
VibraConférence en direct avec Guilaine Lipski le mercredi 23 mars à 20h00 heure de Paris
Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :
https://plus.google.com/events/cmua7u99qifi6f11odet7h0o01g
Dans la série sur le comportement manipulateur pervers narcissique :
Comment une femme apprend à aimer celui qui la méprise ?
L’amour (ou ce que l’on croit en être) n’est pas à la portée de tous et nous pouvons vérifier chaque jour parfois que nous ne vivons pas la relation aimante que nous espérons quand bien même nous faisons tout notre possible et jusqu’à l’impossible pour que ça fonctionne !
Comment et à quel prix sommes nous capables de cet impossible ?
Nous verrons comment et pourquoi nous en sommes arrivées là.
POUR LES ATELIERS :
J’oeuvre dans l’ordinaire, dans le concret du quotidien, au travers des situations de votre vie. Il est urgent aujourd’hui de REVENIR A SOI pour être en mesure de PRENDRE SA PLACE, celle que personne ne nous offrira tant que nos cellules ne seront pas convaincues de la mériter sans aucun doute possible. La vie appartient à ceux et celles qui se reconnaissent, cependant il arrive parfois que nous ne possédions point les bagages intérieurs nécessaires et utiles pour nous relever et nous positionner.
Il est de notre responsabilité de choisir d’entrer en tant que spectateur bienveillant dans notre quotidien pour découvrir ce qui organise et dirige notre vie.
Je vous propose de vous découvrir et modifier votre programme obsolète afin d’expérimenter le nouveau paradigme où toute personne se doit de se tenir droite “dans ses bottes” pour construire sa vie de manière positive.
C’est un apprenti-sage !
De coeur à coeur
Guilaine
Voici le lien pour participer aux ateliers :
http://lapressegalactique.com/ateliers-coeur-de-femmes/
Les premières émissions sur le sujet se trouvent ici :
1: Le comportement pervers narcissique dans la relation gouffre ou tremplin ?
2: Reconnaître le comportement manipulateur pervers narcissique
Comment agir face à cette petite f fille devenue une femme et qui répète toujours ke même scénario avec ses amoureux. Cette femme est la fille de ma compagne de vie depuis 26 ans.
Merci pour tout
Pervers narcissique, c’est soignable ?
Bonsoir et un tout tout grand MERCI à vous deux.
Je peux être témoin que l’on peut se sortir de la manipulation : j’ai 75 ans, je viens de divorcer d’un pervers narcissique après 53 ans de vie commune, la maison est vendue, je suis accueillie pendant 6 mois chez une personne et ensuite, je vais vers mon nouveau “home sweet home”.
En fait, j’ai enfin pu mettre des mots sur ce qui se passait dans notre relation, au moment de la mise à la retraite de mon ex.
J’encourage chaleureusement les “victimes” à s’aimer et ne plus accepter l’inacceptable. ET VIVE LA VIE 😉