01/09/2015 « BOB Vous Dit Toute La Vérité » – Entretien avec Bob

7724
http://www.youtube.com/watch?v=bno4bOuwPQU
Publié le 1 septembre 2015 par LGC2

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Entretien le mardi 1 Septembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Bob
 « BOB Vous Dit Toute La Vérité »

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct:
https://plus.google.com/events/cr3dhkmcit86gmk9enih310r47o

SLIDER-DE-PRESENTATION-BTLV-23-04-2015

BTLV est une web Radio et une Web TV  sans PUB, ainsi nous sommes libres de dire toute la vérité sur tout ce que l’on nous cache depuis trop longtemps.
Sur des sujets comme les scandales alimentaires, la maltraitance des animaux, les lobbies pharmaceutiques, les OGM, le Bio, le bien être ou encore des sujets passionnants comme les Ovni, le paranormal et la parapsychologie, nous souhaitons être libre dans nos propos. Ne rendre de compte à personne et ne pas être soumis aux politiques et leurs amis.

A ce jour, la webradio compte déjà plus de 2000 émissions écoutables en Podcast et la station a enregistré plus de 8000 abonnés en 15 mois.

Lien vers la Web TV : https://www.btlv.fr/webtv
Lien vers la Web Radio: https://www.btlv.fr/webradio

Site Officiel: https://www.btlv.fr

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Nora

Publicité LGC
Catégorie Tag

8 commentaires

  • Jérôme Matanael Il y a 4 ans

    BTLV c’est du lourd !
    😉

    Répondre
  • Francine Di RUGGIERO Il y a 4 ans

    Bonsoir,
    Ne peut-on écouter sur autoradio ?

    Répondre
  • ben Il y a 4 ans

    Merci Bob, Merci Nora.
    Nous avons tous besoin de sites comme les votrex.
    Simplement MERCI !

    Répondre
  • Ostara Il y a 4 ans

    Bob omet de dire qu’il a laissé croire qu’Anton Parks demandait de l’argent pour passer dans son émission, ce qui est absolument FAUX, une personne avait usurpé l’identité d’Anton Parks et Bob s’est fait avoir. Jamais Bob n’a rétablit la vérité ni ne s’est excusé (il a eu des mots très insultants envers Anton Parks à cette époque à la radio, et a même laissé ce passage en rediffusion plusieurs fois). C’est donc bien normal qu’Anton Parks n’ait pas très envie d’accepter son invitation.
    La réponse de Bob est vraiment malhonnête…

    Répondre
  • valérie NDM Il y a 4 ans

    merci Nora et Bob ; je suis une fidèle de BTLV depuis le débuts et j’en suis ravie , j’ai vraiment cette sensation en payant d’apporter ma pierre a l’édifice comme dit Nora. et puis c’est tellement riche en informations moi BTLV a contribué a mon éveil sa a était un cadeau du ciel de tomber sur cette web radio. MERCI MILLE FOIS A BOB POUR SON REMARQUABLE TRAVAIL ET A TOUT SES PARTICIPANTS

    Répondre
  • Rose Il y a 4 ans

    Un peu agacée…
    Bon, pour l’eau, nous en Bretagne elle est pleine de nitrates donc oui, nous achetons de l’eau,ça aussi c’est un scandale !
    Le député Lassalle est quelqu’un qui est adulé alors qu’il est allé se balader pendant des mois aux frais du contribuable et avait ses indemnités mirobolantes sans aller à son travail !?! Qu’en est-il sorti de ses vacances pour l’intérêt général du pays ?
    Dieudonné n’a pas été reçu ? ouf ! tant mieux !
    Petite critique des 35 heures : « moi Madâme, je travaille 60 heures etc…. » Il est effectif que les citoyens ne font pas que 35 h mais plutôt 39. Mon mari fait même 50 heures en moyenne et il est payé au forfait bien entendu, : cadre dans PME dans le privé.
    Bonne émission je trouve mais un peu trop cirage

    Répondre
  • DUPOND Il y a 4 ans

    BLTV qui dévoile ici que son BUT est FRIC et encore FRIC une quête mercantile loin des enjeux d’ EVEIL SPIRITUEL de la planète, qui à contrario des META-TV, STOP MENSONGES OU lgtv 2 sont gratuites et PARTICIPATION LIBRE;

    Pour une petite radio, le demi- abonnement à une BOX, c’ est trop !

    Et on en sait autant par synchronicités sans passer par ce PÉAGE.

    Et de :
    Jeremdee :
    Je n’adhère pas aux propos de bob concernant les autres médias alternatifs, il fait des sous-entendus me rappelant ceux des médias Streaming, lui qui promet a ses abonnés de leur faire entendre ce qu’ils n’entendront pas ailleurs…
    Je comprend sa démarche de vouloir faire de l’argent pour être autonome, mais de là a faire le boutiquier sur votre émission avec vous comme assistante me laisse un peu mal à l’aise.
    Certes vous avez travaillé ensemble, vous avez des liens, je le conçois, un peu plus de distance, d’impartialité, et un peu moins de « vous êtes formidable » aurait été de bon ton.

    Répondre
    • LGC2 Il y a 4 ans

      Merci d’avoir partagé ton point de vue que je partage en grande partie, pour le côté « allégeance » je plaide coupable:
      Le but de cette entretien ainsi que les autres qui suivront dans le même style est de mettre en lumière les plateformes d’informations qui communiquent sur les sujets qui ne font pas parti de ceux abordés par les médias dit « classiques ». En faire la promotion auprès du public est donc bien l’objectif de cette interview, afin que chacun puisse savoir où trouver l’information qu’il recherche, et bien sûre en ce qui concerne BTLV, selon les moyens dont il dispose.
      Maintenant, comme je l’ai dit au début de l’émission, je suis complètement partial en ce qui concerne BTLV, sans l’élan impulsé par Bob et sa web radio, LGC2 n’existerait probablement pas aujourd’hui, c’est un fait. Veuillez donc comprendre et excuser mon envie sincère de communiquer sur une web radio qui (au risque de me répéter) mérite vraiment le détour, à mon avis. 😉

      Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.