15/05/2015 La Terre Creuse ? Enquête scientifique par Jean-Michel Raoux – Suite et Fin

4,389
http://www.youtube.com/watch?v=5n0QeDX-ueI
Published on 15 mai 2015 by

« La Terre Creuse? Enquête scientifique » Suite et Fin,  le Vendredi 15 mai à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Jean-Michel Raoux du site :http://www.isa-vision.com

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :
https://plus.google.com/events/c9fu60n9m4ra69j3qh8me91thi4

Jean-Michel Raoux est physicien-chimiste, et enseignant privé en sciences avancées alternatives. Co-auteurs de plusieurs ouvrages avec Raymond Spinosi, il anime depuis 17 ans une équipe de recherches sur les effets quantiques de la conscience sur notre réalité.

Il est intéressant de noter que la théorie de la Terre Creuse n’entre absolument pas en contradiction avec la physique de notre planète.
Elle écarterait la théorie du noyau de fer pour remplacer celui-ci par un soleil intérieur…
Il est aussi possible que cet espace soit « Plein » et « Vide » en même temps… mais sur deux fréquences / vibrations différentes …

Pour nous aider à y voir plus clair dans ces différentes possibilités, nous aurons la chance de pouvoir plonger dans l’enquête scientifique de Jean-Michel Raoux sur le sujet.
La soirée s’annonce passionnante 🙂

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Nora

Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.

19 commentaires

  • Maxime 8 ans ago

    Je me réjouis d’ores et déjà de retrouver Jean Michel Raoux!

    Reply
  • SERINO 8 ans ago

    TRES BIEN . . . ..

    Reply
  • Jeanine 8 ans ago

    Bonjour Jean Michel et Nora, Grand Merci pour vos vibra captivantes.
    L’AGATHA éta

    Reply
  • Jeanine 8 ans ago

    Bonjour Jean Michel et Nora. Merci pour vos émissions captivantes. L’Agatha étant probablement dans un plan plus subtil que la terre et ses 3D, cela n’implique t-il pas qu’il existe quand même un plan matériel avec un noyau en fusion ? Mais dans ce cas pourquoi les effets d’aurore boréale qui seraient plutôt la manifestation d’un plan subtil ?
    Merci pour la réponse; Jeanine

    Reply
  • David 8 ans ago

    Bonjour.
    Où pose t-on mes questions lors des directs svp? Merci d’avance

    Reply
    • David 8 ans ago

      Ah j’ai trouvé, je ne l’avais pas vu de suite en lisant le texte de présentation. 🙂

      Merci pour votre admirable travail. Bisous

      Reply
  • omblum 8 ans ago

    Une question sur ce sujet passionnant…
    Il y a beaucoup de “peuples” dans l’intraterre…
    Sont-ils très indépendants les uns des autres ou auriez-vous des informations comme quoi ils s’uniraient en ces temps de grands changements ?
    Grand merci

    Reply
  • maryse marty 8 ans ago

    Merci pour cette conférence, que pensez vous d’Uxellodunum Capdenac le Haut(46) lieux de la dernière bataille des Gaulois en51 avant Jesus-Christ, dont les frères Champollion par leur recherche ont identifié le site exceptionnel habité depuis le néololitique, porte entre le Rouergue et le Quercy. Je vous remercie pour toutes vos conférences évolutives. Serge

    Reply
  • nirmala 8 ans ago

    MERCI à vous deux pour tout ce que vous nous faites découvrir et ressentir Je suis très touchée et émue par vos propos sur Véga parce que je me sens particulièrement reliée à cette “étoile”. Pouvez vous en dire plus sur les végaliens et sur leur rôle dans l’éveil de la Terre?
    Peut-être sur les ondes, où sur mon mail : je suis particulièrement “techno-gourde” et ne sais même pas comment trouver votre réponse. Déjà Nora vous avez fait une réponse à mon précédent message mais je ne l’ai jamais lu… Amour, Joie et Harmonie

    Reply
  • Karen Braden 8 ans ago

    Plus que PASSIONNANT comme toujours avec J.Michel et Nora. Merci
    Une pensée de lumière pour Nora pour atténuer la tristesse.

    Reply
  • TETUANUI Richard 8 ans ago

    Super comme conférence…

    Reply
  • TETUANUI Richard 8 ans ago

    Il semblerait que l’on peut accéder à la terre creuse en allant au delà du cercle polaire…

    Reply
  • Marie 8 ans ago

    Bonjour ! Je suis toujours avec beaucoup d’intérêt vos émissions. J’ai une question à vous poser : j’habite depuis 34 ans au même endroit et ma vue sur le ciel depuis mes fenêtres du premier étage est toujours la même, rien n’est venu se mettre devant et pourtant depuis quelques mois je ne vois plus Vénus. Quelqu’un peut-il me donner une explication ? Merci. Gros bisous à toi Nora, ne sois pas triste …….

    Reply
  • Thérèse 8 ans ago

    Chère Nora ,Je vous envoie tout mon soutien pour la tristesse que vous traversez en perdant votre minette,c’est comme perdre un membre de notre famille,Bon courage.
    D’autre part,c’est une conférence détonante avec Jean Michel. Merci à tous les deux de faire ce partage .Je ne pose jamais de questions car je travaille souvent le soir jusqu’à 20h,je vous réécoute ce n’est pas toujours facile .Encore merci pour ces conférences.Thérèse

    Reply
  • Fournet 8 ans ago

    Merci j mRaoux merci à Nora merveilleuse commentatrice belle fée très agréable à écouter et voir ! Je vous admire
    Tout d’abord merci à Stéphane colle pour l’organisation de toutes les vibrations .
    Merci à nos frères d’ailleurs mon coeur brûle de joie . Vous êtes de formidables formateurs je me régale et aime toutes vos questions et réponses c’est absolument magnifique mon coeur s’ ouvre aux autres mercis, merci . succès , bonheur, Amour à tous .

    Reply
  • Angie 8 ans ago

    Bonsoir,
    Je viens de terminer ce deuxième épisode sur la terre creuse, c’est un sujet fabuleux. Nous sommes de plus guidé par Jean Michel qui nous partage toute sa passion!
    Nora, tu m’as émue aux larmes. Je t’envoie tout mon soutien pour traverser cette perte. Ces petites boules de poils sont de vrais membres de la famille et leur absence pèse terriblement.
    Merci à tous les deux pour le temps que vous nous consacrez. Merci aux animateurs de LGCTV et aux différents invités de participer à ce partage de connaissance. J’ai énormément de retard à rattraper, ce qui me laisse espérer d’excellents moments à venir!
    Merci infiniment!

    Reply
  • Sandra 8 ans ago

    Très intéressant!!

    Reply
  • annem73 8 ans ago

    Bonjour, Merci pour ces conférences passionnantes et intelligentes. Je viens de découvrir LGC2 et je me nourris de toutes les vidéos. Jean-Michel Raoux est un puits de connaissance.
    Concernant l’Agartha, il existe une sculpture qui se trouve au Vatican et représente 3 terres l’une dans l’autre. http://www.nouvelordremondial.cc/2010/11/01/globe-pivotant-au-musee-du-vatican/
    il en existe une vingtaine dans le monde. http://www.wikistrike.com/article-les-spheres-de-mysterieuses-sculptures-86000356.html
    annem

    Reply
  • Alain MULLER 8 ans ago

    Merci pour cette vidéo. Merci à J.M RAOUX et à NORA! Bon vent sur NUREA!

    Reply