16/12/2016 “2016 l’achèvement d’un cycle” en direct avec Sophie Riehl

Published on 16 décembre 2016 by

image1 “2016, l’achèvement d’un cycle” VibraConférence en direct avec Sophie Riehl le 16 décembre 2016 à 20h00 heure de Paris.

Je vous propose de nous retrouver afin de faire le bilan de cette année 9, de pouvoir en intégrer tous les enseignements et se préparer à venir en année 1.

Nous achevons un cycle et il est important d’aller voir à l’intérieur de Soi si nous sommes suffisamment dans la libération et la maîtrise pour s’engager dans une nouvelle direction basée sur le retour à l’unité intérieure et l’abandon à la Source Divine.

En 2017 il vous sera proposé une nouvelle série de formations :

“En route vers l’ascension”

Je vous propose de nous retrouver chaque début de mois de cette année 2017 pour travailler sur l’influence des énergies du moment présent et recevoir un enseignement vibratoire transmis par Adama, le grand prêtre de Telos, nos frères et sœurs intraterrestres et galactiques qui œuvrent dans cette conscience du retour à l’unité et à notre ascension.

Il y aura donc 12 initiations intérieures à acquérir qui viendront soutenir l’implantation de cette nouvelle réalité dans nos cœurs et sur cette planète. Il est temps, pour véritablement développer la conscience de ces dimensions supérieures, de décider de s’engager véritablement sur ce chemin ascensionnel et de s’y impliquer.

Sophie Riehl
https://www.sophieriehl.com/

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane
https://www.stephane-colle.com/

 

Retrouvez l’ensemble des émissions en accès libre avec Sophie Riehl ici :

http://legrandchangement.tv/?s=Sophie+Riehl

Retrouvez l’ensemble des ateliers avec Sophie Riehl sur inscription ici :

https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=58266

Category Tag

23 commentaires

  • Virginie 7 ans ago

    Bonjour,
    Quand je vis de la colère ou du rejet, je me sens en désamour avec moi et c’est douloureux.
    Comment puis je vivre de l’amour plus intensément ?
    Comment puis je donner et recevoir davantage d’amour avec moi et avec les autres ?
    Merci.
    Virginie

  • Josette 7 ans ago

    Bonsoir Sophie, bonsoir Stéphane,
    après un travail intense sur moi, je pensais avoir accueilli toute ma tristesse. Cependant, à chaque vague que je ressens, il y a une profonde tristesse qui m’envahit. Est-ce possible que je ressente la tristesse d’autres personnes?
    Merci pour le partage généreux
    Josette

  • Hélène 7 ans ago

    Bonsoir Sophie et Stéphane !
    Encore une SUPER SOIREE en perspective. Un GRAND MERCI !

  • frani 7 ans ago

    bonsoir,
    c’est mon anniversaire aujourd’hui. je suis très heureuse d’être parmi vous. merci pour votre présence. merci pour cette vibraconférence. merci pour tout ce que vous faites, de faciliter nos rencontres.

  • annette 7 ans ago

    Bonsoir Sophie et Stéphane ? On parle de réincarnation et de vies parallèles, est-ce la mm chose ? Merci

  • Valerie 7 ans ago

    Bonsoir , peut on avoir un taux vibratoire élevé malgré des colères frequentes et constantes ? merci

  • catie 7 ans ago

    Bonsoir à vous , je vois autour de moi des gens qui sont en colère, dans le jugement mais qui profitent de la vie. Moi qui suis dans le respect de la nature, des autres, je ne trouve pas ma place dans ce monde, et je ne trouve pas de sens à ma vie. Il n’y a pas de joie, j’ai hâte que cela change mais rien ne vient, je ne vis pas, je survie…
    Merci. Catie

  • alain roubat 7 ans ago

    Alain Montreal,
    Merci, Extraordinaire, les doigt ds la prise et plus leger maintenant !

  • Mombrun Jeanne 7 ans ago

    Waouh! super puissant 🙂 Merci <3 arrivée juste à point pour être avec tous!

