19/10/2016 Le DUEL entre le vous humain et le VOUS MULTIDIMENSIONNEL en direct avec Yvan Poirier

12274
https://www.youtube.com/watch?v=Ff0LCh9LkxY
Publié le 19 octobre 2016 par admintv

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

capture-photo-yvan Le DUEL entre le vous humain et le VOUS MULTIDIMENSIONNEL VibraConférence en direct avec Yvan Poirier le 19/10/2016 à 20h00 heure de Paris.

C’est avec plaisir que je vais m’entretenir avec Stéphane Colle afin de vous entretenir sur un sujet qui est fort important. C’est celui du duel que nous entretenons entre ce que nous sommes ici-bas ainsi que nous sommes sur les plans multidimensionnels et comment en discerner les potentiels qui nous enferment, mais surtout ceux qui nous libèrent.

Comme vous savez, nous sommes dans une période extrêmement importante, et il est temps que nous passions à autre chose dans nos vies de tous le jours afin d’optimiser la conscience à s’expanser dans sa multidimensionnalité. L’optimisation dont je parle, n’est certes pas, celle qui vous gave encore de connaissances ou même de croyances, mais d’optimiser, plutôt, votre conscience afin de vous en libérer.

Avez-vous l’humilité d’accueillir ce NEUF en vous qui décloisonne les vieux paradigmes existentiels ou de vous maintenir dans l’ancien?

Ces moments de Grâce ont pour fonction de nous aider à briser les voiles qui maintenaient la conscience dans l’enfermement, tout en étant, de plus en plus, conscients que nous sommes à l’aube de nous en sortir, voire redevenir Libres.

Toutefois, plusieurs qui se disent conscients, évolués ou même dans une classe à part pensent que leur conscience doit demeurer dans l’ancien, par vieux concepts, des vieilles techniques, des vieux rituels, etc. C’est-à-dire dans leurs vieilles valeurs, dans leurs habitudes routinières de faire ou ne pas faire ou simplement dans des connaissances et des croyances complètement obsolètes. Ils veulent garder leurs façons de faire, de penser et d’agir avec ces mécanismes et des formes pensées définitivement dépassés.

Ainsi, ces êtres demeurent, consciemment ou inconsciemment pour certains, dans des dualités qui les maintiennent, plutôt, dans les peurs, dans la nostalgie et dans de vieux paradigmes de changer leur point de vue, qui ne sont plus d’actualité où la Loi d’Action de Grâce vient briser les formes pensées et vient, littéralement, dissoudre la loi d’action/réaction qui entretient ces mécanismes.

Rappelez-vous que la loi d’action/réaction n’est plus d’actualité dans la nouvelle spiritualité qui est, plutôt, axée sur l’unification que sur la division. La loi d’action/réaction maintient les êtres humains dans des duels en n’en plus finir. La raison est fort simple, ils pensent se servir de cette loi qui sous-tend un soi-disant libre arbitre qui fait, partie, des profondeurs cachées de la loi d’action/réaction qui enferme ces êtres dans des croyances ancestrales.

Or, cette Vibraconférence a pour but de vous faire réaliser qu’il n’est plus temps de tergiverser, de lutter, de combattre, de divulguer l’ancien et de diviser la conscience entre deux belligérants que nous appelons le bien ou le mal ou la peur ou l’Amour. Nous sommes à choisir de nous maintenir, soit dans la peur qui est duelle ou de nous tourner vers l’Amour Vibral qui est Liberté.

Si vous souhaitez connaître et reconnaître les mécanismes qui vous maintiennent encore dans les dualités et qui gardent une conscience ordinaire emprisonnée face à l’ego/personnalité, je vous invite à y assister afin de comprendre que votre VOUS MULTIDIMENSIONNEL n’a, absolument, rien à voir avec le vous dit-humain.

Lors de cette Vibraconférence, il me fera plaisir de vous expliquer les tenants et aboutissants de ces dualités, mais, surtout, de vous aider à ne plus les entretenir parce que nous sommes dans une phase de réunification, au lieu de division. De plus, après l’exposé, je répondrai avec Joie aux interrogations des personnes qui participeront à la Vibraconférence.

C’est un rendez-vous que je vous donne avec une Nouvelle Réalité qui est plus multidimensionnelle qu’ancestrale!

