des capacités fonctionnelles et respiratoires que nous offre le corps. Cette Pratique, selon 33 exercices parfaitement orchestrés pour votre bien-être corporel, libèrent les tensions périphériques, redonne une meilleure aisance dans la maîtrise des mouvements interne du corps avec la respiration.
Enfin, elle permet une « réoxygénation tissulaire du corps » (Donc moins d’acidité), plus d’énergie, plus d’alignement dans sa façon d’être et propose une véritable méthode de prévention santé pour tous, en quête de bien-être et de vie durable.
Aujourd’hui, notre centre de formation proposes 6 stages dans une année, avec un public de Particulier, Coachs, Thérapeutes, Formateurs, en formations de : Techniciens, Praticiens et Enseignants avec la Relaxation Bio-dynamique.
Notre objectif et notre mission !
1- Vous faire découvrir les bienfaits de cette pratique, pour vous-même et pour répondre a une demande de personnes de plus en plus importantes, souvent en sur-adaptation de stress, tensions, fatigues, mal de dos, angoisse,… dans notre société .
2– Rendre plus accessible cette pratique dans les milieux : Sportifs, Entreprises, Seniors (CCAS), Secteurs voyage et Loisir.
3– Vous faire accéder à outils de Prévention individuel et/ou collectif avec des animations en groupe et des pratiques sur Table…
4– Vous permettre de développer votre activité autour de chez vous avec des résultats rapides, rentables, libres et indépendants.
5– Faire découvrir à tous ceux qui recherchent un bien-être intérieur, une approche corporelle non pas centrée sur la self-défense, mais sur une ouverture des possibilités fonctionnelles que nous offre le corps…
*****************************************
Pour aller plus loin avec Pierre Pyronnet
Découverte de la relaxation bio-dynamique
“Comment libérer les tensions et blocages physiques pour plus d’alignement en soi et une meilleure gestion de nos états émotionnels”
Formation complète en 9 étapes !
A très vite sur LGCTV .. 💚💜