17/09/2015 Interview de “Nora-LGC2” par Laurent Freeman du site “Stop Mensonges”

5991
http://www.youtube.com/watch?v=MihdfXyunTA
Publié le 16 septembre 2015 par LGC2

Le jeudi 17 septembre –  Interview de “Nora-LGC2 *Lumière sur les Mystères de l’Univers” par Laurent Freeman du site “Stop Mensonges” à 19h00 heure de Paris (13h00 heure du Québec)

Voici le lien pour participer au direct et poser vos questions  :
https://plus.google.com/events/c1aftl7r1731hf7u61e9okjlt3c

Le site stopmensonges.com ayant des soucis technique, l’interview prévu par Laurent Freeman est donc enregistrée sur la page de la chaîne LGC2, mais elle sera disponible sur les 2 sites après le direct.

Je dois avouer que ce n’est pas commun de préparer l’événement de sa propre interview mais le hasard de cette situation me fait tellement rire que je me dis pourquoi pas, j’aime bien sortir des vieux schémas quand c’est possible, et ça me donne le sourire avant même notre rencontre lors du direct ^_^
Je vous dis donc rdv au 17 où je répondrais avec plaisir à vos questions en plus de celles de Laurent, que je remercie chaleureusement, de me permettre de profiter de cette belle opportunité d’échanger avec vous 🙂

banniere01
Site Officiel: http://www.stopmensonges.com
Twitter: stopmensonges

A très vite !
Nora et Laurent

Catégorie Tag

12 commentaires

  • antoine lacroix Il y a 5 ans

    bravo nora ta façon de penser démontre que tu as tous compris ,au plaisir

    Répondre
  • johann Il y a 5 ans

    tout d’abord Nora, je tiens à te remercier pour toutes ces belles émissions que tu nous proposes … ensuite je tiens à te dire encore merci pour ce beau sourire que tu dispenses gratuitement chaque soir lors de tes émissions … et pour finir, je t’ai entendu parler de LA “méditation”

    Alors là tu va me gâcher 30 ans de travail … lol (http://happylogie.com/15-raisons-mediter/)

    sais tu que lorsqu’une personne dort, elle emmagasine tout se dont elle à fait pendant la journée, ce que tu disais lors de ton discours quand on en prend plein la tête et qu’il nous faut du temps pour digérer l’info.

    en une petite demi-heure de méditation, tu as la capacité de récupérer toute une nuit de sommeil … n’est pas un bon début !!

    ensuite, cela te permet de trouver la paix intérieur, et cela étant dit, de te reconnecter avec la vibration du monde, de l’univers car quand on parle de fréquences vibratoire :

    – wifi, micro-onde, smartphone : 2.4 Ghz
    – guérison de l’ADN : 528 Hz
    https://www.youtube.com/watch?v=ydoe-bYI4Dc&list=WL&index=155
    – Méditation profonde : de 0 à 4 Hz

    alors je te demande une chose, sachant que nous vibrons tous à une vibration différente en fonction de notre humeure, de l’endroit ou l’on se trouve ou même de la dimension ou l’on se situe.

    qu’est ce que le point 0 ???

    le nombre magique pour les matheux, pas pour rien, car lorsque nous méditons, nous sommes tous sur la même longueur d’onde … n’est-ce pas !!

    et cela nous unis tous les uns avec les autres, la paix intérieur nous permet de voyager sur la lumière à la fréquence du 0, à la fréquence de l’univers, à la fréquence de l’Esprit.

    plein de gros bisous à toi et à très bientôt … ds l’Esprit … j’espère 😉

    Répondre
  • elza Sahut Ricard Il y a 5 ans

    Bonsoir Nora… vous serait il possible de me faire passer le titre ou les références des lettres d’un peuple qui nous aurait étudiés, lettres dont vous avez parlées dans votre interview avec laurent Freeman…
    merci et merci et merci beaucoup.

    Répondre
  • Christine Il y a 5 ans

    Bonsoir Nora et Laurent,
    Je crois qu’il s’agit des Mantides.
    Bisous et merci pour la joie de vous entendre !

    Répondre
  • Sandra Il y a 5 ans

    Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites.

    Répondre
  • Fournet Il y a 5 ans

    Merci Nora toujours aussi belle et cette voix c’est un plaisir de t’entendre une formidable équipée ouverte et vibrante ! Merci beaucoup et surtout continuez tous ensembles !
    J’apprends avec vous tous !une immense joie m’envahit lorsque vous émettez vos vidéos !
    Recevez tout mon feu mais du Coeur .mt bisous!

    Répondre
  • François Il y a 5 ans

    Bravo Nora! Quelle démarche et quelle belle philosophie de vie que tu nous transmets si bien. Merci à toi et tout ton équipe .
    De François (du Québec)

    Répondre
  • Xavierdu47 Il y a 5 ans

    Les êtres vivants sont tous issus de l’humus, à savoir de la prolifération volontaire des bactéries

    Répondre
  • Nadia Il y a 5 ans

    Merc ipour cette belle vibration, pour ta simplicité ton enthousiasme, et ton autenticité.;
    Ca donne du baume au coeur . Nous avons toute l’abondance en nous, s’y relier pour la rayonner est le principe de la double spirale comme notre ADN: aller dans son centre pour diffuser le parfum de son essence divine vers l’extérieur et revenir en son centre enrichi des énergies de l’univers. Mouvement de va et vient comme notre respiration , ce souffle de vie dans cette incarnation.
    merci merci
    Nadia Sophro-energétitienne

    Répondre
  • Gilles Il y a 5 ans

    Dite moi ce que vous en pensez ?

    Répondre
  • Sandrine BG Il y a 5 ans

    Bonjour Nora, Hier, je suis venue te parler à Tours, juste avant ton intervention dans l’AM, et ai éprouvé une grande joie. Aujourd’hui, je visionne cette interview du 17 où tu parles un peu de ton passé (tu avoues avoir du mal avec les compliments)……Voilà ce que j’ai ressenti de toi et qui m’a tant touché hier, cette même sensibilité et ces mêmes passions. Cela est très bon de se sentir en lien. Merci d’être ce que tu es. SandrineBG

    Répondre
  • boris Il y a 5 ans

    bonsoir Nora je te remercie pour tes interventions ,ta bonne humeur ton joli sourire bon courage et encore un grand merci pour tout en plus tu as beaucoup de charme,,,je te laisse quelques auteurs au passage ,,,EUSTACE MULLINS anthony sutton edwards griffin et garde toujours ton sourire il nous fait du bien !!!

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.