04/07/2016 – « Parole à vos guides » avec Didier Combé et présenté par Soledad & Maria

9736
http://www.youtube.com/watch?v=MmPZXw-fCuc
Publié le 28 juin 2016 par Soledad

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Le 04/07/2016 à 20h00 heure de Paris : « Parole à vos guides » avec Didier Combé et présenté par Soledad & Maria

Pour poser des questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/c3fl6m4rpn6030ud6v6m1b08u04

Vivre sa spiritualité, c’est notamment apprendre à vivre sa vie en pleine conscience :

– en conscience de son être intérieur, de qui on est véritablement, de notre nature divine,

– en conscience d’une réalité supérieure qui nous guide, nous soutient et nous protège dans le cheminement qui est le nôtre,

– en conscience du fait que, qui que nous soyons, nous sommes ici pour apprendre et/ou pour accomplir quelque chose,

– en conscience que nous sommes partie intégrante d’un grand tout, inter-reliés, où chacun d’entre nous est aimé inconditionnellement.

Sur ce chemin d’apprentissage et d’élargissement de notre conscience, nous ne manquons pas d’être confrontés à nous-même : à nos peurs, à nos doutes, à nos limites, à nos blessures intérieures et aux schémas de comportements limitants qui en découlent. Et même si notre cheminement nous amène à comprendre intellectuellement ces choses, il n’est pas rare que quelque chose nous manque : une clé de compréhension, une perspective différente ou tout simplement un conseil pour prendre une bonne décision pour soi-même.

Je vous propose de venir entendre les messages de vos guides en direct dans le cadre d’une vibraconférence orientée médiumnité et spiritualité. Il ne s’agit donc pas de voyance.

Nous répondrons aux questions que vous vous posez dans la limite du temps imparti à la vibraconférence. L’idée est de vous proposer des clés, des réponses transmises par vos guides qui ouvre des perspectives spirituelles, qui donne de nouveaux axes de réflexions afin de faire ses propres choix, dans l’exercice total et responsable de libre-arbitre.

Rappelez-vous de l’importance de conserver en tout temps votre bon sens et votre discernement et toujours prendre avec recul les informations transmises dans ce cadre.

Au plaisir de vous retrouver !

Didier

Site Web : http://amour-du-reiki.com

Publicité LGC
Catégorie Tag

47 commentaires

  • Douna Il y a 3 ans

    Bonsoir,
    Première participation à votre vibra de ce soir pour moi !
    Dans ma souffrance que je vis au quotidien j’ai entendu juste avant de m’endormir ; tu seras libéré quand elle ne sera plus de ce monde ! la question est la suivante : qui m’envoie ce message ? Mon soi supérieur ? Mon Âme ?
    Bien à vous et merci pour cet échange de ce soir.
    Puisse cette vibra nous libérer de toutes nos peurs.
    Douna

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Merci Douna pour votre message.
      Là encore, regardez ce que vous dit votre intuition, vos sensations, vos perceptions. Est-ce que ce message est en provenance d’un être de umière ? si oui, votre corps se sent bien et s’ouvre, vous vous sentez bien ! sinon non ! Quelle sensation avez vous ressenti ? Quelles sont les émotions qui se sont spontanément présentées ! C’est cela qui va vous permettre de faire le tri !
      Regardez aussi la qualité du message ! que pensez d’un tel message !
      c’est cela qui vous guidera (et d’autres choses encore sur son origine)….
      Merci pour vos voeux !
      Didier

      Répondre
  • Sabine Il y a 3 ans

    Belle voix. Ls commentaires pour une personne peuvent s’appliquer à beaucoup d’entre nous . C’est tellement difficile de trancher et pourtant simple…

    Répondre
  • Anne Christine Il y a 3 ans

    A l’occasion de l’émission de ce soir, je remercie tous mes guides. Je sais qu’ils m’accompagnent à tout instant même si je n’en ai pas toujours conscience. Ont ils un message particulier ce soir pour mon développement spirituel?

