Elisabeth Correvon - Les hautes fréquences de l'amour

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Tous chaman – Ouvrir nos préjugés et se déconditionner des appartenances avec Dominique Errard

27 avril 2020, de 19 h 30 min à 21 h 00 min CEST

Lundi le 27 avril à 19h30 (heure de Paris), VibrAtelier avec Dominique Errard et Michel Morin
Titre de l’atelier : « Tous chaman – Ouvrir nos préjugés et se déconditionner des appartenances »

Détails de l’atelier :

Comment retrouver ce qui nous anime ?

Nous sommes le résultat de programmes cellulaires, de codes et de séries ADN. Nous sommes conditionnements conscients et inconscients résultats des transmissions sociales, familiales, visibles et invisibles. Nous décristallisations ce qui ne convient plus à notre Nature d’homme et de femme.

Connaissances et pratiques

  • La norme d’Être : l’autonomie
  • L’Humanité ; proposition d’une autre histoire
  • La Nature humaine Universelle

Ce que cela vous apporte

  • La force de notre pleine disponibilité et responsabilité
  • Libération de voiles liés aux appartenances
  • Ouverture du sens des mots

Accédez à l’atelier ici

N’avez-vous pas déjà ressenti quelque chose que vous ne saviez pas expliquer ?
N’avez-vous pas déjà dit : « Ah, je le savais ! »
Énergie, émotion, vibration, tout cela c’est votre intuition qui parle.
Vous le savez peut-être déjà, mais on a tous une graine de chaman en nous !

Un Chaman, c’est quoi ?

Un Chaman ou Shaman est unisexe. Il est homme et il est femme. Il est vibratoire, vibratoire de corps et de chair, vibratoire dans sa tête et dans son cœur, magnétique en tout.

Un chaman sait se connecter à l’invisible. Un chaman sait sentir, souvent prévoir, parfois réparer et régénérer. Surtout il sait, par la pensée et le cœur, impacter sur le futur souhaité. Le chaman transcende l’espace et le temps. Le chaman est harmonisé à toutes natures parce qu’il sait sa véritable Nature.

Devenir Chaman ?

Aujourd’hui, nous 7 milliards +++, nous portons dans notre ADN, dans nos mémoires cellulaires, l’ensemble des mémoires de la terre et des airs. Tous, nous sommes en sons et en lumières les pleines capacités de cette humanité.

Chacun, nous portons dans notre corps cellulaire, l’ensemble des informations nécessaires pour retrouver l’équilibre profond et un bien-être quotidien.

Dominique Errard

Tu libères. Tu comprends. Tu exprimes. Tu sens. Tu pratiques. Tu vibres. Tu oses. Et tu deviens SCÉNARISTE de ta vie, générateur de vivant.

Nous devenons les chaman activateurs de nos journées, libres des processus communs, et nous incarnons ce que nos symboles de santé expriment via le caducée ; Le vivant : Union du corps de chair et du corps de lumière.

Suivez ce lien pour aller plus loin ou en savoir plus

 

TÉMOIGNAGES

Profiter des enseignements de Dominique Errard est d’une incroyable force. Parce que Dominique est lumineuse. Lumineuse parce que les enseignements qu’elle partage avec nous coulent de source. Et que sa source doit être multiple, claire et fluide. Elle ne la garde pas seulement pour elle, les outils qui lui sont suggérés et qu’elle nous transmet généreusement sont éminemment efficaces. Son sens du partage tient à sa capacité didactique. Se priver de vibrer avec Dominique serait tellement dommage.
Annie Lalé

Dominique Errard m’a accompagné par une pratique douce, fervente, puissante et profonde à me recentrer sur moi-même et à mes propres envies et besoins. J’y ai trouvé un nouvel équilibre et j’appréhende maintenant l’existence d’une manière bien plus lucide et réelle. Je suis aujourd’hui totalement transformé et j’exploite de nouveaux potentiels qui me réjouissent de plus en plus jours après jours. J’ai acquis beaucoup de connaissances sur mes réelles capacités, sur des facultés qui sont propres et accessibles à l’humain. En résumé de part ces soins ma vie à totalement transformée et je vis maintenant le présent comme un nouvel air précieux. Elle est tout comme son nom l’indique DOMINIQUE EST RARE !!!!
Stéphane Rabolion

J’ai eu l’opportunité de rencontrer Dominique il y a 10 ans et elle m’accompagne depuis. Elle m’aide a avancer dans l’accomplissement de ma vie, de mes rêves en m aidant à me reconnecter à ma nature profonde. Elle m’aide à me libérer de poids qui m’empêchent d’avancer et à prendre conscience jour après jour de la beauté du monde et de chaque-un qui le compose. Un grand merci à elle.
Julien Loth

