10/04/17 à 20h30 VibraConférence « Comment reconnaître les signes de nos guides au quotidien » avec Clothaire Guérin, par Fanny

6946
https://www.youtube.com/watch?v=WMTU-1kGy4o
Publié le 8 avril 2017 par Fanny

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Pour voir la VibraConférence en direct ou en replay sur Youtube, cliquez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=WMTU-1kGy4o

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=185&t=1954

Clothaire est thérapeute, formateur et conférencier à Toulon. Dans son parcours, il s’est formé au Reiki auprès de professionnels de la santé en 2006, puis à pratiquer en cabinet médical pendant 3 ans environ.
Grâce à l’aide bienveillante de ses formateurs, psychiatre et chef de service à l’hôpital de Mouscron, et hypnothérapeute, il a commencé à transmettre les messages des guides afin que les patients guérissent en profondeur et comprennent le sens de la maladie, autrement dit « le mal a dit ».
Puis il s’est investi auprès des défunts et des personnes endeuillées afin d’être un messager entre la terre et le ciel. Ce chemin de vie à d’abord été nourri par une volonté d’entendre les conseils de sa mère , décédé en 2002, peu après ses 18 ans , et dont il sentait la possibilité de communiquer étroitement avec elle.
A force de pratique, de rigueur et de confiance, en 2009, sa mère lui a demandé de la libérer des griffes émotionnelles qui la retenaient accrocher à lui. Il a alors réalisé son 1er passage d’âme et continue à offrir son cœur à toute âme qui souhaite rejoindre la lumière !
Aujoud’hui il éprouve un plaisir immense en apprenant à communiquer étroitement avec ses guides, grâce à une formation qu’il a co créé. Cette formation d’une journée, réalisable à distance , permet de franchir les étapes afin d’écouter les conseils des guides en étant en confiance et en sécurité !
En effet, il est indispensable de reconnaitre un message de notre âme, à discerner la voix du mental, et à affiner son ressenti afin de reconnaitre les signes de leur présence. Ils communiquent avec nous au quotidien et il est utile, mais pas toujours facile de comprendre les signes bienveillants qu’ils nous envoient à l’aide de signes concret , dans la matière!
Comme le dit si justement Omraam Mikaël Aivanhov : «  la spiritualité c’est dans la matière, dans notre vie de tous les jours ! »
C’est le thème de cette vibraconférence pour décoder leur langage symbolique, analyser les signes de la présence d’un guide ou d’un défunt ainsi que prendre du recul sur nos expériences pour évoluer dans notre parcours de vie.
Nous ferons une méditation guidée d’ouverture du coeur afin de ressentir la présence des guides et d’établir une  » clef de vérrouillage » qui permettra de reconnaitre leur présence afin de travailler avec confiance et sécurité avec eux »

Clothaire Guérin
Rendez-vous sur : http://www.guidesspirituels.fr/

 

Merci d’avance de partager !

Fanny 🙂

LGC6 : https://www.facebook.com/lgc6legrandchangement/?ref=aymt_homepage_panel

Pour voir en replay les VibraConférences sur LGC6 : http://legrandchangement.tv/categories/lgc6/

Publicité LGC
Catégorie Tag