21/08/19 à 20h30 – Construire le chemin du bonheur avec Teckael et Sanaa

353
https://youtu.be/OsNYsf8lODo
Publié le 18 août 2019 par Le Grand Changement TV

 

J’ai vécu une NDE voilà maintenant 43 ans.

De retour de mon expérience de mort éminente, les entités de l’autre rive ont réveillées en moi la faculté de médiumnité.

Etant donné que le corps et l’esprit sont étroitement liés, je soigne en premier lieu l’esprit, puis je soulage par le magnétisme.

Mes enseignants sont mes « compagnons de route » ; ils me guident lors des séances de soins que je donne.

J’ai compris que le but d’une vie n’était pas de chercher à l’extérieur de soi, mais plutôt de le rechercher en nous, dans la connaissance et la compréhension de notre être intérieur.

J’ai appris que le plus important dans une vie, n’était pas ce que l’on voit, ce que l’on touche ou sent, mais dans la conscience et la compréhension de ce qui est au-delà de la matière et que l’on nomme l’invisible ou le non-visible.

 

 

Aujourd’hui, je dois partager à tous ceux qui le désirent et qui en éprouvent le besoin les connaissances qui m’ont été transmises. Je voudrais que ces enseignements soient pour tous, le moyen de vous sentir bien avec vous-même et avec les autres, qu’ils vous aident à construire votre vie en gardant toujours un regard, une attitude positive en toutes circonstances.

A la suite de cette conférence , trois ateliers seront proposés :

 

  • Atelier 1 : Lâcher-prise avec toutes les convenances que l’on nous a inculqué depuis notre naissance, aux conformités d’usage, au savoir-vivre.

 

  • Atelier 2 : Dans le présent pour trouver un bonheur durable. Supprimer tous ses questionnements qui nous envahissent.

 

  • Atelier 3: Nos peurs qui nous brident et nous restreignent dans notre évolution. Les peurs nous limitent dans l’accomplissement d’une pleine confiance en nous.

Voici l’adresse pour vous procurer l’atelier :

https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=73198

Catégorie