Cela ne vient pas des livres !
Cela ne vient pas de l’effet de mode !
Cela ne vient pas de il fait !
Cela est ne vient pas du paraître !
Dominique …
Elle est juste 
Elle est vraie 
Elle le vit en elle
Elle le partage tout simplement 
Et cela fait raisonner nos âmes
Car c’est son chemin 
Isabelle Manneback by Dôme

Je suis entrée en contact avec Dominique Errard comme un appel, une attirance profonde vers ce qu’elle souhaitait transmettre. Depuis quelques mois que je me transforme avec elle, j’ai la sensation d’avoir monté une marche importante sur le chemin de mon existence. Elle m’a aidé à guérir plusieurs aspects de ma vie. Aujourd’hui j’ai laissé derrière moi ma blessure d’abandon, mon manque de confiance en mes capacités, ma tendance à me soumettre à l’homme…J’ai pu prendre conscience de certaines de mes croyances limitantes et elle m’a ouvert des portes sur un chemin de vie qui me correspond complètement et résonne avec qui je suis. Elle me guide au compte-goutte, avec ce que je suis capable d’entendre dans le respect total de mes limitations. J’aime son approche dans le non-jugement. Il n’y a pas des ‘il faut’ dans ses paroles mais des : ‘mets de la joie….’, ‘fait ce qui te plait…’
Je sais maintenant vers où je veux aller, à mon rythme et encouragée par cette femme très humaine qui me remercie régulièrement de vouloir aller mieux car elle considère que la transformation d’un seul être a des grandes répercussions sur tout ce qui est sur cette planète.
En trois mois, je ne suis plus la même personne. Les changements sont subtils mais extrêmement libérateurs. Ma vision de la vie, mes pensées, mes paroles et mes actions ont subi un réel changement qui se répercute sur mes proches et tout mon entourage. C’est magique !!!!! Merci à Dominique et à Michel qui me l’a fait découvrir.
Camille Farge

J’ai découvert Dominique Errard sur le grand changement lors d’une présentation de l’atelier tous chaman avec Michel Morin. J’ai lu le contenu des ateliers c’était ce dont je rêvais. Sans hésitation je me suis inscrite à la formation “tous chaman. Souffrant de douleur du sacrum depuis plusieurs semaines, je lui ai demandé un soin à distance. Elle m’a soulagé. J’ai également acheté son livre « Et si on inscrivait la joie dans notre ADN ? ». J’ai participé à un premier atelier. C’est fabuleux, tout correspond à ce dont j’aspire, les valeurs, l’éthique tout y est. J’aurais aimé connaitre Dominique plus tôt. A présent je vais vivre une belle aventure, avec de belles personnes. J’ai conseillé à une de mes amies sur le même chemin que moi d’aller écouter son programme, elle est enchantée et m’a remercié. Merci au grand changement. Merci Dominique.
Monique” Aimée”

J’ai suivi plusieurs guidances avec Dominique qui m’ont à chaque fois permis de me réaligner, de faire la paix avec mon passé et de voir l’avenir avec sérénité.  Je recommande et re-commande.
Fabrice Enthoven, Belgique

Depuis quelques mois, Dominique m’aide à me reconnecter avec moi-même et à reprendre conscience de qui je suis (dans tous les sens du terme). Comme c’est un travail assez personnel et peut-être pas toujours évident à ni comprendre ni à expliquer, je vais essayer d’imager ce qu’elle fait. Imaginez que vous avez le nez collé à une baie vitrée qui donne sur un gigantesque et magnifique jardin. Un jour, quelqu’un vous tapote l’épaule et vous propose de reculer de quelques pas, pour que vous puissiez admirer ce jardin d’un angle beaucoup plus large (et donc en profiter beaucoup plus). Cette personne c’est Dominique. Ensuite, si vous êtes toujours partant, elle va vous proposer d’ouvrir vous -même, elle ne le fait pas pour vous- cette baie vitrée pour aller sentir, toucher, vivre ce jardin -quelle que ce soit la saison- Si je devais résumer son travail en quelques mots : justesse, puissance, respect.
Éléonore K

Détails

Date :
27 avril 2020
Heure :
19 h 30 min à 21 h 00 min CEST
Catégorie d’évènement:
https://legrandchangement.com/tous-chaman/

Organisateur

Dominique Errard et Michel Morin