Les 16/17/18 juin 2017 à 20H : Soins des Mémoires Cellulaires de Structure – la vie intra-utérine, par Alexandra Duriez

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

date : les 16/17/18 juin 2017 à 20H

But des 3 jours de soins : travail sur les mémoires de cellulaires de structure formées lors de la période de gestation.

Les mémoires cellulaires profondes ou mémoires cellulaires de structure sont formées dans un premier temps lors de notre vie intra-utérine. Pendant cette période de gestation, tout notre environnement va exercer un effet sur notre construction cellulaire. L’épigénétique (qui est la science qui étudie le lien entre l’environnement et l’expression des gènes, c’est à dire sur ce que nous devenons sous l’influence de notre environnement) nous a prouvé ces récentes dernières années beaucoup d’informations en ce sens.

Les émotions de notre mère, les chocs physiques et psychiques qu’elle va subir, les aliments qu’elle va ingérer, les produits chimiques tels que les médicaments, la pollution environnementale de l’air ou du lieu de vie (maison, travail, etc), ainsi que la génétique de notre mère sont autant de facteurs qui vont activer ou non certains de nos gènes et par conséquent modifier notre structure et ainsi nous rendre forts ou vulnérables aux stimulations futures de notre environnement.

Ce sont ces mémoires cellulaires de structure qui vont rendre traumatiques les futures situations stressantes et ainsi créer de nouvelles mémoires cellulaires traumatiques.

Ces dernières mémoires cellulaires traumatiques sont facilement transmutables par les méthodes de libération émotionnelle classiques telles que le NERTI, mais qu’en est-il des mémoires cellulaires de structure?

Sans un travail sur les mémoires cellulaires de structure, chaque nouvelle situation stressante peut devenir traumatique, et nous n’en finissons pas de nettoyer, encore et encore, nos mémoires cellulaires qui se reforment jour après jour. Cela correspond aux personnes qui disent : « Je travaille constamment sur mes émotions, je me sens mieux mais ce n’est pas encore satisfaisant, je ne me sens pas joyeux et paisible à l’intérieur, ou alors pour de courtes périodes, et ensuite de nouvelles peurs et hyper-réactivités émotionnelles émergent. »

Je vous propose un soin qui aura lieu sur 3 jours consécutifs les 16/17/18 juin 2017 à 20H, correspondant à la PERIODE DE GESTATION – LA VIE INTRA UTERINE.

Déroulement des soins : rdv à 20H en direct. Vous recevrez le lien d’accès au direct à l’inscription.

  • jour 1 : préparation énergétique du corps
  • jour 2 : travail sur les mémoires cellulaires de structure
  • jour 3 : reconstruction du corps.

Pour s’inscrire aux 3 jours de soins sur la période de gestation des 16/17/18 juin 2017 à 20H: https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=57418&i_catego=56250

Attention, ces soins ne se font pas en replay, il est important que chacun puisse être présent pendant les séances.

Pour voir la vibraconférence n°1 sur la gestation : https://youtu.be/f8WGg80uoio

Pour voir la vibraconférence n°2 sur la naissance : https://youtu.be/c1NGC8JUh7A

 

Alexandra Duriez : https://www.alexandraduriez.com

organisé par http://legrandchangement.tv

 

Publicité LGC