VibraConférence en direct avec Alexandra Duriez le 03/05/2017 à 14h00 heure de Paris :
Voici le lien pour poser vos questions avant et pendant le direct :
http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=184&t=2086&p=10845#p10845
“Les mémoires cellulaires de structures”
Lors de cette vibraconférence, je vous parlerai des mémoires cellulaires profondes, encore appelées mémoires cellulaires de structure, qui vont conditionner -entre autre- notre état psychique et émotionnel d’enfant et d’adulte, bien avant les évènements de vie ne viennent modeler notre personnalité et notre identité.
Ces mémoires cellulaires de structure sont déterminées en premier lieu pendant de la période de gestation, lors de laquelle la mère exerce une influence primordiale sur le bébé.
Les émotions, les évènements survenus lors de la grossesse et la réaction de la mère face à ceux-ci vont directement agir sur les cellules en construction du bébé en laissant une empreinte.
Au travers du récit de mon histoire, je vous expliquerai pourquoi le travail de libération émotionnelle doit être accompagné d’un travail sur la structure.
En effet, c’est notre structure interne qui nous rend vulnérable aux expériences traumatisantes et donc à la création de nouvelles mémoires cellulaires, comme les peurs, les phobies, les hyper-réactivités émotionnelles.
Alexandra Duriez
https://www.alexandraduriez.com/
Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane
https://stephane-colle.com