06/11/17 à 20h30, Vibraconférence “Vaincre votre arthrose, c’est possible”, par Laura Azenard animée par Fanny

2894
https://www.youtube.com/watch?v=fASwN9LQYDM
Publié le 30 octobre 2017 par Fanny

Pour regarder en direct ou en replay cette Vibraconférence sur Youtube, cliquez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=fASwN9LQYDM

Pour poser vos questions avant et pendant le direct c’est ici :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=185&t=2746

Laura Azenard, naturopathe, s’est retrouvée avec une arthrose carabinée dans les genoux l’année de ses 40 ans. Rien d’extraordinaire penserez-vous, 10 millions de personnes en France souffrent de cette maladie irréversible et évolutive. Sauf qu’elle décide de lui résister. Un an plus tard, elle est guérie. Animée par la volonté de communiquer un message d’espoir, elle partage son témoignage à travers un premier livre, « Comment j’ai vaincu l’arthrose » et de nombreuses conférences à travers la France afin d’expliquer le fonctionnement de cette maladie et surtout la façon de l’enrayer. Sauf qu’à la fin de chacune d’elles, les questions se ressemblent : « Mais comment je fais ? Par quoi je commence ? »

 

 

 

 

 

 

L’écriture de ce deuxième livre devient une évidence.

Forte de son expérience au quotidien et de son savoir, propose à travers ce deuxième ouvrage un programme en neuf semaines, qui permet d’abaisser votre niveau de douleur, de retrouver de la mobilité et de la fluidité dans vos mouvements, et de dévorer de nouveau la vie à pleine dents. Pourquoi neuf semaines ? Parce que c’est le temps qu’il faut pour mettre en place un mode de vie anti-inflammatoire sans se prendre les pieds dans le tapis. Chaque semaine, une dimension alimentaire est abordée. En face de chaque intention, des informations pratico-pratiques, ponctuées d’astuces et de recettes anti-arthrosiques signées par Hélène Tranchant Girard, nutritionniste et ambassadrice de la fondation Kousmine permettent d’avancer doucement mais surement vers une alimentation anti-inflammatoire. Chaque semaine sont également abordées une dimension corporelle – prendre soin de son corps au quotidien, et une dimension émotionnelle pour travaillerez sa combativité tout le long de ce programme.

Si vous sentez qu’il est grand temps de passer à l’action mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, ce guide vous permettra de changer le cours de votre vie.

Biographie : Laura  partage son temps entre son cabinet, ses stages de jeûne, ses cures ayurvédiques, l’écriture et l’animation d’un blog.
https://lauraazenard.fr/

Pour contacter Fanny :

Via ma page Facebook

Via mon site web

 

Catégorie Tag