Que la Lumière Authentique Soit en vos Cœurs!
Yvan Poirier
http://lapressegalactique.org

Merci d’avance pour votre présence, vos questions et vos partages 🙂
Stéphane
http://stephane-colle.com

Publicité LGC
Catégorie Tag

14 commentaires

  • Nathalie Il y a 3 ans

    Je suis aujourd’hui face à une grande question. Lorsque l’on est sur ce chemin d’un désir profond de changement de vision, des mentalités, des valeurs est-il possible de rester soi, d’oser aller toujours plus loin dans ce chemin tout en travaillant avec des institutions dont le personnel se sent complètement coincé par ces structures rigides et tellement en manque d’Humanité, de bienveillance, d’écoute des personnes. Les dirigeants, responsables d’équipe de ces institutions auront tendance à me voir comme une illuminée, une idéaliste si j’ose leur parler avec authenticité de ma vision de la société et des changements à y apporter. J’ai été traitée d’extra terrestre. Cela m’a fortement blessée dans le sens où j’ai senti combien ces personnes n’étaient pas consciente de mon idéal d’Amour et combien ils étaient bien plus coincés que je ne le pensais dans une vision étriquée pour ne probablement pas aller voir des choses douloureuses. Aujourd’hui je me demande si je ne dois pas laisser tomber cette partie de mon travail (indépendante) et développer des activités surtout en lien avec des personnes qui soient désireuse de ce changement. Tel que je le vis en thérapie individuelle par exemple.

    Répondre
  • pat Il y a 3 ans

    bonsoir à tous, gratitude pour votre générosité, pourriez vous me dire si il est vrai que des Frères et Soeurs vont se sacrifier,se battre pour nous permettre d’évoluer dans une autre dimension ou nouveau monde svp merci pour réponse
    pat

    Répondre
  • Annie Il y a 3 ans

    Bonsoir à vous tous et toutes,Quelle joie de te retrouver Yvan pour cette passionnante vibraconférence qui s’annonce.Gratitude

    Répondre
  • Christiane Il y a 3 ans

    Il n’y a pas de son, depuis le début
    Il y aura un replay comme d’habitude?

    Répondre
  • Véronique Il y a 3 ans

    Bonsoir Yvan, bonsoir Stéphane et tous les participants à cette vibra. Je suis très heureuse d’être ici et maintenant avec vous. Comment vivre dans son être multidimensionnel sans fuir la vie matérielle sur terre? Je sens que des résistances m’empêchent de totalement lâcher prise par peur de me perdre…

    Répondre
  • valerie Il y a 3 ans

    oui merci a toi stephane bonsoir a nous tous
    la dualité dans la coopération ne serait ce pas une des clés pour dépasser nos limites et accéder à une compassion de nous même et atteindre un équilibre de toutes nos parts de nous même qui se donneraient la main afin de cocréer notre essence originelle ?

    Répondre
  • Valerie Il y a 3 ans

    Bonsoir , le fait de ne plus avoir de colères de jalousie de culpabilité face a maintes situations de la vie ‘ separation recente ) mais plutot de la joie ou un etat neutre est il significatif de detachement ? merci

    Répondre
  • Marylène Il y a 3 ans

    Bonsoir à tous je pense qu’Yvan faisait allusion aux témoins de Jéhovah ils refusent les transfusions car le sang est sacré et represente la vie unique de chacun. Merci et belle Lumière à tous Marylène

    Répondre
  • jeanne Il y a 3 ans

    Comment vivre le couple humain en restant dans le divin? je me sens parfois tiraillée…
    j’ai l’impression de faire des aller-retour…

    Répondre
  • Anne -Marie Il y a 3 ans

    Merci infiniment
    Pourriez vous nous parler de la loi d’action de grâce – Quel rapport avec la Gratitude
    Merci d’avance

    Répondre
  • jacques défontaine Il y a 3 ans

    comment peut-on concevoir l’esprit, l’âme, et corps multidimensionnels? sont-ils des composés d’atomes informés?
    Jacques. Merci à tous.

    Répondre
  • Nadine Il y a 3 ans

    merci à vous 🙂

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Bonsoir , Stéphane,yvan ,et les auditeurs !, Comment avoir le juste discernement sur nôtre spiritualité,par rapport aux informations diffusées de toute part à ce sujet sur le net,et autres médias ?,merci pour votre réponse ,et très heureuse de vos conseil !.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.