Le forum “Galaxy arc-en-ciel”, un espace d’échange “pour croire en soi”

 

Plusieurs d’entre vous, après avoir visionné l’émission de Julien avec Maud et Stella, regrettaient que le lien de leur forum ne soit plus actif.

Il existe aujourd’hui un autre espace d’échange administré par Mathieu, 24 ans, “qui essaie d’aider les autres à croire en eux”.

Voici comment Mathieu décrit “Galaxy Arc-en-ciel” (http://galaxie-arc-en-ciel.forumactif.org/) :

Forum Mathieu

“Le nom du forum est issu de ces deux pensées : la galaxie représente pour moi l’unité et l’univers; l’arc-en-ciel, par ses multiples couleurs, représente des idées qui, une fois rassemblées, forment un arc-en-ciel d’idées.

Ce forum est là pour échanger sur la spiritualité, l’éveil des consciences, tout ce qui est inexpliqué et inexplicable par la science. Echanger pour une meilleure compréhension de soi et de tout ce qui nous entoure (ovnis, extraterrestres, dimensions, fées, dragons…). Chacun peut apporter sa compréhension. 

C ‘est aussi un endroit pour partager ses idées, échanger sur des projets conscients, et trouver des gens avec qui, peut-être, les réaliser.
Car même un enfant de 10 ans peut avoir un projet, aussi bien qu’une personne de 50 ans.
J’ai remarqué que les gens n’avaient pas de support pour parler de leur idées et croire en eux. Alors j’ai créé ce forum.”

 

Merci Mathieu d’avoir pris cette initiative et de nous l’avoir signalée !

Rejoignez le forum Galaxy Arc-en-Ciel sur : http://galaxie-arc-en-ciel.forumactif.org/

Et surtout n’oubliez pas que

Le Grand Changement, c’est VOUS !

 

Sylvie

Lgc-TV 1 (page FB)

LGC1 TV (chaîne You Tube)

Les Vibrateliers de Sylvie

6 commentaires

  • Monica Il y a 8 ans

    Bonjour,
    je suis allée sur le lien et …rien!! Aucune possibilité de s’inscrire, de se présenter, d’avoir accès aux posts…
    C’est dommage…

    • Sylvie LGC1 Il y a 8 ans

      Essaie de contacter Mathieu qui gère le forum Monica ? Il a laissé un post juste au-dessus du tien. 😉 Bon week-end !

    • pulsar Il y a 8 ans

      alors pour écrire il faut s’inscrire en haut a droite la ou ya marqué S’ENREGISTRER et une fois que vous avez validé il faut aller dans votre boite mail pour validé l’inscription et le pseudo que vous avez choisi avec les majuscule s’ils y en a.
      Et pour écrire un message une fois conecté, il y a un message en Noir qui dit:
      Voilà !! 🙂

      • pulsar Il y a 8 ans

        et en plus ya une FAQ POUR ça 😉

  • pulsar Il y a 8 ans

    merci pour le partage, ça me fait chaut au coeur <3

    • Sylvie LGC1 Il y a 8 ans

      Ton élan est venu du coeur et il te revient ;-).
      Sous ton commentaire il y a Monica qui en a posté un autre, elle semble avoir des difficultés d’accès au forum. Tu veux bien voir avec elle comment arranger cela ? Merci 🙂

Comments are closed.