12/12/2016 L’intelligence intuitive du cœur, nouvelle voie de guérison avec Sylvain Bélanger

4909
https://www.youtube.com/watch?v=t6P1rcPkUZQ
Publié le 12 décembre 2016 par admintv

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Le 16/07/2015 Voyage chamanique et déprogrammation de la mémoire cellulaire en direct avec Sylvain Belanger « L’intelligence intuitive du cœur, nouvelle voie de guérison » VibraConférence du 12 décembre 2016 en direct avec Sylvain Bélanger.

Les neuroscientifiques ont découvert ces dernières années que le cœur à son propre système nerveux que l’on nomme le cerveau du cœur. La cohérence entre le cœur et le cerveau favoriserait non seulement le bonheur mais aussi une plus grande intuition. Découvrons ensemble une des clés de la transformation.

Introduction

Le cœur possède d’étonnante capacité. Il fonctionne à un rythme régulier sans aucune interruption pendant près de quatre-vingt ans (et souvent plus). Les neuroscientifiques ont découvert ces dernières années que le cœur à son propre système nerveux que l’on nomme le cerveau du cœur. Il affecterait le cerveau physique par le biais de l’amygdale cérébelleuse, le thalamus et le cortex. L’amygdale est particulièrement importante comme structure car elle a le rôle d’assigner une signification émotionnelle à tout ce que nous entendons, sentons, touchons et voyons.

Elle compare ce qui est familier dans la mémoire à des nouvelles informations entrant dans le cerveau. L’amygdale peut également influencer et être influencer par des informations provenant du cortex cérébral. Les recherches de pionniers tels que Hearth Math démontrent que le rythme cardiaque développe un rythme cohérent lorsqu’il y a un équilibre entre le cœur et le cerveau. Il semblerait que cette cohérence se développerait lorsqu’un individu ressent de la compassion, un sentiment d’amour, de la reconnaissance, un sentiment de pardon, et. Ce rythme équilibré se manifesterait donc que lorsqu’un être humain exprime sa nature la plus élevé.

Découvrons ensemble comment il est possible de développer une plus grande cohérence du coeur en développant nos habiletés intuitives et de guérison. Cette conférence sera suivi d’un enseignement de 5 leçons visant le développement de techniques favorisant la combinaison du décodage intuitif, de la déprogrammation et de la technique de l’accueil visant la réunification du soi.

L’auteur :

Sylvain Bélanger est le créateur de l’Écoute Imaginaire et concepteur des programmes de formation de formation en ligne : Décodage intuitif et auto-guérison et les formations professionnelles en ligne avec stage en personne : Décodage intuitif et soins psychoénergétiques et Décodage intuitif et alignement de l’être. Il est auteur, conférencier, enseignant et thérapeute.

Vous pouvez recevoir gratuitement le module 1 de la formation personnelle en Décodage intuitif et auto-guérison en vous inscrivant au blog : http://developpement-conscience.com.

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane
http://stephane-colle.com

VibraConférence organisée par : http://legrandchangement.tv

Publicité LGC
Catégorie Tag

23 commentaires

  • Agnes Il y a 3 ans

    Bjr sylvain & Stéphane.
    Comment guérir des « voiles » limitants (ex.: conséquences de blessures émotionnelles fortes) qui entourent le coeur et le limite dans son expression la plus large, comment accéder aux blocages inconscients ou karmiques du coeur : Augmenter ses fréquences ? L’intention suffit elle ? Avez vous un conseil à partager svp ? Merci beaucoup et bonne vibra conférence !

  • Ella Il y a 3 ans

    bonsoir a tous les deux.
    Le coeur est il notre G.P.S de notre vie?
    Qu en est il au niveau equilibre émotionel pour une personne qui comme moi n’a plus d Amygdale depuis des années ? cela a t il une influence sur le rythme cardiaque qui s accélère quand j ai une intuition forte ?

    Merci

  • Valerie Il y a 3 ans

    Bonsoir , le coeur est il aussi l’intuition ? merci

  • Jean Marc Gaillard Il y a 3 ans

    Bonsoir à vous tous mes chers. Infinie Gratitude

  • odile S. Il y a 3 ans

    Bonsoir Sylvain et Stéphane, bonsoir tout le monde, merci pour cette nouvelle vibra

  • freuchet mireille Il y a 3 ans

    un gros bisous du coeur a vous deux

  • Mary44 Il y a 3 ans

    Bonsoir Sylvain et Stéphane, Notre intuition vient du coeur, j’ai confiance dans mon intuition
    car je l’ai expérimenté plein de fois mais parfois les peurs me mettent dans le doute ….
    Si je me trompais ??? sûrement dû à mes mémoires ancestrales…
    Les énergies sont là pour nous aider afin que nous conscientisons que notre pouvoir est énorme.
    Malgré le travail fait sur nous…Pourquoi ces peurs viennent elles bloquées nos intuitions ?
    Merci Sylvain et tous.
    Belle soirée à tous
    Namasté
    Mary

