14/11/2016 La JOIE d’Être est au-delà du plaisir ou d’un bonheur d’occasion… en direct Avec Yvan Poirier

7239
https://www.youtube.com/watch?v=nvnx1rURBOM
Publié le 14 novembre 2016 par admintv

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

capture-photo-yvan La JOIE d’Être est au-delà du plaisir ou d’un bonheur d’occasion… VibraConférence en direct avec Yvan Poirier le 14/11/2016 à 20h00 heure de Paris.

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Stéphane COLLE ainsi que moi-même, nous nous sommes donnés un autre rendez-vous pour une nouvelle VibraConférence dans laquelle nous allons traiter de la JOIE.

Ainsi, nous avons pensé vous entretenir sur la JOIE, non pas celle du plaisir ou d’une jouissance corporelle, mais, celle, d’une Vérité Absolue qui est dans le Coeur Vibral.

Voyez-vous, la Joie dont je parle, c’est la Vibration qu’on ressent dans des moments où on s’y attend le moins. Il s’agit, certes, d’une fréquence qui vient nous procurer une espèce de baume, voire une fragrance inéluctable, une saveur de l’Intase et d’extase qui nous envahissent en notre corps et conscience. Et même, parfois, peut nous déstabiliser parce que nous pouvons penser que nous fabulons, se demandant, ce qui se passe, soudainement, dans notre corps, âme et conscience.

Je puis vous rassurer à ce niveau, ces moments intenses de Joie peuvent s’exprimer, de plus en plus, en nous parce que nous rentrons, graduellement, dans la fréquence du Coeur Vibral qui exprime sa Liberté, son Intase par une extase dans la conscience ainsi que sa Vibration qui est, bien au-delà, d’un plaisir charnel, physique ou un petit bonheur d’occasion.

Le Joie provient profondément de l’Amour Vibral via la Lumière Authentique qui s’exprime à travers notre conscience qui nous fait, notamment, sourire sans savoir pourquoi nous sourions. Ainsi, on se demande par quelle mouche j’ai été piqué? C’est évident que la Lumière du Coeur n’avertit pas quand, comment et pourquoi, nous recevons, subrepticement, un état d’Être de la sorte.

Il s’agit, évidemment, d’un État de Grâce qui nous gratifie de son Amour Vibral afin de nous communiquer, voire de nous communier sa présence qui peut se manifester n’importe quand, n’importe où, et ce, sans avertissements où nous nous sentons dans une période spontanée où on se sent, soudainement, libre de la vie humaine vers un État Vibratoire qui dépasse notre entendement humain.

Vous comprendrez que je pourrais vous partager davantage de ce que peut représenter la Vraie Joie, mais, j’ai plutôt, pensé vous offrir une Vibraconférence dans laquelle je vais élaborer en détails sur ce sujet aussi intéressant, fascinant, brûlant que Transcendant en nous, qui va, certes, au cours des prochains temps s’exprimer, de plus en plus, en notre corps, âme et conscience

Ainsi, nous vous invitons à regarder cette Vibraconférence qui aura lieu lundi 14 novembre 2016 à compter de 20 h, heure de Paris ou 14 h, heure du Québec.

C’est un rendez-vous que nous vous invitons à participer avec Joie pour nous tous et toutes!

Que la Lumière Authentique augmente le taux vibratoire de votre JOIE intérieure!

Yvan Poirier
http://lapressegalactique.org

Dans la Joie de vous retrouver et de partager avec vous.
Stéphane Colle
http://stephane-colle.com

 

Publicité LGC
Catégorie Tag

5 commentaires

  • Valerie Il y a 3 ans

    bonsoir , est il « normal  » ou » saint » d’entrer en conflit avec quelqu ‘un qui vous agresse verbalement , tout en entrant dans ce conflit de manière consciente ( je ne vois pas d’autre choix donc j’applique cette solution ) ou , justement y a t’il des alternatives ? merci

    Répondre
  • sylvie telleria Il y a 3 ans

    bonsoir et merci.j’ai démissionné de mon travail alimentaire de femme de ménage depuis 7 ans pour exercer un nouveau travail dans un monastère des bénédictines suite a des syncronicitées incroyables. j’étais super heureuse et remercier l’univers car enfin j’allais faire de la peinture dans le calme et la paix.je me suis d’abord retrouvé sans logement suite à mon déménagement pour ce travail puis 1 mois après renvoyèe pendant la période d’essai… je suis donc dans 1 extrème précarité…pas de boulot pas dassédic pas de rsa et en galère de logement. pourtant je m’informe je cherche j’écoute beaucoup de conférences. Mais ça bloque quand meme. Que penser? merci de m’éclairer

    Répondre
  • Iriza Il y a 3 ans

    Malgré tout le travail que j’ai fait sur moi, je ressens encore souvent des émotions de colère dés que je vis quelquechose que je ressens injuste,et qui me créé un préjudice moral,énergétique ou autre, même si je me dis que cela vient d’un problème chez la personne…je n’arrive pas à gérer cela en lâchant prise, je souffre pendant de heures parfois (sauf quand je peux exprimer mes ressentis à la personne) Comment accepter les rejets, les mal-entendus, les murs que je rencontre parfois et qui me coupent de la joie, qui pourtant est en moi ,en général. Merci

    Répondre
  • Mireille Il y a 3 ans

    Bonsoir Stéphane et Yvan, et bonsoir à tous. Que de la joie de vous voir ce soir ! Merci.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.