Retour du Travail Collectif TRIADE du 20/07/16

alex et si ames

Merci à tous pour votre participation à ce Travail Collectif TRIADE 😉

Voici notre retour :

Alexandra:

Dans un premier temps j’ai demandé l’assistance des énergies bienveillantes habituelles (Gaia, Intraterre, Moi-supérieurs, guides, Maîtres ascensionnés, Terre, Soleil, Lune).

J’ai ressenti que le plus gros travail était celui des participants car il s’agit ici d’un engagement moral qui permettra l’évolution de ceux-ci par la reliance des 3 éléments de la Triade. Il s’agit alors d’une étape importante qui marque une évolution profonde et radicale de notre vibration. J’ai bien compris que ce chemin vers la Maîtrise est empli de courage, afin que tous nous puissions prendre conscience puis changer nos façons de voir les choses, nos pensées et nos réactions.

Il est question d’avoir beaucoup de volonté et de discernement pour remarquer les aspects de nous non encore alignés afin de les apaiser et de les aligner avec notre Je-Suis.

J’ai vu des êtres bienveillants en train de travailler sur les participants, d’un point de vue plutôt physique, au niveau de la tête. Leur tâche consistait à relier (je les voyais en train de faire des sortes de soudures).

Puis le deuxième son du tambour s’est fait entendre, il s’agissait d’un vrombissement, tel un volcan qui va exploser, ou un tonnerre infini, ou encore un tremblement de terre.

J’ai ressenti ce son dans tout mon corps, sous forme de frisson. Ce son avait une action dans toutes nos cellules, comme s’il devait remuer l’ancien afin de faire émerger le nouveau (secouer tous les recoins de chaque cellule afin de permettre une réorganisation globale de toutes les parties, même les plus endormies ou cachées).

Ce son a duré jusqu’à la fin du travail.

Ensuite j’ai entendu un 3ème son, cette fois-ci en rythme ternaire (c’est la première fois en travail collectif). Ce son ressemble à celui de la pluie mêlée au vent violent.

Puis au bout d’un certain temps, le son du tambour est revenu de façon prépondérante, jusqu’au signal de fin.

J’ai enfin clôturé le travail collectif, en remerciant les énergies bienveillantes aidantes, et en demandant comme d’habitude l’intégration en douceur de ce travail selon les intentions des participants.

Sihame:

Après l’ouverture de l’espace vibratoire de ce Travail Collectif et l’accueil de chacun des participants, une immense vague d’énergie nous traverse tous. C’est une énergie d’Amour très douce et chaleureuse représentée par la présence de Adama. Cette énergie est instantanément secondée par par une vibration très intense de couleur bleu nuit et violet, on me montre la figure géométrique de Métatron : ses énergies nous accompagnent.

Adama me rappelle que la base de la Maîtrise est Coeur, et que le travail commence par à ce niveau là. La glande pinéale est certes importante, mais bien secondaire par rapport au Coeur, car c’est lui qui intègre et rayonne les qualités de la Maîtrise. La glande pinéale est comme un pont multidimensionnel, et le cerveau est l’élément qui ancre et rend accessible les vibrations à notre conscience tridimensionnelle.

Chacun des participants est entouré d’une équipe d’assistants qui opèrent un soin énergétique sur le plan éthérique, qui fait l’interface entre le corps physique et le corps émotionnel et mental. Le travail commence donc au niveau du Chackra du Coeur, et au niveau de chacune des parties du corps qui sont en dissonance avec lui, afin d’établir une réharmonisation. Le même travail de s’opère au niveau des centres énergétiques correspondants à la glande pinéale et au cerveau.

Cette séance est donc un travail d’équilibrage et d’harmonisation de notre support physique, énergétique, émotionnel et mental des vibrations de Maîtrise.

Une fois ce travail réalisé nous formons tous ensemble un cercle en forme de coeur dans les airs, à travers lequel passe des énergies d’Amour en direction de la Terre, un peu comme le Crop Circle du 14 juillet 2016.

Gratitudes.

 

2 commentaires

  • Annie 7 ans ago

    bonjour à vous 2,

    belle séance pour laquelle je vous remercie ! j’étais en même temps en soin en IPR (eh oui ça tombait en même temps) et les énergies des deux se mélangeaient, du fait vous receviez les mêmes choses que moi et celle que me le faisait recevait les vôtres, pour ce qui était juste pour chacune de vous … et comme je suis reliée à Metatron, il est comme évident que vous ayiez eu son énergie ! ça c’est du travail en réseau et ça remue partout en aller-retour !! Du fait je suis déjà en action là où j’avais du mal, j’ai activé encore plus ma force intérieure. Je me comparerais bien au feu de la Terre qui jaillit vraiment sans retenue. Le coeur dégage ses émotions et les schémas me gênant à ce niveau se sont dissous. Je me sens tout à fait dan sla Maitrise de ma pleine Puissance et de celles de mes capacités au Service. encore merci à vous !

  • Ursula 7 ans ago

    Bonsoir les filles,
    Je me sens un peu frustrée car je n’ai absolument rien ressenti hier soir pendant le travail, et en prime j”ai reçu un appel téléphonique pendant la demi heure fatidique! grrr…Comment savoir si l’activation de ma triade a été faite? J’ai peur que mon intention n’ait pas été entendue et prise en compte…
    Merci pour tout ce que vous proposez je vous embrasse,

Comments are closed.