19/06/2015 « La connaissance de l’école des mystères et la spiritualité » avec Sébastien Leroy

8406
http://www.youtube.com/watch?v=YoptevHAJCI
Publié le 18 juin 2015 par LGC2

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

« La connaissance de l’école des mystères et la spiritualité »  le vendredi 19 juin à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Sébastien Leroy

A la fin de l’entretien Sébastien nous propose de participer à une méditation guidée :
– ‘méditation de guérison des fausses croyances de l’âme’

Voici le lien pour assister au direct et poser vos questions  :
https://plus.google.com/events/ce9f6mhghprtc6i8i1irkmsjdfs

Sébastien Leroy est diplômé en biologie des organismes. Depuis peu, il est conférencier et se concentre sur le bien-être de l’autre en proposant aux gens ses méthodes de soin pour le moins originales.

Sébastien Leroy est un « éveilleur de conscience »•
Ce jeune homme de 24 ans propose des soins efficaces pour se libérer de son passé : Intuition, Approche quantique, constellation familiale, EFT, Magnétisme, Médecine Chinoise, Traditions millénaires… .
Ainsi que des stages initiatiques au magnétisme et à l’Intuition. Il est *Conférence « la spiritualité expliqué par la science ». *Upakara signifie guérir, servir en Sanskrit.

 » Mon souhait est de : Rendre la spiritualité accessible à tous !
Pour lever le frein financier de l’accessibilité aux médecines alternatives, je compte échanger des soins contre des heures de travaille dans l’agriculture biologique (Permaculture, plus précisément). »
Site officiel : facebook.com/upakara.org

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Nora

Info : La vidéo est maintenant disponible avec un sous-titrage en français pour les malentendants, il suffit de cliquer sur « sous titrage » en bas de la vidéo.

Merci à toute l’équipe « Les sous-titreurs du coeur » pour ce travail de titan et en particulier à Annemt73 qui a réalisé la transcription et le sous-titrage de cette vidéo 🙂

Publicité LGC
Catégorie Tag

13 commentaires

  • patricia badey Il y a 4 ans

    juste trop bien!! merci

    Répondre
  • Marie Hélène Il y a 4 ans

    Bonsoir,
    Je suis ravie de cette vibra; tout d’abord merci Nora pour la délicatesse avec laquelle vous l’avez présentée, et en laissant bien la place aux questions.
    Merci à Sébastien; cela fait du bien de voir une personne qui parle de la spiritualité en étant bien ancré. Proposer du « troc « pour les soins est une belle intention.
    durant le soin, j’ai ressenti une chaleur tout d’abord dans les jambes et ensuite dans le cœur; et j’ai fini par des douleurs au coup et épaule. ça se déplace dans le dos ainsi que la chaleur.
    Je vais suivre vos conseils, car je « chope » facilement le négatif des personnes d’où nausée ou douleur entre les deux yeux, impression de plisser le front. J’arrive à enlever tout ça, et maintenant, j’ai un autre moyen.
    Encore merci pour cette vibra, pour la simplicité, le naturel.
    Marie hélène

    Répondre
  • Natalie Il y a 4 ans

    Bonsoir,
    Vraiment ravie aussi de cette vibra !
    Merci Nora pour ta présence totale et avec chacun de nous (intervenant et auditeur)
    Merci Sébastien pour ce grand partage
    Retour sur le soin : Au début, je me suis sentie tout de suite happée par ta voix et l’énergie, puis une chaleur diffuse, fluide dans tout le corps qui ensuite se concentre sur le cœur.
    J’ai bien ressenti l’expansion de mon essence, de façon successive, comme des cercles concentriques puis pendant le dialogue avec mon âme, un amour infini d’une grande douceur, une connexion très intime et des pleurs, des pleurs, des pleurs…
    Merci Sébastien
    Natalie

    Répondre
  • Marie-Jo Il y a 4 ans

    Salut à tous!
    Avant de commencer la méditation je ne pensais pas de tomber en larmes! surtout en dernière partie en se connectant et en parlant à mon âme… wahouu c’est fort!
    Merci à vous deux Nora et Sébastien?
    Méga. Giga. Riche soirée pour moi… ?
    MJ

    Répondre
  • Sandra Il y a 4 ans

    J’aime beaucoup vos vidéos…!:)j’ai trouvé des gens intéressant et qui sont dans le même concept que moi…c’est juste bien!

