23/10/2015 « UFO – SCIENCE » L’étude scientifique du phénomène Ovni avec Mathieu Ader

3646
http://www.youtube.com/watch?v=blBzM7hsYRE
Publié le 23 octobre 2015 par LGC2

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Entretien le vendredi 23 Octobre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Mathieu Ader

 « UFO – SCIENCE » L’étude scientifique du phénomène Ovni

Voici le lien pour assister au direct et poser vos questions :
https://plus.google.com/events/clgchpk97hvs1ope2na5mjgatd8

Une recherche citoyenne et bénévole
La seule association française en charge de l’étude scientifique du phénomène OVNI sur le terrain, mais aussi en laboratoire.

L’équipe :
– Jean-Pierre Petit : Président de l’association
– Jean-Christophe Doré : Chercheur au Lambda Laboratory
Développement de stations de détection automatiques.
– Mathieu Ader : Diffusion des réseaux de diffraction.
Mise en place des procédures d’intervention sur le terrain.
– Xavier Lafont : Électrotechnicien

Le phénomène OVNI défraie la chronique depuis de nombreuses décennies. En parallèle, notre planète est entrée dans une phase cruciale de son histoire, sans précédent connu, où l’homme s’est doté de moyens techniques lui permettant d’altérer gravement et de manière irréversible son environnement et, au-delà, d’annihiler toute vie à la surface de la Terre. Parmi les signes actuels les plus visibles, on notera le réchauffement planétaire. L’activité technico-scientifique terrestre est riche de retombées technologiques et bien souvent militaires, tant au plan du développement d’armes de destruction massive que de la manipulation de vastes groupes humains. Si notre technologie progresse de manière spectaculaire, notre connaissance fondamentale s’enlise de plus en plus. On notera ainsi à titre d’exemple, la stérilité de la physique théorique à travers l’incontournable théorie des supercordes. Ceci nous semble être la conséquence d’une sclérose de la pensée, d’un enfermement dogmatique, d’un refus de tout idée scientifique fondamentale réellement novatrice, en particulier, de toute révision de notre façon de concevoir l’univers qui rendrait soudain possible les voyages interstellaires, donc des incursions de visiteurs venant de systèmes situés à plusieurs dizaines d’années-lumière du nôtre, voire plus. Le refus systématique d’engager des recherches concrètes dans le but d’instruire rationnellement et scientifiquement le dossier OVNI est également pour nous un signe d’une claustration de la pensée, d’un « enfermement paradigmatique ».
[…]
Notre réponse

Dans notre esprit, l’étude du sujet OVNI constitue une démarche cruciale et urgente, contrariée depuis six décennies par un blocage au niveau scientifique (réaction psycho-socio-immunologique), politique (même mécanisme, plus une composante « désinformation ») et médiatique (folklorisation du sujet). Une structure est donc mise sur pied, sous la forme d’une association loi 1901, sous la dénomination UFO-SCIENCE, afin d’étudier en laboratoire certains aspects liés au « phénomène OVNI » sans a priori sur l’origine du phénomène lui-même. Nous affirmons que l’instruction du dossier OVNI est scientifiquement féconde au plan des connaissances fondamentales et des applications technico-scientifiques. Cette recherche expérimentale peut finalement s’établir en dehors de tout cadre administratif, sans aucune aide de l’État… mais avec des personnes de bonne volonté, passionnés, étudiants, ingénieurs et chercheurs de haut niveau. UFO-SCIENCE œuvrera en toute liberté et indépendance en mettant en œuvre le principe édicté par le regretté Aimé Michel :

Tout envisager, mais ne rien croire.

Et compte tenu du temps déjà perdu par les circuits officiels, nous y adjoignons la devise :

La vérité, maintenant.
L’éventualité de visites d’ethnies extraterrestres, voire de contacts, soulève de manière incontournable le problème de la place de l’homme dans l’univers, de sa fonction, de ses origines et de son destin. La démarche d’instruction du dossier OVNI touche donc à de nombreux domaines, scientifiques bien sûr, mais également historiques, politiques, militaires, écologique et religieux. Ceci étant, UFO-SCIENCE ne dispersera pas ses moyens dans la collecte et l’engrangement de nouveaux témoignages, sauf si ceux-ci contiennent des éléments tangibles, des traces analysables, des faits techniques et scientifiques susceptibles de développements concrets et de modélisations. Nous concentrerons en priorité nos efforts sur des expériences conduites dans un esprit de rationalité scientifique, sans points d’ombre, mettant en œuvre des techniques éprouvées.

Site Officiel: http://www.ufo-science.com/

Site officiel de notre laboratoire de recherche : www.lambda-laboratory.fr

 

Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Nora

Publicité LGC
Catégorie Tag

8 commentaires

  • Tyron29 Il y a 4 ans

    Petit Rechain est un faux…! Le témoin a reconnu avoir monté cela et sa femme lui a dit qu’il fallait dire la vérité au bout de tout ce temps ! Et il a avoué l’avoir créé, de toute pièce sans cité son nom !
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/07/28/imposture-la-photo-de-lovni-de-petit-rechain-etait-un-trucage-rtl-be/

    Répondre
  • Tyron29 Il y a 4 ans

    Je comprends et vous écoute concernant la bonnette de diffraction… Pas simple d’en avoir une sur soi, mais véritablement c’est efficace ! Les APN dont le filtre IF sont bridés depuis quelques années faute de voir dans le paramètre invisible comme les camescopes… n’ont plus rien à voir avec le « night shot » ou tout autres filtres. Faut aller plus loin je pense notamment dans l’ultra-violet… sommes toutes !

    Répondre
  • Jordan Il y a 4 ans

    Merci pour toutes ces informations, pouvez vous nous parler des possibilités d’antigravitation?

    Répondre
  • Genevieve Il y a 4 ans

    J’ai vue en 1996 trois objet formant un triangle éclairé en bleu, rouge , jaune formant un triangle tournoyant de gauche droite au dessus de mon véhicule, intrigué je me suis arrêté, cet objet à stationné au dessus de mon capot, de peur j’ai redémarré il est parti vitesse grand V je ne l’ai pas revue.

    Répondre
  • OBERSONN Il y a 4 ans

    Bravo a toutes et tous pour cette émission, et à la prochaine. Courage Nora !

    Répondre
  • Fournet Il y a 4 ans

    Voilà un scientifique adorable merci à Nora belle fée ! Vous êtes des Amours .
    Toutes vos émissions sont intéressantes ! En effet la création de l’univers me passionne merci .

    Répondre
  • Maëlys Il y a 4 ans

    Bonsoir,

    c’est toujours très intéressant de vous écouter et d’apprendre auprès de vous… Poursuivez et haut les coeurs!!!
    Merci à tous!

    Répondre
  • Tepa Camille Il y a 4 ans

    Concernant l’analyse du spectre comment pouvez vous dire c’est un ovni ou pas puisque personne ne sait comment et de quoi est fait un ovni ? peut être de fer qui sait ….

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.