08/05/2015 “Un Jardin Pour Renaître” avec EtheOr d’Ancône

5613
http://www.youtube.com/watch?v=APubd4owdVE
Publié le 7 mai 2015 par LGC2

R18.cé.163

Entretien le vendredi 08 mai à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec EtheOr d’Ancône

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct:
https://plus.google.com/events/c4054o66t2gs6o6tnr4tioitils

Je suis Etheor voyante et médium auditive, profession que j’exerce depuis plus de 20 ans.

Mon discours est rapide en raison de l’intensité de mes flashs.

Il faut que vous reteniez que vous êtes acteur de votre vie et que vos actes vos décisions ou non décisions vont induire les évènements à venir. Vous rencontrerez des variables d’une consultation à l’autre et parfois des changements radicaux.

Il faut écarter la notion de destin. L’avenir n’est pas figé ce que beaucoup d’entre vous pense à tort.
Il y a vous et il y a le monde autour de vous avec autant de personnes qui font des choix et en changent en cours de route.
Nous n’avons pas de baguette magique et ne nous pouvons pas non plus faire les choses à votre place.

“Ainsi va la vie : elle nous propose une vision de l’existence sans point ni virgule, c’est à nous de la ponctuer… et c’est cette ponctuation qui fera toute la différence.” Dariosah.

“D’habitude c’est vous qui avez besoin de moi et aujourd’hui c’est moi qui est besoin de vous car j’ai un projet pour vous. J’aimerai franchir une nouvelle étape pour vous offrir encore mieux que ce que je vous propose aujourd’hui dans mes consultations : des ateliers individuels ou de groupe.

Pour ceux qui ont franchi la porte de mon cabinet ou qui ont vidé les batteries de mon téléphone vous savez que je vais au-delà d’une simple consultation. Vous ne partez jamais de chez moi sans comprendre pourquoi ça n’avance pas, pourquoi ça ne va pas quitte à vous enregistrez une cassette pour que ça rentre. Certains d’entre vous le font d’ailleurs et je vous y encourage ! J’y rajouterai bientôt le café en perfusion pour vos longs moments de réflexion car je vous remue, je vous secoue, parfois durement, mais ça marche ! C’est vous qui me le dites ! C’est du made in EtheOr.

Mon projet consiste en l’aménagement d’un jardin par un orfèvre en la matière Xavier Crété (SRJ JARDINS CREATIONS) paysagiste renommé dans mon coin. Ce tableau vivant sera composé de couleurs ainsi que de végétaux choisis pour créer une atmosphère particulière dans laquelle vous allez pouvoir vous apaisez et vous ressourcez. Ce jardin me permettra de vous offrir des consultations individuelles à l’extérieure mais la nouveauté c’est que je vais vous proposer des ateliers de groupe. Pourquoi dehors vous allez me dire ? Parce que mon bureau fait 7 m2 qu’à 3 c’est juste et à 4 impossible.
Alors elle est bien gentille météore mais comment ça marche, comment ça se passe, c’est quoi ce qu’elle nous demande ? Et ça coute combien ? Ça coute 2 000 euros ce projet, 2 000 euros que je ne peux financer sur mes fonds propres et pour lequel je ne peux obtenir de prêt traditionnel. Vous trouverez tout le détail de ce projet surhellomerci.com via le lien ci-dessous :
https://www.hellomerci.com/fr/projects/un-jardin-pour-renaitre

Hellomerci.com v’là aut’ chose ! C’est quoi ? Hellomerci.com est une plateforme de financements participatifs qui a pour destination de promouvoir des projets créatifs, culturels, innovants…

Le principe d’hellomerci est le suivant : les internautes ont la possibilité de soutenir des projets d’entrepreneurs ou des projets personnels en participant à leur financement par un prêt sans taux d’intérêt. L’idée pour le prêteur n’est donc pas de faire une opération financière, mais de donner du sens à  son investissement en participant à un projet qui lui “parle”, le convainc dans un esprit d’altruisme et de partage.