    Répondre
  • Hermione Il y a 4 ans

    La médecine chinoise tient compte des émotions et est basée dessus.
    Le foie : c’est la colère
    les reins : c’est la peur
    les poumons : c’est une profonde détresse un grand désespoir et c’est pour cela que durant la guerre il y avait autant de tuberculose. etc.
    Il faut trouver un vrai prof de médecine chinoise, en deux mots un chinois expérimenté pas un cours de MTC enseigné par des blancs qui n’ont presque pas d’expérience.

    Répondre
  • Nanou Il y a 4 ans

    Merci Nora et merci Sébastien pour cette belle vibra, j ai ressenti beaucoup d humilité entre vous c était très touchant . La méditation à la fin de la vibra a été pour moi un moment magique. Je regarde presque toutes les vibraconférences et je n ai jamais laissé de message ou posé de question lors des directs mais je voulais dire aujourd hui que toi Nora ainsi que tous les autres transmetteurs du grand changement vous êtes tous magnifiques. Chaque jour je vous trouve encore plus lumineux et pétillant que la veille . Quel bonheur de suivre les vibras, ce que vous faites est extraordinaire. Gratitude .Nanou

    Répondre
    • LGC2 Il y a 4 ans

      Merci Nanou du fond du cœur pour ton message <3 <3 <3
      Nora

      Répondre
  • Catherine louis Il y a 4 ans

    Merci pour ce naturel, ce partage avec l’âme. Les mots me manquent face à ce regard aimant! Merciii
    Catherine

    Répondre
  • patricia Il y a 4 ans

    Merci Sébastien pour cette vibra magnifique et pour cette belle méditation qui m’a vraiment fait vibrer merci pour cette belle générosité.

    Répondre
  • Hermione Il y a 4 ans

    Ça n’est pas pour « enfoncer le clou » c’est juste pour nous permettre de réfléchir à ce qui est dit dans cette vibra et permettre le débat. Echanger les points de vue est toujours enrichissant.

    « La gestion des émotions fait partie intégrante de l’hygiène de vie dans la vision chinoise de la santé. Le fait de gérer ses émotions correctement permet non seulement d’optimiser sa vitalité, mais aussi et surtout de prévenir l’apparition de maladies potentiellement graves. D’un point de vue chinois, les émotions non ou mal gérées vont entraîner un blocage de la fonction Foie, amenant ainsi une stase du sang et de l’énergie dans l’organisme. Si cette stagnation est importante et de longue durée, on peut assister à l’apparition de tumeurs bénignes (lipomes, fibromes, etc.), voire de tumeurs malignes si de la chaleur se surajoute. Classiquement, les Chinois décrivent cinq émotions : colère, joie, tristesse, réminiscence, peur. L’apparition de telle ou telle émotion dans le courant de la journée est tout à fait normale. Une émotion ne devient pathologique que si elle est exagérée ou dure trop longtemps. Au quotidien, nous devrions ressentir un peu de toutes ses émotions, mais la joie devrait être prédominante. »
    La suite ici :
    http://www.medecinechinoise.org/hygiene-de-vie/cat/4/emotions.htm

    Répondre
  • LaBelleVi Il y a 4 ans

    Merci Sébastien, tu es un vrai artisan de la Lumière, cela résonne en moi. Merci à Nora et au Grand Changement de permettre ces partages avec des personnes si intéressantes et si belles. Pour grandir, on se nourrit aussi de la beauté et de la lumière qui émane de qui l’on regarde.
    Namasté à tous
    Virginie

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.