14/01/19 Vibra LGC TV à 20H00 «Trouver l’origine de la souffrance» avec Sonia Sarina et Gwennoline.

472
https://youtu.be/UHEc_KlNrOg
Publié le 1 janvier 2019 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

14/01/19 Vibra LGC TV à 20H00 « Trouver l’origine de la souffrance » avec Sonia Sarina et Gwennoline.

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) : http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=191&t=3427

Pourquoi est-on sur terre? Quelle est notre but içi?

Des question avec beaucoup de réponses… Des réponses qui sont vrai pour chacun. Quand je vais au bout de ces réponses, j’y trouve toujours la même motivation: diminuer la souffrance et faire évoluer son âme.

De la souffrance, il y en a assez. Il y a de la souffrance structurelle et physique, qui sont des fois pas complètement contrôlables. Et il y a aussi de la souffrance émotionelle, qu’on crée nous même, même si ce n’est pas toujours conscient. Cette souffrance, on peut la gérer, on peut la questioner et la voir disparaître.

L’évolution de l’âme et la chose la plus belle de la vie, la plus miraculeuse et cela nous rend humble. Comprendre l’évolution de l’âme, cela veut aussi dire, d’accepter et même aimer tout ce qui existe, tous les états de bien-être (où de malheur) toute la destruction autant que les créations. Ca veut dire de ne jamais arrêter d’écouter son coeur et d’avoir de la compassion pour les autres.

Sonia Sarina est née avec une grande empathie. Elle a soi-même décidé à 6 ans, de plus manger d’animaux, car elle a senti les émotions des animaux comme si c’était ses propres émotions. Elle a senti la souffrance de tout et tous et cela lui a pris une grande partie de sa vie, pour apprendre comment naviguer dans cette énorme rivière de sentiments qui l’entours. C’est avec la compréhension de l’évolution de l’âme qu’elle a trouvé sa paix intérieure. Elle a pu accepter la souffrance et commencer un chemin professionnel avec le but de réveiller la sagesse chez chacun.

Aujourd’hui Sonia guide les gens avec ses programmes de Coaching de Santé et Nutrition holistique et elle organise des Retraites. Son but: trouver la sagesse et la vérité qui éxiste à l’intérieur de chacun. Elle a confiance, que chaque personne qui essaie de se comprendre soi-même, de se soigner soi-même, de prendre la responsabilité de son état émotionnel – est une personne avec moins de souffrance, une personne éveillée, alignée dans son chemin d’évolution.

Sonia: Coach de Santé et Nutrition Hollistique, organisatrice des retraites

www.soniasarina.com

www.instagram.com/soniasarina

www.facebook.com/soniasarina

Suivez Gwennoline :

Facebook: https://www.facebook.com/GwennolineTV/

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC4aikx6BSBTvdJ2qKHfUIrg

Instagram: https://www.instagram.com/bienetre_gwennoline_tv

https://gwennoline.com

 

Actualité du moment :

Vibratelier le Lundi 26 et mardi 27 novembre à 20H heure de Paris « Comment bénéficier de l’énergie de l’argent » avec Gwennoline Renault et Carmela Valente.

Pour vous inscrire, c’est ici:

https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=71191&i_catego=47799

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

==============================================

Publicité LGC
Catégorie Tag