Se choisir affectivement, par Sophie Riehl

Comme vous avez été nombreux à réagir hier au texte que j’avais posté (“Le jour où je me suis aimé pour de vrai”), -et merci pour tous vos commentaires et partages sur le site, sur FB !…- , pour compléter je vous signale cet article suivi d’une méditation de guérison posté aujourd’hui par Sophie Riehl, avec qui j’aurai le plaisir de faire un atelier en juillet :

http://lapressegalactique.net/2015/06/02/se-choisir-affectivement-pour-ne-pas-subir-le-monde-de-lautre/

(Elle est pas IPR-belle, Julien, cette Saint-Chronicité ? Et le plus IPR-bien, c’est que la Saint-Chronicité, c’est tous les jours ou même plusieurs fois par jour, pas besoin d’attendre un an pour que ça revienne comme les saints ordinaires, elle est IPR spéciale !! ;-D)

J’ai eu l’occasion de faire une séance individuelle avec Sophie en début d’année et elle a été foudroyante puisque quelques jours plus tard, Stéphane m’a recrutée comme animatrice de votre TV préférée ! 😀

Sur le site de Sophie, vous pouvez aussi trouver de nombreuses méditations guidées. Je les ai toutes faites et personnellement, je les apprécie beaucoup. Voilà le lien si ça vous parle  : http://www.natureetharmonie.net/M-ditations-audio.html

Avec tout ça, vous voilà parés pour une IPR-géniale journée !! Que je vous souhaite à tous !

A demain sur LGC1 !

Notre coeur est un ami brillant qui sait ce qui nous convient vraiment

Sylvie

http://lalutiniere.eklablog.com/ (site)
http://grainesdesperance.eklablog.com/ (blog)

 

2 commentaires

  • Marie Hélène Il y a 5 ans

    Bonjour,
    Je fais régulièrement les méditations de Sophie. J’apprécie beaucoup cette personne ; elle est bien “ancrée” et sa voix est agréable à écouter.
    Marie Hélène

    • LGC1 Il y a 5 ans

      Entièrement d’accord avec toi, Marie-Hélène ! 🙂

Comments are closed.