14/12/17 – 20h – La puissance de l’accueil – VibraConférence avec Aashti animée par Mary Lys

1313
https://youtu.be/bPoLW4IFRzs
Publié le 28 novembre 2017 par LGC3

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

14/12/17 – 20h – La puissance de l’accueil – VibraConférence avec Aashti animée par Mary Lys

Pour poser vos questions avant et pendant le direct c’est ici :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2838

A partir de décembre 2017, je propose une série d’émission intitulée « La puissance de l’accueil ». Pour cette 2ème émission je reçois Aashti qui témoigne de sa compréhension :

Qui sommes nous vraiment ? Et si on était des antennes entre ciel et terre … qui reçoivent… qui peuvent décoder le langage de l’Univers… de la Nature. Et vous…. Entendez-vous ? Ecoutez-vous ? Etes-vous en lutte ou en paix ? C’est à dire êtes-vous « avec ou… contre » CE QUI EST ? Et si on était des « Etres » ou … « Conscience » ou « l’AMOUR » ou peu importe comment vous l’appelez, qui jouent à se reconnaitre partout dans toute forme de manifestation… Non séparé…

Qui est Aashti ?

Aashti est Fondatrice de l’École In-Tuition international. Femme de cœur, on l’appelle la sage-femme, l’accoucheuse,  celle qui voit. Comme la Vie, elle invite … à écouter  en confiance  l’appel du vivant, à s’accueillir, à embrasser  toutes les formes de manifestations de l’Amour qui nous traverse.

Elle accompagne, éclaire le chemin de ceux qui ont soif de rentrer à la maison,  de se poser là où rayonne librement notre Vraie Nature et de sentir en plein cœur comment  « je » joue à se séparer et  d’arrêter de  prendre refuge dans hier, demain, l’autre et les rôles bien appris de retenir le courant de sa rivière , de cacher son parfum pour enfin Vivre pleinement,  Oser la simplicité de son Unicité.

Sa présence  inspirée et inspirante transmet les enseignements de la Nature et  des clés concrètes pour développer son Intuition, être libre et responsable, créateur et amoureux.    Avez-vous remarqué quand la lutte et l’espoir de changer Ce qui EST cesse, la Paix  et la Joie se dévoile ?  La nature est un riche terrain de jeux et un miroir dans  lequel  on peut voir et goûter la REALITE toute nue et s’y reconnaître.  « Toutes les situations sont bonnes et aujourd’hui est le meilleur moment » .

 

Aashti propose  des rencontres individuelles ou en groupe,   des stages, des retraites  en Inde, au Québec, en Europe, dans des lieux de nature inspirants et nourrissants.  

SPECIAL 2018 :  STARTING NEW and FRESH ;    Faire le point,  reconnaître ce qui appelle en dedans et demande à fleurir en 2018. Rencontres individuelles à prix spécial  entre le 2 et 6 janvier 2018  dans les Laurentides et à Montréal au Québec ou par SKYPE , FACE TIME  pour  les amis en France et ailleurs.

Prochaines retraites 

Au Cœur du vivant en SOI en INDE : du 20 janvier au 10 février 2018, à Tiruvannamalai et Auroville. (Il reste une place)

ETE 2018 : au QUEBEC dans la/sa nature sauvage. 2 semaines en Août avec les étoiles filantes   ( dates à confirmer)

AUTOMNE 2018 : en FRANCE…. Chez-vous ?

  • Rencontres au cœur de la Présence – Et si je me disais OUI !
  • Retraite de méditation RIRES PLEURS SILENCE   de 9 jours

 

  • Tel: 06 03373013

Coordonnées du Québec
Tel: +1 438.448.4321

France mettre +33 6 03 37 30 13
SKYPE: aashti.cecile

********************************************

Mary Lys anime bénévolement et pour son plus grand plaisir toutes ses émissions vidéos. Pour la soutenir et faire un DON à son association :
https://www.lecoeurconscient.fr/a-propos-de/l-association/

Retrouvez Mary Lys sur :
https://www.lecoeurconscient.fr
Facebook : Mary Lys / Le coeur conscient

Publicité LGC
Catégorie Tag

2 commentaires

  • Karine Il y a 2 ans

    Belle émission sur accueillir ce qui est 😉
    Merci de ce moment partagé 🙂

    Répondre
    • Aashti Il y a 2 ans

      Merci Karine de t’accueillir telle que tu es…

      Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.