09/12/2015 à 21h00 – Vibraconférence avec Loan MIEGE sur LGC ES par Soledad et Maria en français et espagnol

4781
http://www.youtube.com/watch?v=21XEh_LtJGk
Publié le 9 décembre 2015 par Soledad

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

drapeau carte france09/12/2015 à 21h00 – Vibraconférence avec Loan Miege sur LGC ES par Soledad et Maria

Pour poser des questions en direct, cliquez ici :
https://plus.google.com/events/c0cpdnrm35bsbto5fikn8u8vk7k

Loan, mon prénom, est à la fois celte/breton et vietnamien. Il signifie Lumière dans la première langue et Phénix dans la deuxième. Ces deux cultures cohabitent en moi et s’enrichissent l’une et l’autre. Les frontières se sont évanouies pour laisser place à l’universalité. Mon parcours est naturellement fait de voyages aux 4 coins du globe, de rencontres magiques et d’aventures initiatiques.

Née avec le souvenir de vies antérieures, la clairvoyance et le don de médiumnité, il m’a fallu cacher mes capacités pour entrer dans un rôle plus acceptable pour la société. Ce n’est qu’à l’âge adulte, dans la continuité d’un profond travail intérieur, que j’ai pu renaître à moi-même et enfin devenir qui je suis.

J’ai exercé comme médium guérisseuse pendant plusieurs années, jusqu’à ce que Gaïa, Conscience de notre Terre Mère, me demande d’œuvrer plus particulièrement pour elle et la Nature. De cet appel sont nés le livre « A la rencontre de Esprits de la Nature » et « L’Oracle des Esprits de la Nature ».

Ces derniers m’ont été dictés par les Esprits de la Nature qui en ont fait des objets multidimensionnels. Ils les utilisent volontiers comme des portes leur permettant de passer d’un monde à l’autre et de venir nous enseigner. Actuellement, je parcours la France et certains pays limitrophes, telle une troubadour, pour transmettre leur message qui peut se résumer ainsi : « Tout est vivant, tout est sacré ! ».

Découvrez-la…
sur son site Web : www.sylfaen.biz/

Présenté et traduit par Soledad et Maria

 

drapeau carte espagne09/12/2015 à 21h00 – Vibraconferencia con Loan MIEGE sobre LGC ES por Soledad y Maria

Para poder hacer preguntas en directo, haz un clic aqui :
https://plus.google.com/events/c0cpdnrm35bsbto5fikn8u8vk7k

Loan, mi nombre, es celta/bretón y vietnamita. Significa luz en el primer idioma y Phoenix en el segundo. Estas dos culturas coexisten en mí y se enriquecen la una y la otra. Las fronteras han desaparecido para hacer sitio a la universalidad. Mi carrera se hace naturalmente de viajes a las 4 esquinas del mundo, de encuentros mágicos y de aventuras iniciáticas.

Nací con la memoria de  las vidas anteriores, con la clarividencia y el don de la mediumnidad. Así que tuve que ocultar mis habilidades para entrar en un papel más aceptable para la sociedad. Es solo cuando fui mayor, en la continuidad de un trabajo interior profundo, que pude entregarme y llegar a ser quien soy.

He practicado como sanadora espiritual durante varios años, hasta que Gaïa, la conciencia de la Tierra Madre, me pregunto de trabajar específicamente para ella y la naturaleza. De esta llamada nacieron los libros « Un encuentro de mentes de la naturaleza » y « el oráculo de los espíritus de los Naturaleza ».

Estos libros me fueron dictados por los espíritus de la naturaleza que han hecho de ellos objetos multidimensionales. Los usan voluntariamente como puertas que les permiten pasar de un mundo a otro y enseñarnos. Actualmente, curso la Francia y los países vecinos, como un trovador, para transmitir sus mensajes que pueden resumirse en  « todo está vivo, todo es sagrado!

Para descubrirla…
Su sitio Web : www.sylfaen.biz/

Presentado y traducido por Soledad y Maria

Publicité LGC
Catégorie Tag

6 commentaires

  • mamina Il y a 3 années

    merci beaucoup pour cette superbe émission j’ai découvert avec un immense plaisir Loan ! Merci , gratitude pour votre lumiere ,votre fraicheur

    Répondre
  • Daniel de Bretagne Trébeurden Il y a 3 années

    Un grand bonsoir à LOAN ???✨✨??????????????????????????????

    Répondre
  • Marie Isa Il y a 3 années

    Quel Bonheur de te trouver sur mon écran ce soir Loan, au plaisir de te revoir

    Répondre
  • Fannia Joussaume Il y a 3 années

    Bonjour
    J’ai trouvé très intéressante cette entretien mais malheureusement très long et lourd à cause de la double traduction ;(

    Répondre
  • Christine Il y a 3 années

    Merci LOAN pour ta présence , tu me touche beaucoup, j ai lu ton livre il y a plusieurs mois et tu m a beaucoup appris …vibra très intéressante ,je suis juste de l avis de Fannia ,très long et lourd à cause de la traduction:((

    Répondre
  • jessie Il y a 3 années

    Vraiment émue par ton parcours de vie, je te découvre et je me dis que c’est « une chance », j’ai beaucoup aimé ta façon d’exprimer les choses.
    Mon souhait serait de te rencontrer en réel, en espérant que ce jour arrivera je vais acheter ton livre et te suivre; ton bien-être, ta franchise et ta joie de vivre m’ont fait du bien.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.