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Bonjour,
      Sincèrement, il m’est difficile de répondre à ce type de demande comme ça pour tout le monde. Cela demande beaucoup d’énergie. Je vais voir avec Soledad et Maria si nous pouvons essayer d’organiser une prochaine vibraconférence de ce type pour aider plus de monde. Merci de votre compréhension !

      Répondre
  • Arnold Il y a 3 ans

    Bonsoir je prends la conférence en route…
    Je me mets à mon compte, comme thérapeuthe, les barrières vont-elle se lever,,suis-je sur la bonne voie ?
    les responsabilités ne m’effraient pas.
    Arnold

    Répondre
    • Arnold Il y a 3 ans

      Bonjour,

      Je n’ai eu aucune réponse encore, est-ce normal ?

      Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Bonsoir !
      Je reprends le message donné tout à l’heure qui s’applique aussi à vous
      écoutez réellement votre cœur…..comment vous vous sentez lorsque vous êtes dans cette activité ? Si elle apporte la Joie, si cela vous parle, vous appelle, vous fait vibrer, que votre cœur s’ouvre c’est que cela est juste….sinon…..non.
      la encore, je crois que vous avez déjà la réponse non ?
      Merci
      Didier

      Répondre
  • Christian Il y a 3 ans

    Bonsoir merci pour ce partage
    Il y a plus d’un an j’ai été connecté a mon moi supérieur christique ( je ne savais pas ce que c’était) j’ai baigné dans une connection d’amour ÉT de bien etre, depuis ma vie a changée. Il y a bcp d’enseignement sur le sujet comment etre sur de continuer sur le bon chemin ?
    Merci

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Christian,
      Vous avez ressenti cette connexion, …..elle vous guide….si vous etes sur votre chemin tout s’ouvre, tout s’enchaine facilement, vous rencontrer les bonnes personnes, les bonnes opportunités se présentent c’est fluide….si vous n’y êtes pas, en gros vous ramez…..
      Bien-sur il ne faut pas généralement, cette réponse générique trouve des exceptions (expériences karmiques, etc…) mais globalement c’est l’idée…..
      Cette connexion vous l’avez ressenti pour vous rappeler qui vous êtes, pour vous rappeler à quel point vous êtes aimés, et que vous êtes sur le bon chemin….vous dites vous même à quel point cela a changé votre vie…..suivez votre intuition…on vous guide…faites confiance…..
      Didier

      Répondre
  • Amar Il y a 3 ans

    Bonjour Didier, je suis musicien et je désirerais communiquer avec mon(mes) guide(s) à propos de la création artistique et je ne sais pas comment faire.

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Mais vous le faites déjà…..
      En faisant ou en créant de la Musique on est forcément en connexion avec sa créativité qui elle-même est inspiré par les guides…..N’attendez pas qu’un guide vous parle (en tout cas aujlourd’hui), mais ressentez le s’exprimer à travers le langage de la Musique……cette « langue » que vous maitrisez au-delà des mots…..ecoutez ce qu’il vous dit au travers de la Musique…..du langage de la musique ! Belle route ! Didier

      Répondre
  • marie claude Il y a 3 ans

    ben dit donc ses surprenent vous etent energitiens

    Répondre
  • angélique Il y a 3 ans

    juste waowww!!!

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      juste merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de notre part à tous les 3 !

      Répondre
  • Chantal Il y a 3 ans

    Bonjour à vous, beaucoup de gratitude pour cette vibra.
    Je suis émerveillée de la clarté de vos messages.
    Il semble que j’arrive à un tournant de ma vie. Le pérou m’appelle (encore) j’y suis allée travailler avec une plante maitresse pendant plusieurs années.et je n’ai plus trop envie.
    C’est comme s’il y avait du merveilleux à venir , et, j’ai l’impression d’impossibilités, financières et surtout de clarté quant à ce que ce que je vais faire.
    Merci beaucoup, Chantal

    Répondre
  • SIMONE ESPARBES Il y a 3 ans

    Bonsoir, je découvre vos conférences et j’apprécie énormément … ma question ; je suis depuis longtemps attirée par la radiesthésie à présent grande envie de développer mes connaissances, de mettre en pratique …je viens de découvrir une méthode en radiesthésie ,une méthode déblocage des chocs émotionnels du passé cela me plait beaucoup et ressent le besoin d’aller dans ce sens, … est ce ma voie ? depuis plusieurs années l’on me dit que j’ai un don et je cherche … là j’ai l’impression que je la trouve … merci beaucoup a vous Didier … belle soirée a vous 3

