Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :
http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=184&t=2249
date : mercredi 7 juin 2017 à 20H
Lors de cette vibraconférence, je répondrai à toutes vos questions sur les mémoires cellulaires de structure et les soins associés.
Les mémoires cellulaires de structure conditionnent – entre autre – notre état psychique et émotionnel d’enfant et d’adulte, bien avant les évènements de vie ne viennent modeler notre personnalité et notre identité.
Ces mémoires cellulaires de structure sont déterminées en premier lieu pendant de la période de gestation, lors de laquelle la mère exerce une influence primordiale sur le bébé.
Les émotions, les évènements survenus lors de la grossesse et la réaction de la mère face à ceux-ci vont directement agir sur les cellules en construction du bébé en laissant une empreinte au niveau génétique. Ces empreintes, sujet d’étude de l’épigénétique, agiront pour le meilleur ou pour le pire, tout au long de notre existence.
La naissance est également un étape clé dans notre construction physique et psychique. En effet, nombre d’adulte ont développé des troubles émotionnels à cause d’évènements survenus lors de leur naissance, comme par exemple le cordon autour du cou, ou encore un accouchement ayant fait encourir à la mère un risque de mort. La naissance représente également le traumatisme majeur d’une vie car elle correspond à un changement de repères majeur.
Pour revoir la vibraconférence n°1 sur les MCS : https://youtu.be/f8WGg80uoio
Prochaine session “période de gestation” voir ici :
http://lgc.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=57418&i_catego=47799
Prochaine session “naissance” voir ici :
http://lgc.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=57430&i_catego=47799
Alexandra Duriez : https://alexandraduriez.com