17/04 Vibra de Mikel et Anna “décoder les messages abstraits ou symboles reçus lors de vos états de conscience modifiés” (méditations, rêves, transes, …) et à les incarner dans votre vie! Présenté Par Michel Ribes.

4256
http://youtu.be/Jm8GDLEK5HE
Publié le 5 avril 2017 par LgcTV

Bonjour à vous tous, cette soirée Mikel et Anna seront mes invités de marque, le sujet est passionnant est fort utile alors soyez présent le Lundi 17 avril 2017 à 20h30…Michel R

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=329&t=1970

Le Divin incarné : 

‘Apprenez à décoder les messages abstraits ou symboles reçus lors de vos états de conscience modifiés (méditations, rêves, transes, …) et à les incarner dans votre vie!

En cette époque de grands changements, les êtres en éveil sont de plus en plus conscients de leur Ascension …

Cependant, trop souvent, ils nous arrivent de ne pas être pleinement conscients que notre divinité s’incarne à travers la matière: oui, nous sommes en train de nous élever mais nous sommes également ici pour diviniser la matière! Une partie fondamentale de notre incarnation est de permettre à notre ‘moi supérieur’ de s’incarner sur terre. Le micro-cosmos entre en mouvement vers macro-cosmos et parallèlement le macro- cosmos vers le micro-cosmos… Souvent nous rencontrons des êtres qui expérimentent une grande dualité entre la réalité subtile et la réalité physique. Or, une infinité de guidances et de messages nous sont délivrés quotidiennement pour nous amener à équilibrer ces polarités afin de nous éveiller pleinement l’Harmonie et l’Unité!

Lors de cette vibra-conférence, nous nous ferons un plaisir de partager nos visions sur les différents plans de réalité et leur manière d’interagir avec nous; par le langage de la symbolique, des mots, Des synchronicités, du ressenti… Nous verrons que tous ces langages nous donnent des indications précises et concrètes destinées à nous épanouir autant notre ascension que dans l’incarnation de nos êtres divins.

Nous partagerons des techniques pour décoder les messages reçus à travers les états de conscience modifiés, incluant l’état qualifié de ’normal’!

Présentation de Mikel et Anna:

Au travers de multiples et profondes initiations de vie, Anna et Mikel ont expérimenté différentes facettes de l’Amour: le détachement, la liberté, la joie, la stabilité, l’ancrage…

Aujourd’hui, par le biais de différentes approches holistiques incluant le magnétisme, la respiration pranique, la kundalini, la méditation consciente, l’hypnose spirituelle de régression… ils permettent aux gens qu’ils accompagnent de se reconnecter avec leur moi authentique. Mais surtout, ils enseignent différentes voies pour amener chacun à vivre sa divinité dans la matière, à entreprendre en conscience son parcours initiatique et de se reconnaître profondément !

Au terme de nombreux éveils qui l’ont re-fusionné de plus en plus profondément avec la Source, Mikel a d’abord reconnu que nous sommes Amour, puis petit à petit, a conscientisé que juste à côté du lâcher-prise, de l’acceptation et de la contemplation existaient le choix, la décision, la direction. Et que l’éveil, c’est ‘Etre’ aussi à travers des choix! Il ne s’agit, dès lors, pas uniquement de tout lâcher, mais aussi de décider, de construire, de stabiliser …. En incluant la matière!

Il nous enseigne, à travers son positionnement et l’Amour pour la vie, que c’est l’attitude qui détermine les expériences de vie que notre âme individuelle a décidé de venir expérimenter. Au delà de ce qui est, nous sommes à chaque instant pleinement créateurs de notre expérience…

 

Anne-Françoise, alias Anna, quant à elle est revenue dans cette incarnation avec, tout d’abord, une nécessité extrême de contrôler l’extérieur: une hypersensibilité et une clairvoyance (de type autistique) l’avaient coupée de son corps et emmurée dans un chaos émotionnel. Au terme d’un travail intense de ré-appropriation des parties d’elle-même en souffrance et dispersées, elle témoigne aujourd’hui que la Vie ne peut exister sans le ressenti corporel, sans le respect des cycles et la ré-appropriation profonde du plaisir ! Elle nous enseigne à honorer la terre Mère et l’Essence du féminin à travers la reconnaissance que le yin est l’autre polarité à équilibrer pour vivre l’Eveil et ainsi recontacter la profonde et authentique JOIE!

 

Retrouvez Mikel et Anna sur : 

Sites internet :http://espaceinitiation.com et http://www.mikel.be

Chaine YouTube : https://www.youtube.com/mikeldefays

Facebook : https://www.facebook.com/espaceinitiation

 

Et n’oubliez pas que cette vidéo sera retranscrite en mp3 sur : https://djpod.com/legrandchangement

D’autres Podcasts sont sur Les Podcasts de New Paradigme: http://lespodcastsdenewparadigme.blogspot.fr

Lumineuses pensées,

Michel Ribes

Catégorie Tag