    • Mombrun Jeanne 7 ans ago

      Pardon! Bonsoir à tous, Sophie, Stéphane <3

  • Évelyne 7 ans ago

    Bonsoir a toutes les belles lumières !Sophie , Stéphane,et les auditeurs !😍,que des paroles de sagesse Sophie !La première chose à faire pour l être humain ,n est ce pas d aller à la découverte de nôtre essence divine !, Donc d aller dans son moi profond pour explorer nos capacité ,et nous connaître dans ce que nous sommes vraiment !😇

  • Jean-Philippe 7 ans ago

    bonjour,
    Merci pour ces 2 exercices magnifiques… !! il m’est plus facile de me connecter aujourd’hui sans temps de latence… j’ai l’impression que tout est accéléré… est-ce normal ?

  • odile S. 7 ans ago

    Bonsoir Sophie et Stéphane, je vous écoute faire la méditation guidée, je ne l’a fait pas car je n’ai pas changé, toujours rien, pas de ressentis, de visions, rien, j’ai fait le début mais j’ai vite ouvert les yeux car je ne le vie pas. C’est triste mais que faire lâcher prise, cela fait de longues années que je le fais, alors j’espère qu’un jour avant que je reparte à la maison, j’aurais la joie de vivre ce que vous vivez. Je me suis ouverte à cette voie à l’âge de 40 ans cela fait 20 ans, je sais par certains ce que j’ai été là c’est l’oubli total. Pourquoi cet oubli ?

  • stephane 7 ans ago

    Bonsoir

  • Murielle Quénet 7 ans ago

    Comment vivre au mieux la solitude pendant les fêtes

  • michelle 19 7 ans ago

    Quel bonheur de vivre cette magnifique période avec des êtres aussi lumineux. Merci Sophie. Merci cher Stéphane. Paix et Amour à vous et à tous .

  • freuchet mireille 7 ans ago

    Bonjour à tous les deux
    je vs suis de vibra ensoins depuis9mois maintenant et tout est nouveau pour moi
    j.ai du mal à. suivre encore mais j.ai quand même beaucoup. changée
    Merci à vous pour tout ça
    Le plus dure pour moi est de me centrer au niveau du coeur et de me connecter à mon moi superieur💋💜

  • alain roubat 7 ans ago

    moi je suis chemin de vie 5 ?
    Alain Montreal

  • Eden Blu 7 ans ago

    et hop bonsoir et merci à vous 2, je suis chemin de vie 8, que me réserve la nouvelle année qui arrive, gratitude à vous et feu du coeur

  • Jeanne 7 ans ago

    Bonsoir, Merci! “Je suis mon propre royaume” c’est la phrase qui résonne ce soir avec ces exercices, la vision d’un champs blé doré, immense et infini où chaque blé est le Un et le Tout, chantant, dansant dans le mouvement Uni, à la lumière infini! Merci Sophie de ces exercices proposés <3

  • Anabel 7 ans ago

    Bonsoir Sophie, Stéphane
    Grand Merci à vous deux pour votre Bienveillance, votre Présence, votre Aide Précieuse! Je Suis Heureuse de Vivre Le Grand Changement avec vous!

  • corinne pedeboy 7 ans ago

    Bonjour
    Je suits cette confèrence le lendemain matin et vraiment vraiment un immense merci à vous pour vous pour nous
    Je vie et comprends mieux les inconforts que je traversais, mm si je pouvais y mettre des mots grace à vous j’ai pu l’explorer et me libérer
    Encore encore merci
    Profonde gratitude
    Bravo

  • Dominique 7 ans ago

    Mille merci à vous 2 pour tous ces moments partagés dans la joie ,la Paix ét l’amour.
    Merci Sophie , J’aprecie la simplicité de tes explications accompagne de ta douceur naturelle j’aime t’écouter encore et encore.
    Merci à toi aussi Stephane heureusement que tu as suivit ton cœur en créant le grand changement ,quand on voit le nombre de participants cela fait chaud au cœur , le monde bouge de plus en plus vite vers le beau ét c’est super …
    Paix lumière et joie pour tous
    Soleildo

Comments are closed.