Vous voulez m’aider, à la bonne heure ! Alors hellomerci.comcomment ça marche ? Les prêts s’effectuent en ligne par carte bancaire, sur https://www.hellomerci.com/fr/projects/un-jardin-pour-renaitre
Les transactions de remboursement seront opérées par La Banque Postale, qui est partenaire de la plateforme et aura besoin de vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC). J’ai opté pour un prêt remboursable sur 18 mois dès le mois suivant la fin du recouvrement des fonds est programmé à 30 jours. Pourquoi 30 jours ? Parce que la nature n’attends pas et qu’il faut respecter le calendrier de dame nature sinon au lieu du jardin d’Eden on aura…. de jolies mottes de terre et il faudra attendre l’année prochaine pour procéder aux plantations. Vous serez remboursés automatiquement chaque mois de votre contribution au .prorata de la somme que vous aurez investi. Par exemple, si vous me prêtez 60 €, vous serez remboursé de 3,33 € chaque mois directement sur votre compte bancaire. Vous êtes totalement libre de choisir le montant que vous voulez verser. Et si la somme n’est pas réunie au terme des 30 jours ? Et bien, si au terme des 30 jours la collecte est incomplète le projet est arrêté et chacun des participants qui aura donné son écot sera intégralement remboursé de la somme qu’il aura investi. C’est le jeu !

Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et chaque participation compte ! Alors si vous voulez tenter l’aventure avec moi et soutenir “UN JARDIN POUR RENAITRE” yaka cliquer !https://www.hellomerci.com/fr/projects/un-jardin-pour-renaitre

30 JOURS ! LE COMPTE A REBOURS EST LANCE !

Un grand, grand merci à toutes et à tous !”

EtheOr d’Ancône

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Nora

Catégorie Tag

5 commentaires

  • Colette Il y a 5 ans

    Merci pour cette belle émission.
    J’aimerais savoir si mon fils Eric va se sortir de cette situation immobile à la suite du départ dans l’au-delà de son papa.
    sa date de naissance = 4 mai 1970 à 17H 20

    Répondre
  • delehaye Il y a 5 ans

    bonsoir, je suis née le 10 05 1957 , comment développer mon intuition

    Répondre
  • Brun Jean-Philippe Il y a 5 ans

    Bonjour,

    merci à vous Nora et Etheor pour ce que vous faîte qui est à l’évidence primordial.

    J’ai la même vision des choses que vous, il est temps d’agir et de se regrouper tous ensemble.
    J’ai moi aussi, mis en place des actions sous la forme d’une communauté que j’ai créée.

    Qu’est-ce qui pourrait permettre de me débloquer ?

    J’ai un gros problème de santé. Ma vie est bloquée dans tous les domaines.

    Malgré tout, j’ai envie de donner aux autres, informer, éveiller les consciences et changer les choses, mais je n’arrive même plus à faire les actes simples de ma vie.
    Je tourne en rond et ne suis plus capable d’avancer et de m’organiser.

    Ma date de naissance est le 26/11/1968.

    Jean-Philippe Brun

    Répondre
  • Dejardin Il y a 5 ans

    Bonjour, Alfreda née le 20 mai 1954, depuis toujours j’ai la nette impression que tout ce que je fais est le contraire de ce que je devrais faire. j’aimerais comprendre pourquoi ? où aussi je me dis ca ca va être un bon choix alors que cela se révèle le contraire, et cela en tout, que se soit financièrement socialement, amoureusement, absolument tout ! quand je parle aux gens, souvent j’ai l’impression que l’on ne m’écoute pas où que ce que je dis ne les intéresse pas où qu’ils ne comprennent pas, comme si je venais d’ailleurs

    Répondre
  • Pierrette Il y a 5 ans

    Comment contacter Etheor et quels sont ses tarifs……Merci
    Cette conférence très intéressante merci à Stéphane et son équipe (très bien choisie)

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.