11/09/2015 « Vos relations amoureuses, parlons-en ! » – Avec Alexandra Duriez

2522
http://www.youtube.com/watch?v=r1AZjTVXEdc
Publié le 11 septembre 2015 par LGC2

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Votre rendez-vous spécial:  « Vos relations amoureuses, parlons-en ! » avec Alexandra Duriez, le vendredi 11 septembre 2015 à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec)

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct:
https://plus.google.com/events/cu0vcbftjv78g4vjbuu101m8cr8

sans-titre

« Vos relations amoureuses, parlons-en »

L’émission a pour objectif d’aborder vos relations amoureuses à travers un échange d’expériences. Je tenterai d’analyser le plus finement possible les événements que vous traversez, à la lumière du nouveau paradigme spirituel.

 

Grâce à mon expérience personnelle et professionnelle, je vous aiderai à considérer votre situation sous un angle différent, celui de l’Amour, afin que vous puissiez retrouver la Paix dans le domaine amoureux. Il s’agit le plus souvent d’examiner les éléments qui peuvent générer de l’inconfort, à la lumière du nouveau paradigme spirituel.

Qu’est-ce que le nouveau paradigme spirituel ? Il s’agit de l’éclatement des anciennes normes (sociétales/familiales/culturelles) et de l’émergeance de nouvelles normes basées sur l’Amour. Ce changement profond de références est possible grâce à la montée vibratoire de la Terre et à l’évolution des consciences.

Quels sont mes outils ?

afin de vous aider à démêler le casse-tête des relations amoureuses, j’utiliserai toutes mes connaissances et facultés, qu’il s’agisse

– Des mécanismes psychologiques et énergétiques sous-jacents aux émotions,

– Des lois d’incarnation (karma, contrats d’âmes, leçons de vie, reconnaissances d’âmes, etc.),

– Des mécanismes spécifiques sous-jacents à la communication amoureuse,

– De la canalisation d’informations venant de vos guides et de votre Moi-Supérieur : grâce à leur intervention, nous pourrons connaître les causes (passé/karma), les effets (présent) et les conséquences (futur) de votre situation actuelle et de votre état d’esprit à son propos. Je précise que ces informations ne sont disponibles qu’au moment opportun, par volonté de sagesse et de justesse, au regard de vos leçons de vie et apprentissage spirituel.

– Et bien évidemment de ma propre expérience dans ce domaine 😉

Durant l’émission, l’ouverture combinée de nos Cœurs et la force créée par notre intention commune de transformer positivement le présent, permettra la mise à disposition d’une énergie particulière, afin que vous puissiez avancer dans votre cheminement avec plus de clarté, de discernement et d’Amour.
Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.
A très vite !
Nora

Publicité LGC
Catégorie Tag

3 commentaires

  • Sarah Il y a 4 ans

    Bonsoir à tous,

    Je suis célibataire depuis quasiment 8 ans. Pouvons-nous aborder brièvement l’absence de relations amoureuses ?

    Au plaisir d’échanger.

    Répondre
  • fran m Il y a 4 ans

    merci pour cette émission … des réponses à mes propres ressentis qui se précisent aussi dans la compréhension de ce que je suis venue vivre avec mon compagnon. je comprends qui je suis mais il est indispensable de se souvenir encore et encore et encore pour mieux cerner le « problème » que je suis venue régler ici bas. Cette « dépendance affective » est effectivement très lourde et s’il y a un élément qui peut bloquer, je pense que c’est la peur, la peur de « perdre » ce qu’on a, je me rends compte que je suis dans la peur de perdre le « matériel » que j’ai acquis dans notre relation.
    poser les bonnes questions à Son Cœur pour comprendre ce qu’il reste à faire.
    Dommage que l’émission ait été coupée trop tôt !
    coeurdialement

    Répondre
  • nadine isha Il y a 4 ans

    Bonjour,
    Alexandra,Qu’es ce que CE ça va TROP VITE ? Je ne crois pas qu’enchaîner les relations et surtout dans une UNIQUE PERPECTIVE D’EVOLUTION PERSONNELLE de NETTOYAGE KARMIQUE soit bénéfique : je suis désolée mais je perçois comme une facilité un peu infantile de ne pas vouloir creuser en soi justement ce qui dérange quand il y a un problème dans une relation. Je crois justement que RESTER ENSEMBLE QUAND TOUT COULE et SE JETER quand il y a une DIFFICULTE (qui arrive et se manifeste souvent : QUAND ON N’ACCEPTE PAS quelque chose en l’AUTRE donc qu’ON NE L’ACCEPTE Pas en NOUS n’est pas la solution.CELA ne PERMET PAS NI A L UN NI A L’AUTRE d’AVANCER DANS LA RESOLUTION de ses PROBLEMES RELATIONNELLES qu’ils soient cristallisés dans sa vie présente ou qu’ils soient karmiques. Je trouve dommage que la vidéo est été interrompue quand on abordait justement cela. Les personnes qui enchaînent les relations ne prennent souvent pas le temps de savoir et comprendre ce qui s’est passé mais rejettent la faute sur l’autre CELA n’ AIDE en RIEN. La VOIE du COUPLE est PRECIEUSE, elle aide à AFFIRMER la FEMME SACREet l’HOMME SACRE qui sont en NOUS et vivre avec une personne pendant une semaine ou quelques mois ne s’appelle pas vivre en couple.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.