09/11/2015 « L’Art Médiumnique » avec Claire Thomas Médium

10027
http://www.youtube.com/watch?v=HxX_tp-jn_I
Publié le 9 novembre 2015 par LGC2

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Entretien le Lundi 9 Novembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Claire Thomas

 « L’Art Médiumnique »
Les peintres médiums :
– Augustin Lesage
– Luis Gasparetto

Voici le lien pour assister au direct et poser vos questions :
https://plus.google.com/events/ckog1mcgslsobl0h6qudnvlvjq0

L’Art médiumnique désigne les productions plastiques ou littéraires de personnes qui ne s’attribuent pas directement la parenté de leurs œuvres, mais se considèrent comme des intermédiaires, des “médiums” à travers lesquels s’expriment des forces ou des esprits. La vocation de la plupart d’entre eux est d’ailleurs née de la rencontre et de la pratique du Spiritisme, entre la seconde moitié du xixe siècle et la Seconde Guerre mondiale.

Il peut être le fait de personnes n’ayant eu aucune production artistique auparavant, ou bien d’artistes qui, en parallèle ou à la suite de leur activité artistique “normale”, se mettent à créer des œuvres de type médiumnique.

L’art médiumnique pouvant aussi être vu comme l’exploration des profondeurs de l’Inconscient pour en faire émerger des écrits et des dessins, il anticipa et accompagna le concept et la pratique de l’automatisme Surréaliste. De même, le caractère intuitif, solitaire de l’art médiumnique et l’utilisation de moyens picturaux originaux ne relevant d’aucune tradition et d’aucun enseignement académique ont amené ses créateurs à être intégrés dans l’Art brut.

Claire Thomas marque les esprits.
Cette jeune femme, humble et réservée, déroule le fil de vos vies antérieures, et se connecte à vos défunts, en un rien de temps.
Au-delà de son sixième sens percutant, Claire Thomas est avant tout une femme spirituelle, qui nous envoie des ondes lumineuses.

« la voyance est une question de fréquences. »

www.clairemedium.com

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.
A très vite !
Nora

Interview organisée par:  http://www.legrandchangement.tvetwww.clairemedium.com

Publicité LGC
Catégorie Tag

12 commentaires

  • gerard Il y a 4 ans

    MERCI NORAH!!!!!…. VIVE LGCTV, ET LES MYSTERES DE L’ UNIVERS!!!!!!!!! …MERCI! MERCI! MERCI!********** 😉 BATH444.””**

    Répondre
  • michele ATTARD Il y a 4 ans

    Merci Nora pour votre belle énergie. Vous êtes super et surtout beaucoup de succès pour tout ce que vous allez entreprendre

    Répondre
  • Soraya De Simone Il y a 4 ans

    Hello,

    En lien avec des reproductions de qualité, pour info, Augustin Lesage est aussi exposé à Lausanne au Musée de l’art brut, dont voici le lien :
    http://www.artbrut.ch/fr/21004/1013/auteurs/lesage–augustin

    Bonne suite 🙂

    soraya

    Répondre
  • vérène Il y a 4 ans

    Bonsoir, voilà ce que je lis sur wikipédia,

    « Malheureusement, pour l’hypothèse spirite, une simple recherche bibliographique en démontre la fausseté. La tombe de Menna (…) est connue depuis 1900 des archéologues. Elle se trouve mentionnée et décrite dès 1905, et la fresque de la moisson a été plusieurs fois reproduite dans des publications européennes avant 1930. Force est donc de se rendre à l’évidence : Lesage n’a pu que la copier d’après l’une de ces photographies 14. »

    Répondre
  • Aurelys Il y a 4 ans

    Ces tableaux ont de nombreux points communs avec les “starwheels”, immenses mandalas peints par un artiste français qui s’appelle Aya, et qui vit à Sedona en Arizona….
    Les deux personnages sont très proches je pense aussi….C’est extraordinaire !

    Répondre
  • sissi Il y a 4 ans

    Quand on voit de la fumee noire autour de la tete de quelqu’un, et qui fesait bouger sa tete, est il relie a Un egregore negatif, je Le pense , mais je souhaiterai votre avis,
    Merci a toutes les deux,

    Répondre
  • gigiup Il y a 4 ans

    Bonjour… rien à voir avec le sujet à part que je vous aime Lol. .. mais besoin d’un vrai médium pour avoir un message de mes guides… si cela doit se produire.. Claire thomas le sauras et répondra à mon appel sinon je devrais encore avoir cette terrible sensation d’un tirés as marchant dans la nuit noire pour voir s’accomplir ce qu’il ne maîtrise pas… peut être que c’est ma mission… tâter les murs d’une caverne noire pour avancer et trouver la sortie Lol. .. mais si un message vient je sais qu’il sera fort ou ne sera pas… je vous embrasse fort continuez… on y est… ça va farter Lol. .. bizoooooooooooo….

    Répondre
  • gigiup Il y a 4 ans

    Je connais des personnes qui fournissent des messages au nom d anges et qui ne sont pas positifs… comment (vous en parlez lol)savoir et être sûre. .. un jour (ai arrêté ) j’ai été agressé. .. comme si on voulait entrer en moi… j’ai réussi à l’envoyer paître mais j’ose plus… comment avoir un vrai message…aide oui… besoin d’aide claire Thomas ?

    Répondre
  • Christine Il y a 4 ans

    Merci Nora pour toutes tes émissions qui font du bien un bien fou !
    Gros bisous.

    Répondre
  • Serge Queudeville Il y a 4 ans

    Pratique du singulier et du pluriel
    Un médium des media ! Media est le pluriel de medium.
    Lorsque nous dégradons le langage, nous dégradons le monde que nous souhaitons changer.

    Dans le même registre lorsque qu’une personne coche une question, lors de la conférence, pourquoi utiliser un mot abominable, qui ne figure dans aucun dictionnaire. Il doit,être possible de trouver mieux comme “grand changement” de “vibra” langage :
    Quitte à vibrer, faisons en sorte de dépasser les basses fréquences.

    Vie, Amour, Équilibre.

    Répondre
    • LGC2 Il y a 4 ans

      Merci Serge de partager ton point de vue 🙂
      En ce qui me concerne, l’important c’est toujours de se faire comprendre avant tout, ce qui fait que j’ai une très grande tolérance en ce qui concerne l’utilisation du langage et son adaptation à l’évolution de la société et des consciences 🙂
      Bises
      Nora

      Répondre
  • Serge Queudeville Il y a 4 ans

    De la pratique du singulier et du pluriel, un beau langage, une formulation précisé, pour une création maîtrisée : un medium des media ! Media est le pluriel de medium.
    Lorsque nous dégradons le langage, nous dégradons le monde que nous souhaitons changer. Cela ce comprend et c’est fait en conscience à la télévision et sur tous les media officiels… Dans le même registre lorsque qu’une personne coche une question, lors de la conférence, pourquoi utiliser un mot abominable, qui ne figure dans aucun dictionnaire. Il doit,être possible de trouver mieux comme “grand changement” de “vibra” langage :
    Quitte à vibrer, faisons en sorte de dépasser les basses fréquences.

    Vie, Amour, Équilibre.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.