19/10/2015 « BRUCE LEE » Son parcours – Sa spiritualité – Ses vies antérieures – Avec Claire Thomas

1054
http://www.youtube.com/watch?v=Gj-17bvwUQM
Publié le 19 octobre 2015 par LGC2

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Entretien le Lundi 19 Octobre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Claire Thomas

 « BRUCE LEE » Son parcours – Sa spiritualité – Ses vies antérieures

Voici le lien pour assister au direct et poser vos questions :
https://plus.google.com/events/cbks30ut3gjc3od6sensc1bbg64

Voici ce que l’on trouve sur Wikipédia :
« Bruce Lee (de son vrai nom chinois : 李振藩 ; pinyin : Lǐ Zhènfān ; cantonais Jyutping : Lei⁵ Zan³faan⁴ en mandarin Lee Junfan, en cantonais), nom de scène chinois « Li Xiao-Long » (chinois simplifié : 李小龙 ; chinois traditionnel : 李小龍 ; pinyin : Lǐ Xiǎolóng ; Wade : Li³ Xiao³long² ; cantonais Jyutping : Lee⁵ Siu²lung⁴), né dans le quartier de Chinatown à San Francisco aux États-Unis le 27 novembre 1940 et mort d’un œdème cérébral à Hong Kong (colonie britannique à l’époque) le 20 juillet 1973, est un artiste martial, réalisateur, acteur, producteur (Concord Production Inc.), scénariste et philosophe sino-américain. Parallèlement à sa carrière d’acteur, il a créé son propre art martial, le jeet kune do. Il est considéré comme le plus grand maître d’arts martiaux dans le cinéma mondial du xxe siècle et il a ouvert la voie à d’autres acteurs chinois comme Jackie Chan, Jet Li ou étrangers comme Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal ainsi que Chuck Norris. Par ses contributions dans le cinéma et la télévision, Bruce Lee incarne pour beaucoup l’homme fort atteignant le sommet de la perfection physique et l’invincibilité au combat à mains nues. Sa notoriété a eu un rôle important dans l’intérêt du grand public occidental pour les arts martiaux chinois. Sa mort tragique et prématurée a contribué à le faire entrer dans la légende du cinéma et des arts martiaux. En 2014, il est la 10e célébrité décédée ayant généré le plus de revenus. »

Avec Claire Thomas nous allons pouvoir en apprendre beaucoup plus sur Bruce Lee, nous pourrons non seulement savoir qui il était en tant que personne mais en plus qui il a été dans ses nombreuses vies antérieures.
Je remercie Claire qui par son travail de recherche sur ce personnage talentueux, va nous permettre d’avoir un(e) autre « grille/plan » de lecture sur son histoire.

Claire Thomas marque les esprits.
Cette jeune femme, humble et réservée, déroule le fil de vos vies antérieures, et se connecte à vos défunts, en un rien de temps.
Au-delà de son sixième sens percutant, Claire Thomas est avant tout une femme spirituelle, qui nous envoie des ondes lumineuses.

« la voyance est une question de fréquences. »

www.clairemedium.com

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.
A très vite !
Nora

Interview organisée par:  http://www.legrandchangement.tv et www.clairemedium.com

Publicité LGC
Catégorie Tag

12 commentaires

  • marie Il y a 4 ans

    coucou, Nora. j’aimerais tellement suivre cette émission en direct, mais avec le décalage horaire !! je l’attends avec impatience en replay. et j’ai hâte de pouvoir en suivre une en direct. merci à toute l’équipe pour toutes vos chaînes super intéressantes

    Répondre
  • Dimitri Il y a 4 ans

    Bonjour,

    j’ai hâte de vous écouter. J’ai été fan de Bruce Lee depuis mon « plus jeune âge ». Je suis d’ailleurs parti aux USA apprendre son enseignement à L’ Inosanto Academy (meilleur ami de Bruce). Je suis moi même instructeur en JKD. Bruce Lee m’a énormément apporté depuis mon enfance, point de vue spirituel et sportif. C’est aussi lui qui m’a fait découvrir Krishnamurti, autre personnalité remarquable… Dimitri (coach sportif, professeur d’arts martiaux, magnétiseur) 🙂

    Répondre
  • justun Il y a 4 ans

    Hello à vous deux Claire et Nora, . Claire tu as encore fait un autre saut quantique!!!
    Justun,

    Répondre
  • Andrea Il y a 4 ans

    Bonsoir!

    je voulais savoir: Bruce Lee ne s’est-il jamais incarné en tant que femme?

    Répondre
  • Dimitri Il y a 4 ans

    Une complete tension emotionnelle, pas de la hargne. Bruce Lee
    J ai ete fan depuis mon plus jeune age. J ai d ailleurs suivis son enseignement via Dan Inosanto (son meilleur ami). Merci a vous et a Lui pour ce qu il m a apporte (sportivement et spirituellement)

    Répondre
  • artlune Il y a 4 ans

    bonsoir n »or » a et claire 😉
    merci pour ces informations fortes enrichissantes qui éclaire déjà l’ être de lumière
    qu’était,qui est et qui sera toujours Bruce Lee..
    je voulais savoir si nous avons le choix de revenir ou pas?si l’on décide,car apparemment nous avons le choix de ne pas revenir…
    BIEN A VOUS!! affectueusement… l’or en (Laurent)

    Répondre
  • roseline Il y a 4 ans

    bonjour a tous 🙂 est ce que Bruce Lee a rencontrer Dieu ,?

    merci

    roseline

    Répondre
  • myck Il y a 4 ans

    Namaste
    Est on toujours l’incarnation d’un être unique, ou seulement les métaNovas
    Big up à tous
    Namaste

    Répondre
  • Marianne Il y a 4 ans

    bonjour ! qu’est ce qu’un metanova ??? 🙂 bisous

    Répondre
  • Marie-Emmanuelle Il y a 4 ans

    Claire , pourras-tu un jour nous parler de Mickael Jackson ? lui aussi était un INITIé !!! Merci beaucoup pour tout ! a bientot

    Répondre
  • Vincent Il y a 4 ans

    Le thème astral de bruce lee est complètement déformé par cette dame qui ne sait pas lire une carte du ciel ! C’est un sagitaire ascendant sagitaire, un Jupiterien par excellence, certainement pas un scorpion ou un taureau. Les planètes donnent leur propre influence avec plus ou moins d’intensité en fonction de leur position angulaire (AC ou MC). Ce n’est certainement pas une bête addition du nombre de planète sur un signe qui donne le signe dominant ! C’est n’importe quoi cette fille !

    Répondre
  • Ehkytai Il y a 4 ans

    Merci, super intéressant, c’est à Bruce Lee que je dois mon grand intérêt à la spiritualité boudhiste, à Kun-fu, la série inspiré et même je crois écrit par Bruce Lee …qui aurait voulu jouer ce rôle…
    Ce serais tout de même bien d’entendre leurs vies de femmes, même si ça ne parait pas si spectaculaire ?!?
    Je regarderais son thème astral plus tard, peut être…ça n’est pas le sujet principal ici …
    Bravo Nora pour tes choix d’émissions toutes plus fascinantes les unes que les autres, et Bravo à Claire de nous faire partager ses capacités…unBig Merci àvous 2 et à Bruce bien sûre !-)
    Avec tout mon amour, namasté <3<3
    E.k (nad)

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.