21/11/18 Vibra à 20H00 avec Laurent Bidari et Gwennoline «Un esprit sain dans un corps sain!»
Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) : http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=191&t=3386
Un esprit sain dans un corps sain , vient de la phrase latine : Mens sana in corpore sano.
Phrase latine d’origine antique du 1er siècle après Jésus-Christ.
Célèbre citation qui met en évidence la relation et l’interaction entre l’esprit et le corps.
Voilà ce qui m’a amené, après de nombreuses années de formation dans divers domaines du corps et de l’esprit à développer ma propre méthode d’entraînement: Le bon mouvement en conscience.
J’entend par “bon mouvement ” un mouvement bio-mécaniquement juste, c’est à dire respectueux du corps générant un énergie positive !
Dans cette conférence, on parlera de verticalité, d’enracinement comme point de départ pour se posturer correctement et à partir de là générer dans la respiration un mouvement juste connecté.
Ce qui permet d’incarner son corps, de développer sa présence, dans le temps présent , en conscience…
A très vite pour échanger avec vous.
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=731949798
Instagram: https://www.instagram.com/laurentbidari/?hl=fr
Mail: [email protected]
Laurent Bidari, préparateur physique des jeux Olympique de Rio 2016.
Il à entrainer Kad Merad… Gilles Lellouches… Mélanie Doutey… Et côtoyer de grands maîtres d’Art-martiaux Chinois et Japonais.
Que du Bonheur pour vous !!
Gwennoline
F A C E B O O K: http://bit.ly/2t7kuhm
Instagram: http://bit.ly/2BELsNj
Contact : [email protected]
Actualité du moment :
Extrait du Vibratelier 3 « Perte de poids et remise en forme à travers le mouvement en conscience » avec Laurent Bidari et Gwennoline.
Pour vous inscrire, c’est ici:
https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=70359&i_catego=47799
==============================================