Alexandra :
J’ai reçu le signal plus tôt que d’habitude, j’ai donc commencé le travail 10 minutes en avance.
J’ai demandé assistance aux énergies bienveillantes habituelles, ainsi qu’à nos familles interstellaires respectives et à la Source.
Le rythme du tambour au départ était totalement différent des précédentes fois, semblable à une musique très agréable. Il m’a semblé distingué des notes.
Je me souviens aussi qu’avant de me connecter à ma famille interstellaire, j’ai entendu des notes de musique quand j’ai agité les hochets lors de la préparation.
Je me suis donc concentrée sur les sons, et j’ai senti les vibrations particulières de ces notes faire résonner et réveiller chaque cellule de mon corps.
J’ai senti une pression autour de ma tête, ainsi qu’au niveau du plexus solaire irradiant l’ensemble de mon abdomen. Il s’agissait d’une activation en parallèle. J’ai transmis cette activation aux participants.
Le rythme du tambour s’est modifié plusieurs fois pendant le travail, beaucoup plus que lors des précédents travaux. Il s’agissait à chaque fois de l’envoi de nouvelles fréquences d’activation.
Puis je me suis retrouvée dans le monde d’en bas (monde de la nature selon les croyances chamaniques), puis très rapidement dans le monde d’en haut (monde des esprits selon les croyances chamaniques). J’ai vu un tunnel coloré et j’ai voulu rentrer dedans car je savais qu’il me conduirait vers une autre dimension, je n’ai pas eu cette possibilité, un protecteur m’a barré l’accès. J’ai compris que je ne suis pas prête pour me rendre dans cet espace trop éloigné vibratoirement.
Je suis revenue dans l’Ici et Maintenant, et j’ai vu de l’énergie s’écouler au-dessus de ma tête, puis à l’intérieur de ma tête, puis vers tous les points de mon réseau cristallin. Je l’ai transmis aux participants.
J’ai eu le signal de fin, en sachant que l’énergie allait continuer de renforcer ces points de façon continue sur une très longue période. J’ai transmis cela aux participants.
Merci à tous pour votre participation 😉
Sihame :
Juste avant la séance j’ai été amenée à créer un vortex d’accueil et de travail, en connexion au coeur de la Terre et à celui de la Source. Dame Gaïa nous souhaite d’emblée chaleureusement la bienvenue, elle nous assiste de sa joie et sa bienveillance dans l’accueil de chacun des participants. Son énergie sera présente pendant toute la séance, contribuant à diffuser une grande douceur autour de nous.
Et cela tranche avec les courants d’énergies actuels qui sont forts et intenses ; il balayent tous ce qui n’est plus d’actualité, tout ce qui est désormais erroné. J’ai également ressenti dans ces courants l’énergie de Métatron, qui contribue à diffuser et rétablir des codes justes. Ainsi le vortex de travail qu’on a crée et la douce présence de Gaïa fonctionnait comme une oasis de tranquillité parmi toutes ces turbulences.
Il m’a été demandé ensuite de prendre place comme chacun des participants et de de mettre en réception de ce travail, et de partager avec vous mes ressentis.
D’emblée j’ai senti mon corps dans sa dimension vibratoire, transcendant ainsi l’illusion de la matière unifiée, puis le travail sur le réseau cristallin se mettre en route.
Le travail a commencé sur le plexus solaire et a duré longuement sur cette partie, comme si c’était l’élément clé de cette séance, dans notre actualité. En effet le plexus solaire est le siège de notre personnalité, de notre Ego, de notre rayonnement en tant que personne. J’ai senti les énergies les mémoires erronées sortir une à une avec des images et des sons, afin que je les entendent. Pour chaque élément c’était comme passer d’une station radio à une autre, avec un son métallique pas très agréable. Une fois consciente de tout cela j’ai senti alors l’énergie de travail pour harmoniser tout cela, il s’agissait de l’énergie de la Source. Elle appréhendait chacun des éléments discordants, pour les harmoniser, les rapatrier paisiblement au tout que je forme, lié au Grand Tout.
Le travail s’est ensuite poursuit au niveau de l’Imrah, chackras secondaire qui a pour fonction de rétablir l’équilibre entre les énergies masculines et féminines. J’ai senti l’énergie de la Source poursuivre son travail d’harmonisation, diffuser les énergies en nous pour nous préparer à restaurer en conscience l’équilibre des énergies masculines et féminines dans notre quotidien.
Ensuite il y a eu un temps clé, une étape de raccordage entre le plexus solaire et le chackra du coeur en liaison avec le thymus. Le siège de la personnalité et de l’égo étant réinitialisé, il est à présent invité à fonctionner de concert avec le coeur, et non plus directement avec le mental comme cela a été bien souvent le cas pour nous tous.
Le travail avec l’énergie de la Source s’est ensuite paisiblement réalisé au niveau du thymus et de la glande pinéale ; on a donc tranquillement poursuivit le travail d’harmonisation et de remise à jour, qu’on avait commencé lors des précédents travaux.
A la fin de la séance on tous été chaleureusement remercié par la Source.