22/06/17 à 20H Vibraconférence Le couple comme voie d’éveil avec Mikel Defays et Anna, présenté par Alexandra Duriez

800
https://youtu.be/vqZm1tLIQcQ
Publié le 5 juin 2017 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=184&t=2308

date : le jeudi 22 juin à 20H

Du mythe du prince charmant à l’engouement présent pour retrouver sa flamme jumelle ou son complément divin, la plupart des gens sont à la recherche de leur complément amoureux, cette autre partie d’eux-même qui est supposée, dans leur imaginaire en tous cas, leur ramener cette complétude perdue… Symptôme de séparation de la Source que chaque être ressent quand il s’incarne sur le plan terrestre, et que chacun cherche à recontacter d’une façon ou d’une autre.

Mais de quoi s’agit-il en fait? Que recherchons nous vraiment? Avons-nous conscience de ce vers quoi cette recherche parfois éperdue d’un couple nous mène ? Sommes-nous conscients qu’il s’agit d’une voie d’éveil puissante? Sommes-nous réellement prêts à nous investir pleinement dans cette danse cosmique à deux?

Au même titre que toutes les voies d’éveil, la Vie nous emmène à la reconnaissance de la perfection de chaque moment: cette constante danse entre magie et challenge, entre prise et lâcher-prise, entre donner et recevoir…

Ce qui est cependant fondamental pour expérimenter la beauté de cette danse cosmique à deux, tel shiva et shakti, est une certaine maturité de vision, une conscience du Divin et un Amour de soi sans cesse challengés… Un abandon total à la Vie couplé à un respect authentique de nos envies profondes nous est aussi demandé pour cheminer sur cette magnifique voie d’éveil à deux…

Une envie profonde de passer par cette voie est alors nécessaire pour s’y engager…

A travers cette vibra-conférence, nous mettrons en lumière, notamment par notre témoignage, comment un couple peut devenir un chemin express vers l’éveil à soi, au retour de ce sentiment de complétude qui amène la profonde joie. Nous aimerions aussi démystifier le fait qu’il n’est pas nécessaire pour tout le monde de passer par un couple pour retrouver sa complétude originelle, et que nous pouvons sans souci nous libérer du mythe du prince charmant!

Qu’aborderons-nous dans cette conférence?

-Témoignage sur le couple comme voie d’éveil: comment notre histoire peut vous éclairer?
-Qu’est-ce qu’un couple comme voie d’éveil?
-Clé vers l’éveil à deux ( vision et pre-requis nécessaires )
-Comment nos féminin et masculin sacrés peuvent nous y aider…

Atelier pratique
1.Les premiers pas vers un couple sacré…
2.Un exercise pratique pour développer une clé.

Présentation de Mikel et Anna:

Au travers de multiples et profondes initiations de vie, Anna et Mikel ont expérimenté différentes facettes de l’Amour: le détachement, la liberté, la joie, la stabilité, l’ancrage…
Aujourd’hui, par le biais de différentes approches holistiques incluant le magnétisme, la respiration pranique, la kundalini, la méditation consciente, l’hypnose spirituelle de régression… ils permettent aux gens qu’ils accompagnent de se reconnecter avec leur moi authentique. Mais surtout, ils enseignent différentes voies pour amener chacun à vivre sa divinité dans la matière, à entreprendre en conscience son parcours initiatique et de se reconnaitre profondément !

Au terme de nombreux éveils qui l’ont re-fusionné de plus en plus profondément avec la Source, Mikel a d’abord reconnu que nous sommes Amour, puis petit à petit, a conscientisé que juste à côté du lâcher-prise, de l’acceptation et de la contemplation existaient le choix, la décision, la direction. Et que l’éveil, c’est ‘Etre’ aussi à travers des choix! Il ne s’agit, dès lors, pas uniquement de tout lâcher, mais aussi de décider, de construire, de stabiliser …. en incluant la matière!
Il nous enseigne, à travers son positionnement et l’Amour pour la vie, que c’est l’attitude qui détermine les expériences de vie que notre âme individuelle a décidé de venir expérimenter. Au delà de ce qui est, nous sommes à chaque instant pleinement créateurs de notre expérience…

Anne-Françoise, alias Anna, quant à elle est revenue dans cette incarnation avec, tout d’abord, une nécessité extrême de contrôler l’extérieur: une hypersensibilité et une clairvoyance ( de type autistique ) l’avaient coupée de son corps et emmurée dans un chaos émotionnel. Au terme d’un travail intense de ré-appropriation des parties d’elle-même en souffrance et dispersées, elle témoigne aujourd’hui que la Vie ne peut exister sans le ressenti corporel, sans le respect des cycles et la ré-appropriation profonde du plaisir ! Elle nous enseigne à honorer la terre Mère et l’Essence du féminin à travers la reconnaissance que le yin est l’autre polarité à équilibrer pour vivre l’Eveil et ainsi recontacter la profonde et authentique JOIE!

Retrouvez Mikel et Anna sur :

Sites internet : http://espaceinitiation.com et http://www.mikel.be
Chaine youtube : https://www.youtube.com/mikeldefays
Facebook : https://www.facebook.com/espaceinitiation

Alexandra Duriez : https://alexandraduriez.com

organisé par http://legrandchangement.tv

Publicité LGC
Catégorie Tag