04/07/17 à 12h30 – “La nourriture de l’âme” – Conférence avec Jacques Antonin par Mary Lys

1708
https://youtu.be/JrDDxrv0EOU
Publié le 24 juin 2017 par LGC3

LA NOURRITURE DE L’AME – Vibraconférence du 4 Juillet 2017 à 12h30 avec Jacques Antonin par Mary Lys.

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) 

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2361

 

En quelques mots :
L’alimentation n’est autre que de l’information. L’âme est une entité spirituelle qui vient chercher des informations en s’incarnant sur Terre. Ces informations sont aussi bien dans la matière que dans les ambiances extérieures et intérieures de l’être humain
Ce qui nous nourrit, c’est ce que l’on aime, d’où l’importance de vivre dans l’Amour constant qui vient confirmer ses idées et ses ressentis.

Qui est Jacques Antonin ?
Issus d’une famille Charentaise de 7 enfants, Jacques Antonin est marié, père de deux filles et il vit en Aveyron où il a exercé pendant presque 20 ans le métier de paysan boulanger.

Son parcours :
A 16 ans, il est placé par son père dans l’armée comme enfant de troupe . Il y restera pendant 7 ans, ce qui lui permet d’acquérir des bases solides de méthode et d’organisation
Puis il quitte dès que possible ce milieu pour vivre en autonomie avec son frère en Ardèche où ils produisent leur alimentation, construisent un four à pain etc… Il s’en suit une période de 6 ans en Afrique où la relation à la nature joue un grand rôle dans sa vie, puis le retour vers sa région natale où pendant quelques années il accueillera des enfants des circuits DASS et judiciaire (Observant par la même occasion les effets des “nourritures” sur les enfants).
Cette période est aussi celle de l’engagement dans le mouvement écologique: sauver des zones humides, créer une biocoop etc..
A cette période il fait aussi l’expérience d’un jeûne de trois semaines seul dans une petite maison dans les bois avec une source . Il regrette d’être obligé de remanger car cet état lui paraissait extrêmement favorable jusqu’à ce que quelques années plus tard il découvre le livre de Jasmuheen “Vivre de lumière” qui vient confirmer ses idées et ses ressentis.
Nourrit par les enseignements de Edmund Bordeaux Szekely il affine sa compréhension spirituelle du fonctionnement de l’humain
Actuellement à la retraite il partage ses connaissances à travers différentes formations.

Son site : www.etre-souverain.com
Son contact: jacquantonin@gmail.com et 06 25 29 87 51

Retrouvez Mary Lys sur 

Catégorie

3 commentaires

  • Muriel Il y a 3 ans

    Merci Mary et Jacques pour cette superbe conférence, je vais la revisionner et prendre des notes. Gratitude à vous deux.

    Répondre
  • rousselot Il y a 3 ans

    Jacques ANTONIN QUELLE BELLE DECOUVERTE QUE CET HOMME PLEIN D’humilité et de bon sens!

    Répondre
  • Joce Il y a 3 ans

    Quand nous tombons amoureux (se), nous n’avons plus faim….il faut croire que l’amour nous nourrit.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.