Alexandra :
Jâai reçu le signal plus tĂŽt que dâhabitude, jâai donc commencĂ© le travail 10 minutes en avance.
Jâai demandĂ© assistance aux Ă©nergies bienveillantes habituelles, ainsi quâĂ nos familles interstellaires respectives et Ă la Source.
Le rythme du tambour au dĂ©part Ă©tait totalement diffĂ©rent des prĂ©cĂ©dentes fois, semblable Ă une musique trĂšs agrĂ©able. Il mâa semblĂ© distinguĂ© des notes.
Je me souviens aussi quâavant de me connecter Ă ma famille interstellaire, jâai entendu des notes de musique quand jâai agitĂ© les hochets lors de la prĂ©paration.
Je me suis donc concentrĂ©e sur les sons, et jâai senti les vibrations particuliĂšres de ces notes faire rĂ©sonner et rĂ©veiller chaque cellule de mon corps.
Jâai senti une pression autour de ma tĂȘte, ainsi quâau niveau du plexus solaire irradiant lâensemble de mon abdomen. Il sâagissait dâune activation en parallĂšle. Jâai transmis cette activation aux participants.
Le rythme du tambour sâest modifiĂ© plusieurs fois pendant le travail, beaucoup plus que lors des prĂ©cĂ©dents travaux. Il sâagissait Ă chaque fois de lâenvoi de nouvelles frĂ©quences dâactivation.
Puis je me suis retrouvĂ©e dans le monde dâen bas (monde de la nature selon les croyances chamaniques), puis trĂšs rapidement dans le monde dâen haut (monde des esprits selon les croyances chamaniques). Jâai vu un tunnel colorĂ© et jâai voulu rentrer dedans car je savais quâil me conduirait vers une autre dimension, je nâai pas eu cette possibilitĂ©, un protecteur mâa barrĂ© lâaccĂšs. Jâai compris que je ne suis pas prĂȘte pour me rendre dans cet espace trop Ă©loignĂ© vibratoirement.
Je suis revenue dans lâIci et Maintenant, et jâai vu de lâĂ©nergie sâĂ©couler au-dessus de ma tĂȘte, puis Ă lâintĂ©rieur de ma tĂȘte, puis vers tous les points de mon rĂ©seau cristallin. Je lâai transmis aux participants.
Jâai eu le signal de fin, en sachant que lâĂ©nergie allait continuer de renforcer ces points de façon continue sur une trĂšs longue pĂ©riode. Jâai transmis cela aux participants.
Merci Ă tous pour votre participation đ
Sihame :
Juste avant la sĂ©ance jâai Ă©tĂ© amenĂ©e Ă crĂ©er un vortex dâaccueil et de travail, en connexion au coeur de la Terre et Ă celui de la Source. Dame GaĂŻa nous souhaite dâemblĂ©e chaleureusement la bienvenue, elle nous assiste de sa joie et sa bienveillance dans lâaccueil de chacun des participants. Son Ă©nergie sera prĂ©sente pendant toute la sĂ©ance, contribuant Ă diffuser une grande douceur autour de nous.
Et cela tranche avec les courants dâĂ©nergies actuels qui sont forts et intenses ; il balayent tous ce qui nâest plus dâactualitĂ©, tout ce qui est dĂ©sormais erronĂ©. Jâai Ă©galement ressenti dans ces courants lâĂ©nergie de MĂ©tatron, qui contribue Ă diffuser et rĂ©tablir des codes justes. Ainsi le vortex de travail quâon a crĂ©e et la douce prĂ©sence de GaĂŻa fonctionnait comme une oasis de tranquillitĂ© parmi toutes ces turbulences.
Il mâa Ă©tĂ© demandĂ© ensuite de prendre place comme chacun des participants et de de mettre en rĂ©ception de ce travail, et de partager avec vous mes ressentis.
DâemblĂ©e jâai senti mon corps dans sa dimension vibratoire, transcendant ainsi lâillusion de la matiĂšre unifiĂ©e, puis le travail sur le rĂ©seau cristallin se mettre en route.
Le travail a commencĂ© sur le plexus solaire et a durĂ© longuement sur cette partie, comme si câĂ©tait lâĂ©lĂ©ment clĂ© de cette sĂ©ance, dans notre actualitĂ©. En effet le plexus solaire est le siĂšge de notre personnalitĂ©, de notre Ego, de notre rayonnement en tant que personne. Jâai senti les Ă©nergies les mĂ©moires erronĂ©es sortir une Ă une avec des images et des sons, afin que je les entendent. Pour chaque Ă©lĂ©ment câĂ©tait comme passer dâune station radio Ă une autre, avec un son mĂ©tallique pas trĂšs agrĂ©able. Une fois consciente de tout cela jâai senti alors lâĂ©nergie de travail pour harmoniser tout cela, il sâagissait de lâĂ©nergie de la Source. Elle apprĂ©hendait chacun des Ă©lĂ©ments discordants, pour les harmoniser, les rapatrier paisiblement au tout que je forme, liĂ© au Grand Tout. Â
Le travail sâest ensuite poursuit au niveau de lâImrah, chackras secondaire qui a pour fonction de rĂ©tablir lâĂ©quilibre entre les Ă©nergies masculines et fĂ©minines. Jâai senti lâĂ©nergie de la Source poursuivre son travail dâharmonisation, diffuser les Ă©nergies en nous pour nous prĂ©parer Ă restaurer en conscience lâĂ©quilibre des Ă©nergies masculines et fĂ©minines dans notre quotidien.
Ensuite il y a eu un temps clĂ©, une Ă©tape de raccordage entre le plexus solaire et le chackra du coeur en liaison avec le thymus. Le siĂšge de la personnalitĂ© et de lâĂ©go Ă©tant rĂ©initialisĂ©, il est Ă prĂ©sent invitĂ© Ă fonctionner de concert avec le coeur, et non plus directement avec le mental comme cela a Ă©tĂ© bien souvent le cas pour nous tous.
Le travail avec lâĂ©nergie de la Source sâest ensuite paisiblement rĂ©alisĂ© au niveau du thymus et de la glande pinĂ©ale ; on a donc tranquillement poursuivit le travail dâharmonisation et de remise Ă jour, quâon avait commencĂ© lors des prĂ©cĂ©dents travaux.
A la fin de la séance on tous été chaleureusement remercié par la Source.