21/09/2016 “A la Rencontre des Licornes…” Avec Sihame et Sophie Riehl

20
https://www.youtube.com/watch?v=l9AQN3O07Fs
Publié le 21 septembre 2016 par Le Grand Changement

unnamed-7 A la Rencontre des Licornes… VibraConfĂ©rence en direct avec Sihame et Sophie Riehl le 21 septembre Ă  20h00 heure de Paris

Lors de cette vibraconférence nous vous proposons d’aller à la rencontre des Licornes.

Sihame :

« Comme pour beaucoup d’entre vous, les Licornes m’ont toujours paru familières et pourtant tellement mystérieuses. Elles semblent avoir toujours été là, auprès de nous, signifiant leur présence en silence, à travers de multiples images.

J’ai remonté le temps pour essayer de les entendre, pour cela je suis allée du côté de l’histoire de l’art pour visiter les plus anciennes représentations des Licornes jusqu’à celles d’aujourd’hui : il s’agit de sculptures, d’enluminures, de gravures, de tapisseries, de peintures et plus récemment de dessins animé, de films … J’ai été surprise de constater que même si les représentations des Licornes changent au fil du temps, leur message reste constant : une vibration d’Amour Christique, d’Unité et de Guérison…

Ainsi je vous propose de visiter avec vous quelques une de ces images et de les vibrer avec vous. »

Sihame
Page Facebook : Pacificway
lien de mon blog https://pacific-way.blogspot.lu

Sophie :

Je vous propose quant Ă  moi pour accompagner Sihame un voyage intĂ©rieur dans le monde des licornes pour que vous puissiez entrer en contact vibratoire avec elles, ressentir leurs Ă©nergies, recevoir leurs messages de guĂ©rison, de vie, d’unitĂ©, et pourquoi pas aller Ă  la rencontre de votre licorne, celle qui dĂ©sire vous offrir sa PrĂ©sence et partager son Essence avec vous.

Ces animaux mythiques existent bien sĂ»r dans d’autres rĂ©alitĂ©s vibratoires, d’autres dimensions et planètes, et elles reviennent aujourd’hui vers nous pour nous aider dans notre ascension et notre retour Ă  l’unitĂ©. Invitons-les Ă  entrer dans notre vie.

Sophie Riehl
http://www.sophieriehl.com/

 

Merci d’avance pour votre prĂ©sence lors du direct et vos partages.
Stéphane
http://www.stephane-colle.com
https://www.facebook.com/stephane.colle.page/

VibraConférence proposée par : http://legrandchangement.tv

Catégorie Tag

7 commentaires

  • pascale venus Il y a 6 ans

    bonsoir a tous,

    il y a un magnifique livre ou l ont peux retrouver les belles images!!et plus encore!!
    les mystères de la dame a la licorne,pierre lassalle éditions terra lucida;
    la licorne n est pas un animal ,elle vient des sphères supérieur pour communiqué et aidé les travailleurs de lumière,
    un merci tout lumineux,

    RĂ©pondre
  • bĂ©a Il y a 6 ans

    Lors d’une sĂ©ance EDL avec StĂ©phane j’ai fait un merveilleux voyage avec une licorne et depuis je crois qu’elle est toujours près de moi, elle m’a fait connaĂ®tre la joie, grand merci !!!

    RĂ©pondre
  • KHADIJA Il y a 6 ans

    Bonsoir et merci pour cette Ă©mission, gratitude
    Il m’est arrivĂ© d’avoir la vision d’un cheval blanc (comme s’il Ă©tait dans les airs) est ce que cela peut s’assimiler Ă  une licorne blanche.

    Quelle rĂ´le peut jouer notre licorne ? a t elle le mĂŞme role que notre guide ? est elle prĂ©sente ou doit on l’appeler ?

    en tout cas j’aimerais beaucoup en voir une , je les trouve très très belles…

    Khadija

    RĂ©pondre
  • Marianne Il y a 6 ans

    Une licorne d’une très grande puissance, au poil blanc-argentĂ©…Merci, Marianne

    RĂ©pondre
  • Jeannine Il y a 6 ans

    Merci pour cette merveilleuse soirĂ©e… tout le long de la mĂ©ditation, j’ai Ă©tĂ© accompagnĂ©e par une licorne, mais aussi mon dauphin et mon dragon, et l’on se tenait tous les quatre enlacĂ©s, pour ne devenir plus qu’un… magnifique moment…. Merci Merci Merci

    RĂ©pondre
  • Eudes Il y a 6 ans

    Bonjour,
    A la question,” quelles diffĂ©rences entre les petites et les grandes Licornes” ?
    Il existe tout comme pour les FĂ©es et les Elfes, des petites tailles environ entre 8 et 15cm…
    Ces Ă©lĂ©mentaux seraient dans la 3ème dimension UNIFIÉE et leur ” mission” n’est pas la mĂŞme que ceux de grandes tailles…Vu et entendu de visus 🙂
    Une petite Licorne se dĂ©place Ă  environ 800km/h et lorsqu’on les voit apparaissent comme des mini Ă©toiles filantes qui passent devant notre champ de vision. C’est dans sa corne que rĂ©side sa ” magie ” qui, entre autre est de reconaitre son chemin sans faillir une fois qu’elle l’a parcouru.
    Bonne et belle journée
    Eudes

    RĂ©pondre
  • Sylvie Il y a 6 ans

    J’ai Ă©coutĂ© cette vibra hier et j’avoue qu’elle m’a chamboulĂ©e. Lors de la mĂ©ditation avec la Licorne j’ai Ă©tĂ©…transportĂ©e ! Elle ne s’est pas agenouillĂ©e pour me laisser monter, elle a tournĂ© sa tĂŞte vers moi et soufflĂ© sous mes pieds afin de me soulever avec une merveilleuse douceur.
    Aujourd’hui j’ai Ă©tĂ© poussĂ©e Ă  revisionner cette vibra et refaire la mĂ©ditation. Cette fois-ci, nous avons fusionnĂ©, je voyais mon Ă©nergie et la sienne s’entremĂŞler, uniquement sa tĂŞte et sa corne restaient dessinĂ©es, nos corps ressemblaient Ă  des volutes de fumĂ©e aux couleurs chatoyantes, elles dansaient entre elles avec voluptĂ©. Puis sa tĂŞte et sa corne sont devenues Ă  leur tour Ă©nergie et nous avons continuĂ© Ă  danser ensemble avec Ă©normĂ©ment d’Amour. Immense gratitude pour tout ce que vous faites, merci, merci. Sylvie

    RĂ©pondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.