  • jean francois Il y a 3 ans

    Bonsoir à vous et merci beaucoup pour ce que vous faites
    A chaque fois que je vois cette ligne me traverser de haut en bas, il m est impossible d aligner mon corps, quelque chose resiste
    Avez vous une idee de ce que cela peut etre
    Je vous remercie et vous souhaite le plus d amour
    Jean François

  • Marie Il y a 3 ans

    Merci pour cette vibraCOEURférence <3
    Plein d'amour vers tous les coeurs.
    Merci,
    Marie

  • odile S. Il y a 3 ans

    Depuis plusieurs années j’ai un poids au plexus dès le matin et qui augmente lorsque je sais que je vais partir passer quelques jours chez mes enfants, pourtant une fois là-bas c’est le bonheur, je veux appeler ma petite fille, ma tante mais je n’en ai pas le courage, je suis initiée au Reiki, j’ai beaucoup travaillé sur moi depuis 15 ans mais ce mal être persiste de plus en plus profondément, et je ne sais plus que faire. Je l’ai accueilli, envoyé de l’Amour, je ne sais plus que faire car je ne comprend pas ce mal être. Merci

  • Dom Il y a 3 ans

    Bonjour Sylvain et Stéphane je suis ravie d’Être avec Vous !
    Est ce que si l ‘on prend du temps et que l’on envoie de l’Amour en pensée à quelqu’un peut l’aider à être plus en confiance, à mieux se sentir, et pourquoi pas à guérir ?
    Moi je le crois, mais tout ça est nouveau pour moi et j’aimerais avoir votre avis !

  • Dom Il y a 3 ans

    Bonjour Sylvain et Stéphane je suis ravie d’Être avec Vous !
    Est ce que si l ‘on prend du temps et que l’on envoie de l’Amour en pensée à quelqu’un peut l’aider à être plus en confiance, à mieux se sentir, et pourquoi pas à guérir ?
    Moi je le crois, mais tout ça est nouveau pour moi et j’aimerais avoir votre avis !

  • freuchet mireille Il y a 3 ans

    merci a tous les deux
    doit on avoir un taux vibratoire plus élevé quand on a le coeur ouvert ?

  • christine Il y a 3 ans

    Bonjour à tous les deux .. Sylvain pourrais tu parler plus lentement ??? le sujet est passionant mais cela stresse d’essayer de suivre tellement tu vas vite .. Merci

  • Agnès Il y a 3 ans

    la glande pinéale agit elle sur le coeur ou le thymus ? (énergétiquement)

  • Marie Il y a 3 ans

    Re-bonsoir Sylvain et Sylvain, merci pour cette vibraCOEURférence !
    Je n’ai qu’une question et le reste est une joie de partager :
    J’ai l’impression que la première étape de notre incarnation, dans le ventre de notre mère, commence par le coeur… qu’en pensez vous ?

    Les contes parlent beaucoup du coeur (je suis conteuse) je pense au Petit Prince (on ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisble pour nos yeux) et à un conte Maya qui parle de l’oiseau rouge du coeur, pendant toute notre vie, puis l’Oiseau blanc lorsque nous quittons notre vie.

    Je pense aussi à cet hopital à Pékin où les médecins soignent TOUT leurs patients et TOUTES les maladies avec une intention et un son d’amour…

    On ne devrait tous ne parler que d’Amour !
    bisous à tous,
    Marie

  • Agnès Il y a 3 ans

    le coeur a t il un rythme énergétique spécifique ? (saisons, conditions météo ? autres ?)

  • Dom Il y a 3 ans

    Me revoilà …. alors puis je par l’intention me permettre de guérir des maux physiques sur ma propre personne , quelque soit la nature des ces maux physiques : J’ai par exemple un sècheresse occulaire… que dois je faire en pensée ? juste imaginer avec Amour que mes yeux soient parfaits ? ♥

  • Myriam Il y a 3 ans

    Bonsoir à tous les 2 et merci Sylvain, tu es tres inspirant, j ai reussi l an passé à ouvrir mon coeur, cela n a duré que quelques temps magiques et puis oups plus rien, je vis en harmonie, tout va bien pour moi, mais je souhaite retrouver cet état de beatitude, que faire grand merci

  • Dom Il y a 3 ans

    Merci merci pour les magnifiques réponses Sylvain !
    merci à toi Stéphane pour tout ce que tu nous offres !

  • LAETITIA Il y a 3 ans

    Un grand merci à vous pour cette formidable soirée et toutes ces vérités clairement dites. C’est un cadeau que vous nous offrez. Merci encore.

  • Catherine Il y a 3 ans

    Bonsoir ! Je prends en cour… Désolée si la question a déjà été posée… J’entends le « concept » de coeur mais je ressent tellement de distance avec le coeur, l’amour, tout en étant dans l’empathie pourtant, que je me demande si mon attitude est si « différente » de tout cet engouement…

Comments are closed.