Concert-Méditation « La Voix Alchimique » avec Joël Templeur…

3,908
Published on 7 avril 2015 by

joel-templeurMardi 07 avril à 20h00 heure de Paris : Concert-Méditation « La Voix Alchimique » en direct avec Joël Templeur du site http://www.joeltempleur.com

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/cln5lgs4re6sr55rq9vt6s7jk9g

Joël Templeur :

Je vous propose une expérience d’une grande intensité, une séance de canalisation où je laisse s’exprimer les guides dans les langages sacrés originels à travers les paroles, chants, souffles, sifflements et gestuelles (danse de la Dakini)… Vous n’avez qu’à vous laisser porter, et ressentir ce qui chemine en vous. Les sons parlent à l’Être, vous permettant d’accéder au plus profond de vous.

Ces séances, souvent vécues comme des moments de bien-être et de voyage intérieur aux fortes résonances, constituent d’étonnants concerts vocaux, entre relaxation et méditation. Elles permettent une réharmonisation globale.

Le Verbe est transmis de manière holographique; il touche l’ADN, reconnecte entre elles les glandes pinéale et pituitaire, élève le taux vibratoire, purifie, apaise et unifie.

Chaque séance est unique, elle s’improvise en direct, en fonction des personnes présentes et de leurs résonances et interactivités. Elle se termine par un moment de partage.

Joël répondra à toutes vos questions lors de ce direct.

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages 🙂
Stéphane

Concert-Méditation organisé par http://www.legrandchangement.tv et http://www.joeltempleur.com

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.

9 commentaires

  • techer 9 ans ago

    Merci je suis présente j’accueille cette méditation avec une grande joie encore un grand merci a Joël et Stéphane bisou Geneviève.

    Reply
  • Barbara 9 ans ago

    Juste un remerciement à Joel pour son enseignement de la pratique méthode Kun Lun qui croyez moi nous ouvre une paix intérieur et connaissance de soi….
    Merci Joel et merci à Chris et merci encore pour ce merveilleux, cet apaisant concert …. Je ne me priverai pas de pratiquer la méthode Kun Lun avec 🙂

    Barbara Toulouse

    Reply
  • Cécile 9 ans ago

    Bonsoir à vous. Beaucoup de baillements et de rots durant la séance. Est-ce une libération? Nettoyage? Merci

    Reply
    • Joël 9 ans ago

      Les bâillements viennent quand il y a libération des tensions profondes. Et les rots sont liés au rôle énergétique très important de l’estomac … si l’estomac est en train de jouer son rôle biologique (digérer) en même temps qu’il joue ce rôle énergétique, cela peut provoquer des rots. Mais ces rots peuvent aussi être le signe qu’on “digère” des mémoires du passé.

      Reply
  • michele 9 ans ago

    impossible poser question, alors voilà …..dès le début, j’ai senti que le son avait un impact sur le physique…..j’aurais pu écouter cela toute la nuit, j’avais l’impression que cela ne s’adressait qu’au plus profond de mon coeur……j’aurais voulu que cela continue…continue…continue……et quel bonheur d’entendre le murmure de ses paroles….et pour finir cela a activé très fortement les chakras de mes mains…..en un mot : MAGNIFIQUE ! ! un énorme MERCI du coeur et toute ma tendresse…….Michele…

    Reply
  • gerard 9 ans ago

    j’ai pu profiter du concert de Joël ,en différé ,on ne peut pas être partout à la fois et je ne dispose pas du don d’ubiquité ,néanmoins je tiens à dire que j’ai nettement ressenti l’impression d’avoir été opéré a plusieurs niveaux de mon être.Alors merci docteur Joël!

    Reply
  • gerard 9 ans ago

    Il semblerait que le son ait été le moyen utilisé pour déplacer les masses de pierre importantes ayant servir à la construction des pyramides et autres monuments et temples sacrés.Ce même son correctement employé doit pouvoir agir sur toute forme de vie…..Je crois que Joêl est au tout début de la redécouverte d’un outil de transformation formidable…..Longue vie à lui afin qu’il perfectionne ce fameux moyen!

    Reply
    • Joël 9 ans ago

      merci pour les témoignages, Gérard, ça fait plaisir au “docteur” Joël, mais le travail est fait par les êtres de l’invisible, je suis juste leur joyeux porte-voix. Quant à maîtriser l’anti-gravité, comme on a dû le faire dans le passé (et au présent sans doute …), je n’y suis pas encore, mais qui sait, nous allons tous vers de nouveaux pouvoirs.

      Reply
  • Christelle "Christalying" 9 ans ago

    Merci pour ce soin, je viens de le faire ce matin au réveil.
    Cela a commencé par des bâillements puis maux d’estomac, un peu de mal à supporter les sons, puis une toux au même moment que vous et pour terminer envie de dormir.
    Nettoyage? Libération? Merci à vous Joel

    Reply