Semaine d’Alimentation Vivante, le BILAN

Un immense MERCI à tout ceux qui ont participé à ma cure d’alimentation vivante en direct cette semaine ! C’était un moment riche de joie, de partages et d’amusement 😀 On s’est bien régalés, dans tout les sens du terme ! Merci à vous d’avoir joué le jeu et animé l’atelier avec vos questions ! Un BIG UP à tout ceux qui ont vu des maux ou problèmes se résoudre dans leur corps <3 <3 <3 Gardez le cap !

Et pour ceux qui n'ont pas pû participer et qui voudraient s'y plonger, le planning, l'ebook et les vidéos (replay) sont accessibles ici :
http://super-marion.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=39594&i_catego=47799

A bientôt !!

Marion

jus de pastèque2 salade niçoise

7 commentaires

  • LGC1 Il y a 5 ans

    Le lien du produit dit déjà tout du programme : “Super Marion Le Grand Changement”! J’adore ! <3
    Félicitations à toi et à tous !
    Sylvie

  • Pastoureau Il y a 5 ans

    MERCI Marion ! pour cette semaine partagées à nous faire découvrir tes succulentes sauces, pour accompagner, entre autres les salades , et tes déserts , Hummm !..que c’est bon ! Fini les douleurs de ventre, et articulaires. Enfin, je revis ! Et merci encore, pour ta bonne humeur, que tu nous as donné de vivre. Je te fais pleins de bisous. A bientot Marion!
    Mireille Pastoureau

    • LGC3 Il y a 5 ans

      Un grand grand merci Mireille, et merci d’avoir été là, d’avoir animé l’atelier avec tes questions <3 <3

  • Pastoureau ( Mill passiflore ) Il y a 5 ans

    Je disais plus haut, que c’était fini les douleurs de ventre, et articulaires. Mais cela fait deja pas loing de 2 mois, progressivement, que j’ai supprimé de mon alimentation les céréales , tous les laitages, ainsi que la viandes . Une grande prise de conscience , après être tombée sur L214 Ethique et Animaux, sur face book, voir comment sont traités nos animaux d’élevages intensifs dans les abattoirs, sans parler tous ce que l’on donne a “avaler”. Elle me manque pas la viande dans mon assiette aujourd’hui. Je sais que ce n’ai pas le sujet, je suis désolée, mais je voulais vous dire pourquoi aujourd’hui je me sens mieux dans mon ventre , avec mes cellules dans mon corps , en accord avec ses réel besoins vitales. Aujourd’hui je les sens vibrer en moi mes cellules , physiquement..Je pense qu’elles sont heureuses , qu’elle revivent, comme moi. Voila pour ma petite expérience perso. Mireille

  • Yveline Il y a 5 ans

    Pas d’effet spectaculaire sur ma santé car j’avais déjà bien mis les pieds dans l’alimentation vivante et j’ai la chance d’avoir une santé plutôt bonne, mais grâce à Marion et cette atelier fort sympathique et plein de bonne humeur, j’ai nettement amélioré la variété de mes menus et j’ai découvert des desserts divins (oui, oui, c’est le mot, quoi qu’on pourrait dire d’enfer aussi hi hi) ; je vais maintenant tester les autres recettes du livre de Marion (et j’espère que l’éditeur va se dépêcher, car je compte bien acheter le livre même si Marion à eu la gentillesse de nous en offrir le pdf)

    • Yveline Il y a 5 ans

      zut j’ai fait une faute (enfin, au moins une)

  • Sylvia Il y a 5 ans

    Bonjour Marion !
    J’aurais bien voulu être avec vous tous mais je ne pouvais pas ! J’ai compris de Stéphane qu’il serait possible de vivre tout ce contenu alors je te demande Marion, si tu sais comment je peux m’y prendre ? Je vis dans un endroit où le “bio” est un vain mot ainsi que le choix des quelques fruits et légumes que l’on peut acheter ici… Je rentre fin juillet en métropole et j’ai grand besoin de me refaire une santé !! Que me propose-tu ?
    Je te remercie infiniment pour ce que tu proposes, j’attends de tes nouvelles avec impatience et encore merci !
    Plein de bonnes pensées, bises,
    Sylvia

Comments are closed.