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Bonsoir !
      écoutez réellement votre cœur…..comment vous vous sentez lorsque vous êtes dans cette activité ? Si elle apporte la Joie, si cela vous parle, vous appelle, vous fait vibrer, que votre coeur s’ouvre c’est que cela est juste….sinon…..non.
      Sincèrement je crois que vous avez déjà la réponse non ?
      Merci
      Didier

      Répondre
  • emilie Il y a 3 ans

    pour rebondir par rapport a Marie, quand on sent justement le contraire, incarner! qu’on est la pour aider, eveiller par des moyens conference… comment distinguer si c’est l’ego mentale, ego spirituel ou l’ame qui nous envoi se ressenti ou message…merci

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Merci pour la question !
      Le mental-ego nous renvoie toujours au passé, au futur, et à la peur pour faire court. Les parties supérieures de votre être elles vous guident, et vous amenent sur la voie de la Joie et de la réalisation de soi. Que ressentez vous dans votre corps, dans vos énergies, dans vos émotions, dans vos sensation…quelque chose qui ouvre, de léger ou quelque qui sert, et qui renforce le doute….
      finalement c’est simple même si le mental nous dit le contraire….avec un peu de pratique !
      J’espère que cette réponse vous aura été utile
      Didier

      Répondre
  • brossard Il y a 3 ans

    bonsoir a vous trois magnifique vibra je suis très impréssionnée… j’aimerais savoir qui je suis et ce que je suis venue faire sur cette terre merci pour votre reponse

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Comme précisé lors de la vibra, il ne serait pas correct de vous répondre sur la base de ces quelques mots. une prochaine vibraconférence certainement….désolé

      Répondre
  • marie claude Il y a 3 ans

    moi je vois des personnes et des couleur quel directio doit je prendre

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Désolé Marie-Claude, je ne répondre sur la base de ces quelques mots…..on essaie de se reprogrammer ça dès que possible….Merci d’avoir regardé legrandchangement !

      Répondre
  • Karim Liazid Il y a 3 ans

    Dommage j’ai raté ! j’avais une question ce soir au niveau santé 🙁

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      La prochaine fois, certainement ! en tout cas je vous souhaite le meilleur et une surtout une excellente santé ! Didier

      Répondre
  • comy evelyne Il y a 3 ans

    Je vous découvre ainsi que Didier et cela a été un pur moment de bonheur. Dans les réponses que Didier a donné, j’ai eu des réponses qui m’ont parlé. J’ai pris beaucoup de notes et j’attends avec impatience la prochaine conférence.
    Je vous embrasse tous les trois
    Amour et Lumière
    Evelyne

    Répondre
  • Sylvie Il y a 3 ans

    Bonsoir Didier ,Soledad ,Maria , j’écoute ce soir votre conférence pas par hasard , je suis moi même en plein éveil spirituel , et ,les guides , les êtres de lumières ,me parlent ; donc j’écoute la conférence êt , oh m’y god ! Je me reconnais dans les questions ,les réponses . Didier , tu explique tellement naturellement tout ce que l’on peut vivre ,ressentir ,les synchronicités, je me retrouve tout à fait dans mon cheminement (,manipulateur pervers ) merci ,pour tant de simplicité ,d’ouverture , merci à tes guides , merci à toi . Amour paix et joie pour vous tous .

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Merci Sylvie !! Tout cela est possible aussi grâce à vous !! Alors merci !

      Répondre
  • Dimitri Il y a 3 ans

    Bonsoir,

    très inintéressante cette conférence, cet échange !
    Dommage que je n’ai pu y ^participer en direct..

    🙂

    Répondre
  • Dimitri Il y a 3 ans

    * intéressante !

