Manipulateurs Pervers Narcissiques : “Comment un homme apprend à mépriser les femmes ?”

34
http://www.youtube.com/watch?v=qdBNzXQhs0E
Publié le 23 mars 2016 par Le Grand Changement

20150602_094848-2
VibraConférence en direct avec Guilaine Lipski le mercredi 23 mars à 20h00 heure de Paris

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/ccfjp71j0mtm9m9kcmev96bo8dk

Dans la série sur le comportement manipulateur pervers narcissique :

Comment un homme apprend à mépriser les femmes ?

Je ne sais pas vous, mais moi je me suis très souvent demandée comment une personne pouvait se comporter dans le couple d’une manière totalement désinvolte, au mépris de tout respect, de la plus élémentaire bienveillance, sans aucune attention ou dans le plus grand désintérêt vis à vis de l’autre….

Nous verrons ensemble le 23 MARS les raisons de ces comportements et gageons que cela vous aidera à prendre du recul sans pour autant déresponsabiliser l’auteur de tels manquements.

POUR LES ATELIERS :

J’oeuvre dans l’ordinaire, dans le concret du quotidien, au travers des situations de votre vie. Il est urgent aujourd’hui de REVENIR A SOI pour être en mesure de PRENDRE SA PLACE, celle que personne ne nous offrira tant que nos cellules ne seront pas convaincues de la mériter sans aucun doute possible. La vie appartient à ceux et celles qui se reconnaissent, cependant il arrive parfois que nous ne possédions point les bagages intérieurs nécessaires et utiles pour nous relever et nous positionner.

Il est de notre responsabilité de choisir d’entrer en tant que spectateur bienveillant dans notre quotidien pour découvrir ce qui organise et dirige notre vie.

Je vous propose de vous découvrir et modifier votre programme obsolète afin d’expérimenter le nouveau paradigme où toute personne se doit de se tenir droite “dans ses bottes” pour construire sa vie de manière positive.

C’est un apprenti-sage !
De coeur à coeur
Guilaine

Voici le lien pour participer aux ateliers :

http://lapressegalactique.com/ateliers-coeur-de-femmes/

Les premières émissions sur le sujet se trouvent ici :

1: Le comportement pervers narcissique dans la relation gouffre ou tremplin ?

2: Reconnaître le comportement manipulateur pervers narcissique

Catégorie Tag

4 commentaires

  • Rosteme Il y a 7 ans

    Bonsoirs Rosteme de New York
    Je suit Coiffeur depuis 26 ans j ai dédier ma vie au femmes avec passions .
    Le problème c’est que toute les relasionship ont mâl fini ! Est ce qui qui est revenue le plus ces que je fut méprisant anver s elle ?
    Cela vient t’il de mon ego ? Ou bien mon rapport à ma maman ?

    Merci à vous

    Répondre
  • Nora Il y a 7 ans

    et quand un petit garcon es élevé que par sa mère ?

    Répondre
  • nicole Il y a 7 ans

    merci……

    Répondre
  • Cris Il y a 7 ans

    Bonjour
    Je vis une relation depuis + de 4 ans avec un homme qui au fil du temps, je me suis aperçue qu’il devenait méprisant à mon égard bien qu’il disait m’aimait très fort, j’étais forte au début de la relation et aujourd’hui je remarque qu’il m’a un “peu” écrasée mais heureusement mon travail de secrétaire de direction me sert de repère pour garder mes valeur de femme et non d’objet comme je le devais l’être avec lui. Nous sommes en rupture depuis presque 2 mois aujourd’hui. Je suis deçue de son comportement. Il me parlait de sa mère constamment, il idolâtre sa mère. Est il sincère vis à vis de sa mère ou est-ce qu’il cherche sa reconnaissance qu’il n’a peut être pas eu? Il est âgé de 40 ans. Christine

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.