07/12/17 – 12h30 – La puissance de l’accueil – VibraConférence avec et par Mary Lys

1299
https://youtu.be/EH1pLF6kJCM
Publié le 28 novembre 2017 par LGC3

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

07/12/17 – 12h30 – La puissance de l’accueil – VibraConférence avec et par Mary Lys

Pour poser vos questions avant et pendant le direct c’est ici :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2815

Cette émission sera la première d’une série intitulée « La puissance de l’accueil » et qui se déroulera par la suite avec d’autres intervenants acceptant de partager leur vision, leur compréhension et leur pratique de l’accueil.

Qu’est ce que l’accueil ? En quoi cela consiste concrètement ? Pourquoi cela est-il fondamental ? Quelle conséquence et quel effet pour notre vie ? …
Pour cette première émission et pour faire suite à mon émission du vendredi 24/11/17 dans laquelle plusieurs personnes m’ont posé des questions sur ce sujet, je prends la parole pour approfondir cette notion que je découvre être primordiale … et qui tente de s’accomplir dans ma vie.

Mary Lys anime bénévolement et pour son plus grand plaisir toutes ses émissions vidéos. Pour la soutenir et faire un DON à son association :
https://www.lecoeurconscient.fr/a-propos-de/l-association/

Retrouvez Mary Lys sur :
https://www.lecoeurconscient.fr
Facebook : Mary Lys / Le coeur conscient

Publicité LGC
Catégorie Tag

13 commentaires

  • Christine PEIFFER Il y a 1 année

    Coucou Mary Lys
    Je regrette de ne pouvoir participer à cette vibra qui m’intéresse tout particulièrement …
    Je la suivrai donc en « replay » …
    Merci pour toute l’énergie que tu déploies à nous aider à devenir un peu plus « conscients » de jours en jours …
    belle et bonne journée
    Bien fraternellement
    Chris

    Répondre
  • Brigitte Sellier Il y a 1 année

    Merci Mary Lys pour ce beau témoignage
    le problème c’est le jugement
    on nous a tellement appris à opposer le bien et le mal

    Répondre
  • françoise Il y a 1 année

    merveilleux partage merci je suis contente de ce sujet car alimentation sous toutes ces formes j arrive à saturation en plus j’ ai pris un cour sur le cru par une de vos intervenante auquel je n’ai pu accéder j’ai demandé une annulation qui m’a été refusée dommage pour moi mais aussi pour la crédibilé de vos intervenants merci pour ce que vous nous partagezde votre exprience

    Répondre
    • LGC3 Il y a 1 année

      Bonjour Françoise, Pouvez vous me dire par message privé de quoi il s’agit exactement et si je peux intervenir ? marylys@laposte.net

      Répondre
  • Nathalie Il y a 1 année

    Mary Lys merci pour ton témoignage. Quelle belle analyse, tu m’as permis de comprendre beaucoup de choses. Amour à toi qui est déjà en toi, tu es amour. Merci et encore merci.

    Répondre
  • Nadia Il y a 1 année

    Merci de t’ouvrir ainsi à moi (nous), je vois en même temps ma propre ouverture, cette dimension… Je t’embrasse Mary Lys, je t’apprécie

    Répondre
  • Brisson Martine Il y a 1 année

    Bonjour Mary Lys,
    Merci pour ce témoignage authentique, libérateur autant pour vous que pour nous qui vivons des situations similaires sans savoir nécessairement les décrypter avec le coeur aussi profondément…Amour et Lumière en toi et autour de toi!

    Répondre
  • Bernard Gollion Il y a 1 année

    Bonjour, vous devriez voir le site de Nasserine Réza qui est en plein dans votre questionnement et pourrait vous apporter des réponses. Depuis quelques temps je vous sens de plus en plus proche de son résonnement, avec les mêmes mots . bon courage et plein d’amour

    Répondre
    • LGC3 Il y a 1 année

      Merci Bernard, je n’ai pas de questionnement et je ne cherche pas de réponse, je sais qu’il s’agit juste de les laisser émerger, là à l’intérieur de moi… Je connais Nasserine, j’espère pouvoir la recevoir en émission…

      Répondre
  • Durand Il y a 1 année

    Merci pour ton partage, je ressens plein ďamour fraternel pour toi, ľhumilité, la douceur, la générosité fait de toi une belle âme. Je ťenvoie un rayon de bien-être, un rayon de chaleur pour illuminer ton beau sourir. Bisous du coeur.

    Répondre
  • Maag Il y a 1 année

    Merci , merci , Mary , pour ce merveilleux partage jailli du coeur , sans faut semblant, avec transparence, tu viens de m’aider vraiment. Gratitude pour ton témoignage .Namasté .
    Et que la paix au plus profond de nous .

    Répondre
  • Sylvie Il y a 1 année

    Bonjour,
    Merci pour ce partage, toute mon année 2017 a ressemblé à la tienne, et nous sommes certainement nombreux 🙂
    Je croyais en avoir fini avec certaines blessures… mais non, elles sont revenues, en revanche, elles m’ont apporté un nouveau regard et une légèreté bien agréable.
    Tes dernières paroles ont résonné en moi, je me suis affranchie (en grande partie) de ce que pensaient les autres mais je continue à me juger durement parfois.
    Merci pour avoir mis des mots sur mes propres ressentis, tu parles en faisant des « pauses » qui m’ont laissé un temps de réflexion, c’était très agréable.
    Belle route à toi et à tous.
    Sylvie

    Répondre
  • Bey Isabelle Il y a 1 année

    J’écoute pour la 3eme fois cette livraison intime de description fine profonde sincère ….. Que c’est beau, que c’est inspirant pour moi, je vis et je ressens ce que tu décris. C’est une livraison d’une perfection émouvante touchante. Merci infiniment de livrer sans harnais autant de vérité. Cela me parle et m’aide énormément Merci merci merci de tout cœur de montrer le chemin.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.