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Labsus, labsus, quand tu nous tiens……LOL. Mille mercis surtout aux Guides sans qui rien n’est possible, soyons clairs ! Didier

      Répondre
  • Mary44 Il y a 3 ans

    Bonjour Didier, Soledad et Maria. Je suis Mary44 , lors de la conférence du 4/07 ma question a été prise en dernier, Didier a dit que les guides lui ont demandé. D’entendre ce que Didier me disait à travers les guides m’a mise dans une grande émotion, c’était tellement vrai, tellement beau que les larmes coulaient.Tout ce qu’il m’a dit me parle et je ressens depuis que mes guides sont là car hier je ne sais pas comment j’ai atterri sur un site( les guides sûrement) ou une association de ma région proposait vendredi 08 juillet une sortie dans la nature pour aider les personnes Clairvoyant, clair ressenti ou Clair sentante ou Clairaudience à venir écouter les messages des guides et se reconnecter à la Source et il y avait encore une place pour moi. Génial car Didier m’a aidé avec tout ce qu’il m’a dit . Merci Didier tu es un bel être de lumière rempli d’amour et vous aussi les filles. J’espère qu’un jour je le rencontrerais en réel pour qu’il puisse voir mes yeux qu’il ne voyait pas , j’ai des yeux pétillants de joie.Merci, Merci,Merci Didier et les guides. Paix, Joie et Amour. Namasté

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Je suis tout simplement heureux de servir la Lumière du mieux que je peux chaque jour…..Belle route Mary !! 🙂

      Répondre
  • Sandra Il y a 3 ans

    J’ai tout simplement adoré ! Merci pour cette vibra!

    Répondre
  • letessier Il y a 3 ans

    Bonjour Didier,je tente une question même si je regarde en replay . Lorsque vous nous répondez est-ce vos propres guides ou rentrez vous en contact avec les guides de la personne qui pose une question? Je tiens à ajouter que je suis en résonance avec vos propos. Merci

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Bonjour,
      Non ce sont bien les guides de la personne concernée qui donne les informations et réponses, pas les miens.
      Merci pour votre intérêt et belle continuation !
      Didier

      Répondre
  • danielle blatrier briguet Il y a 3 ans

    je ne crois pas non plus a la vieillesse

    Répondre
    • Didier COMBE Il y a 3 ans

      Mort de rire !
      Alleluiah….je ne suis plus seul !
      Je plaisante, on est nombreux et il suffit d’en voir les conséquences naturelles sur notre corps et notre esprit….
      Belle route Danielle !

      Répondre
  • Veronique Il y a 3 ans

    Bonjour Didier,
    Je viens tout juste de regarder la conference, vous faites parti de mes 3 conferenciers preferes (meme si je reconnais tout a fait la valeur de tous sur LGC), et je ne loupe aucune des votres :). Je tente une question, aussi je comprendrai tout a fait si vous n’y repondiez pas…comme on dit si on ne demande pas on n’obtient rien ! Ma vie a ete plutot fluide jusqu’a present j’ai une belle connections aux etres de lumiere, a l’univers, depuis 2 ans environ (Je suis rentree en France apres 10ans hors) tout bloque, vie personnelle, amoureuse, financiere, meme pas encore de maison!!! voila, si vous pouvez me dire qq chose, Merci. Je peux aussi vous telephoner (je suis dans le sud France) mais il me semble que vous ne faites pas par telephone…. Veronique V

    Répondre
    • Didier COMBE Il y a 3 ans

      Bonjour Véronique,
      Sincèrement, il m’est difficile de répondre à ce type de demande comme ça pour tout le monde. Cela demande beaucoup d’énergie. Je vais voir avec Soledad et Maria si nous pouvons essayer d’organiser une prochaine vibraconférence de ce type pour aider plus de monde en septembre. Merci de votre compréhension !
      Néanmoins, J’ai eu une image en lisant votre post. Prenez toute la distance possible avec ça. Cete image est celle d’une éclipse solaire associé à l’image d’un chien.
      L’éclipse symbolise la fin d’un cycle finissant et le retour à la Lumière dans votre vie dont vous avez déjà eu des signes auquel vous n’accordez pas suffisamment d’attention. Le Chien qu’à lieu vous montre le chemin. La symbolique n’est pas clair. Je n’ai rien de plus.
      Belle route
      Didier

      Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.