Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Tous Vivants – Atelier 1 : Pacifier tous les passés avec Dominique Errard

18 février, de 19 h 30 min à 20 h 30 min CET

Voici l’adresse de a VibraConférence de présentation : https://youtu.be/NHDm3IWui2E

18 février 2020 à 19h30

ATELIER 1. « PACIFIER TOUS LES PASSÉS »

Nous sommes porteur dans notre ADN, des histoires politiques, économiques et sociales de tous nos peuples et de toutes nos terres.
Certains tests ADN aujourd’hui disponibles démontrent la multiplicité des mélanges de nos ADN entre populations de terres éloignées. Sans même le savoir, nous sommes sang mêlés et appartenons à plusieurs géographies.
Même si d’apparence nos corps de chairs sont liés à une réalité, à une teinte de peau, à une terre de naissance, à une histoire de famille et de vie, en fait nous sommes issus et connectés, reliés à tellement plus.
Aujourd’hui TOUS, dans nos corps de chairs, dans notre peau, dans nos cellules, dans notre ADN, nous sommes de toutes les terres et pas que …

Nos luttes intestines contre l’autre et donc contre nous-même développent inlassablement des espaces de frictions contraires. Cela ne permet aucune abondance harmonique durable, ni pour les uns, pas plus que pour nous-même.
En libérant certaines mémoires cellulaires inscrites, nous nous offrons un nouvel espace de sensations, de pensées et ainsi de créations nouvelles.

En fonction de notre groupe
Nous traitons les histoires de nos guerres entre peuples, entre nos gouvernants, entre nos familles, au sein même de nos familles et surtout en nous même. Nous libérons les cellules des mémoires difficiles. Il ne s’agit pas d’oublier mais bien de pacifier.
Nous pacifions tous les passés
Nous célébrons le passé, quel qu’il soit
Nous sortons du triangle victime/ bourreau/ sauveur

Détails

Date :
18 février
Heure :
19 h 30 min à 20 h 30 min CET
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=74485

Organisateur

Dominique Errard et Michel Morin