
VibraConférence de présentation du Voyage LGC à Brocéliande en direct avec Emmanuelle et Rosita le mercredi 16 mars 2016 à 14h00 heure de Paris.
Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :
https://plus.google.com/events/co2h211cus38r9et34e90bk1c38
Lors de cette émission nous vous présenterons ce nouveau Voyage LGC prévu pour juin 2016.
Cliquez ICI pour télécharger le Programme et vous inscrire si ça vous chante
Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane
Retrouvez toutes les infos sur les différents voyages organisés par Voyages LGC sur la page Facebook ici :
Je réjouis, mais espère que cette fois ça ne tombera pas pendant l’école, sinon je ne pourrai venir !!! maman solo oblige !!! 🙂
Heu, loupé, s’ils sont en primaire……Le solstice ne se décale pas pour nous… à ma connaissance 🙂 !
Je ne peux malheureusement pas aller à Broceliande cette année, mais j’aimerais le prevoir l’année prochaine. Y aura-t-il un autre voyage en juin 2017 et si oui peut on estimer qu’il aura lieu vers la fin de juin pour le solstice ? Merci de votre Reponse
Bonjour Sylvie, il y aura d’autres séjours en Brocéliande en 2017, c’est sûr, on ne sait pas encore quand, on célèbrera peut-être le solstice d’été ailleurs, selon notre guidance 😉
Merci à vous pour votre don donné pour l’organisation de ces voyages. De ce lieu où je suis allée une fois, mon Coeur vibre et j’aimerai me joindre à vous. En formation de Chant vibratoire actuellement, j’ai recontacté mon incarnation passée d’Etre de la Nature ( et je comprends maintenant pourquoi certains d’enter nous peuvent avoir du mal à passer de cette incarnation à celle d’humain bien que le contrat soit passé pour être serviteur de la Lumière ici. De tout Coeur a votre service.
Merci à toi, et au plaisir de te retrouver là-bas !
Euhhh la Foret de Brocéliande plus bas que la Baie du Mont St Michel et pas loin de Dinan ??? Sauf erreur de ma part et que Brocéliande ait déménagée : Brocéliande (aussi nommée Foret de Paimpont) est situé entre Rennes(35) 30km à son sud et Ploermel (56), Plélan le grand et Mauron! sur la carte de présentation de votre diaporama le cercle vert n’est pas du tout au bon endroit par rapport à la localisation réelle de la Forêt ! Brocéliande est dans les terres au cœur de la Bretagne !
chouette idée en tout cas!
Tout est question d’interprétation 😉
merci a vous deux pour votre belle energie, je voulais connaitre le cout de ce stage .. Merci
Le programme est en ligne 🙂
Bonjour, J’aimerai connaître le budget à prévoir pour ce stage. Merci
Comme le dit coraline le plan n’est pas bon du tout car Brocéliande est a l’est de rennes il faut 3 quart d’heure, et une bonne heure pour aller à Dinan. Avec ma soeur et mon ti neveu j’ai eu la chance de voir ces lieux, récemment, que ce soit l’arbre millenaire, la tombe de Merlin ou le val du sans retour. Que de belles energies et un cadre magnifique. En tous les cas si vous pouvez allez y, foncez, car depuis on n’a qu’une envie c’est d’y retourner.
Bien d’accord, Coraline, je suis native de Paimpont, et la carte présentée dans la vibra m’a “interloquée”. Beaucoup savent que Paimpont est le coeur de Brocéliande… voir carte : http://www.broceliande-vacances.com/organiser/la-carte-du-pays-de-broceliande#
Je peux même vous conseiller un petit coin vraiment “ressourçant”, en sortant du bourg de Paimpont (rue Général de Gaulle), vous prenez à gauche, vous longez l’étang face à l’Abbaye et vous atteignez “la grotte”, où il y a une source d’eau, une grotte avec la vierge, la statue de Saint Judicaël, etc., vous pouvez ensuite remontez par l’autre côté. Vous sortez face au terrain de sport (foot) et redescendez vers le bourg. C’est une petite promenade mais il faut la voir… J’y vais de temps en temps quand j’en ressent le besoin.